Un beau contrat

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Un beau contrat

Message par Phocee » 15 Fév 2012, 17:02

Bonjour Avenir facile,

Bien qu'échaudée par mon tarot par rapport à mes recherches professionnelles, je retente une question.

J'ai répondu à une offre qui me plaît énormément : poste (responsable d'une petite équipe = fini les missions à droite à gauche), domaine d'activité pour lequel j'ai quelques intérêts et atouts perso, salaire, lieu de travail ... Tout me paraît idéal.

Quand j'ai constitué mon dossier j'ai posé la question : Vais-je signer un contrat de travail avec ladite société?
Papesse-Temperance-XIII-Pape - Impératrice

Analyse, communication sereine, changement pour la stabilité en tant que femme d'action.

Aujourd'hui, j'ai reposé la même question après avoir fait une relance au téléphone (mais sur répondeur)
Tirage en croix :
Gauche : le Monde
Droite : le Diable
en haut : l'Amoureux
en bas : l'Empereur
Synthèse : Roue de fortune

Pape + Impératrice dans le tirage n°1 et Empereur dans le tirage 2 m'indiquent que du bon, mais la justice n’apparait jamais.

Ensuite dans le tirage en croix, est-ce que le Diable et l'Amoureux indiquent que je vais être "cuisinée" par de fortes personnalités et qu'il faudra se montrer décidée, ne pas laisser paraître de doutes sachant que je n'ai pas, à ce jour, fait véritablement d'encadrement. Le Monde me conforte que j'ai de la ressource. Et l'Empereur semble me voir en chef :D
De plus, il n'y a que des cartes rapides confirmées par la Roue en synthèse, contrairement au tirage n°1, les choses devraient commencer à bouger sérieusement..

J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne :roll:

à bientôt

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Re: Un beau contrat

Message par avenirfacile.com » 16 Fév 2012, 19:21

Bonjour Phocée

Vos tirages sont bien plus positifs.

Par contre la présence de la lame 13 me laisse penser que ce n'est pas nécessairement cette société. Mais il y a clairement un changement en cours. Vous passez du statut de Papesse à celle d'Impératrice.
La tempérance et la lame XIII évoque la fin d'une communication.
Je crois plus à un encouragement du tarot à croire en vos possibilités futures bien plus positives : pape + impératrice

Le second tirage en croix avec l'amoureux en position 3 est symptomatique d'entretiens pour plusieurs offres d'emplois consécutives ou se parallélisant. Vous aurez une rencontre / dialogue avec un homme important assez rapidement.

Je ne peux pas me prononcer sans la justice, mais c'est clairement le moment de foncer, vous avez un joli résultat à venir dans les prochaines semaines :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Phocee » 16 Fév 2012, 19:48

Bonsoir Avenirfacile,

Ce que vous dites est diablement juste. :shock:

J'ai relancé à nouveau la RH ce matin au téléphone mais je suis à nouveau tombée sur sa boite vocale (je sais qu'elle est là, cela sonnait occupé deux minutes avant). Elle ne m'a pas rappelé. Bref je n'insiste pas plus (= communication coupée)

Par ailleurs j'ai donné hier mon CV à un ancien copain de promo qui l'a donné à son directeur commercial, et ce dernier m'a rappelé ce matin même pour un entretien dans deux semaines. Autant dire que mes chances sont beaucoup plus grandes.

Je commençais à avoir des doutes sur le fait d'avoir un entretien avec la première entreprise, ce que vous me confirmez et aussi la combinaison : tempérance + XIII, ne me plaisait pas trop.
Tout ceci me rassure car je vais entrer dans une phase financière critique (arrêt de mes ASSEDIC dans quelques mois).

je vous tiens au courant. Promis. :D

Phocée

Phocée
Phocee

Message par avenirfacile.com » 16 Fév 2012, 20:06

Super !

Je suis contente :)

Tenez moi au courant...

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Phocee » 20 Fév 2012, 15:51

Bonjour Avenir facile,

Je n'osais pas trop demander aux cartes mais j'ai fini par demander si je signerai un contrat avec la société avec laquelle je vais avoir un entretien début mars.

pour une fois j'ai regardé la coupe : Amoureux-Justice

Tirage en croix :
Gauche Diable
Droite Justice
En haut Jugement
en bas Monde
Synthèse roue de la fortune

Cette fois la Justice apparaît, mais en contre cela me rassure pas totalement.
Est ce que l'association Diable-Justice pourrait signifier un problème administratif sur le salaire?
Sinon, je crois que le Jugement avec le Monde augure de très bonnes nouvelles. Le dénouement devrait être rapide avec la roue en synthèse.

Je reste dubitative

Merci de votre retour
Phocée
Phocee

Message par avenirfacile.com » 20 Fév 2012, 17:44

Bonjour Phocée,

Le diable vous désigne, car vous êtes en recherche matérielle/professionnelle forte. La situation financière ou matérielle vous préoccupe intensément et vous avez décidé de ne pas vous laisser faire dans le domaine. Bref, vous "avez envie" d'avoir une place et bonne en plus ! (C'est important d'avoir cet état d'esprit pour postuler, on ne donne qu'aux gagnants !)
La justice en opposition évoque votre souci n°1 : le contrat
Est-ce que ce dernier répondra à vos attentes de pouvoir / matériel... ?

Le reste du tirage évoque que quelque chose de positif va intervenir dans votre vie professionnelle, à priori quelque chose de bien va vous arriver :)
Le Monde annonce le succès et la Roue de la Fortune évoque la rapidité.
Vous devez foncer, c'est une bonne période.
Vous allez signer, avec eux sûrement, mais quoi qu'il se passe, votre stabilité professionnelle est annoncée :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Phocee » 20 Fév 2012, 18:45

Merci beaucoup pour ces encouragements.

Effectivement même si j'entre dans une période critique, je ne veux pas me brader.
La semaine prochaine, je vois cet ami qui m'a été l'intermédiaire pour ce poste pour qu'il me briefe sur l'entreprise. Le lendemain, je vois deux copains dont un qui a été responsable de recrutement, pour me faire des simulations d'entretiens.
Je pense que je mets tous les moyens pour arriver à mes fins.

Encore merci

Phocée
Phocee

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille