dois-je arreter de me prendre la tete avec m?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

dois-je arreter de me prendre la tete avec m?

Message par claudia » 19 Fév 2012, 22:57

Par rapport au tirage précedant j'ai selectionne 2 cartes et la 3eme l'ordi l'a choisie?
Dois-je continuer à me prendre la tête avec M?
1ere carte la force
2eme carte la papesse
3eme carte l'Hermitte

la force je suis une personne qui a du caractere et une grande force
la papesse je suis une personne qui reflechit et analyse qui a une certaine sagesse
l'hermitte temps de reflexion ,secrets réveles qui ne peuvent être compris que par des personnes dignes de la recevoir et attente murissement

je pense que je dois attendre que cette personne revienne vers moi car son secret est trop lourd et qu'il a du mal a le gérer mais je suis une personne sage et ininterressee
qu'en pensez-vous?.
claudia

Message(s) : 52

Re: dois-je arreter de me prendre la tete avec m?

Message par claudia » 20 Fév 2012, 13:05

C'est encore moi dans ce tirage j'ai tiré les deux premières cartes avec mon ordi et la synthese c'est l'ordi.
Et le premier tirage vais-je avoir des nouvelles de M.C'est l'ordi qui a tout fait je ne savais pas comment cela fonctionnait.
la 1ere question dois-je continuer à me prendre la tête avec M? etait lié au fait que je n'ai rien compris à son départ de ma vie après m'avoir révélé son secret question innocente de ma part au départ.Et le résultait cet homme est sorti de ma vie brutalement.Je n'ai rien compris.
Je me suis donc permise de me reposer cette question vais-je avoir des nouvelles positives de M?C'est plutôt lui par rapport à moi.va-t-il revenir vers moi.
j'ai donc tiré la force
en deuxième la roue de la fortune
en troisième le pape.
la force représente le fait que je crois qu'avec mon mari c'est terminé c'est la fin d'un cycle que je vais améliorer mes rapports amoureux
la roue de la fortune c'est donc un echec un mal pour un bien je ne suis pas heureuse je vais certainement m'épanouir sentimentalement enfin.Je vais peut-être avoir de la chance
Le pape:je vais peut-etre connaitre l'homme idéal.
Je ne sais pas si c'est M ou une autre personne.
J'ai du mal à savoir dans ses cartes si c'est M que je ne revois plus ou bien je me sépare de mon mari car il ne m'aime plus.
Pour expliquer l'ensemble M a croisé ma route peu avant son départ à djibouti.Il est militaire et travaillait au Cabinet du Ministre du Ministère de la Défense.Je l'ai évité puis ensuite j'ai correspondu avec lui pendant 6 mois avec lui.
Je me suis attachée a lui.je l'ai revu deux ou trois fois quand il est revenu sur Paris.J'ai eu le malheur de lui poser cette question le jour ou j'ai couché avec lui!c'est quoi ton secret.Il s'est fait violé par son frère a tué son frère.Il a fait de la prison.L'armée lui a permis de se reconstruire.Il a été rejeté par sa mère.je ne savais pas tout cela.Il était adorable avec moi avant et depuis il est devenu coléreux et ne veut plus me revoir.
Depuis je n'arrive plus en contact avec lui.Pourquoi me dire ce secret pour disparaitre.Il a pris mon téléphone et a fait disparaitre sa photo de mon téléphone.
Merci de m'aider
C.C
claudia

Message par avenirfacile.com » 20 Fév 2012, 14:53

Bonjour Claudia

Vous avez beaucoup de questions.

Dois-je continuer à me prendre la tête avec M?
1ere carte la force
2eme carte la papesse
3eme carte l'Hermite
=> Ce tirage indique clairement que tout est fini. La papesse et l'hermite indique que votre relation est terminée..
La force à votre côté désigne votre entêtement. Vous ne devez plus vous prendre la tête pour M.

vais-je avoir des nouvelles positives de M ? C'est plutôt lui par rapport à moi.va-t-il revenir vers moi.
j'ai donc tiré la force
en deuxième la roue de la fortune
en troisième le pape.
=> Vous aurez des nouvelles mais pas de retour

Vos deux tirages évoquent clairement qu'il vous faut vous apaiser par rapport à ce M., il n'y a rien à en attendre à part vous faire du mal à vous angoisser ainsi.
Pourquoi vous a-t-il parlé pour ensuite partir ainsi ?
C'est plus simple de dire certaines choses à des personnes proches mais pas trop, et après il est difficile de voir dans le regard de l'autre qu'il sait ces choses. Il aurait pu prendre un psy. mais il a opté pour une autre solution pour pouvoir déballer, l'oreiller d'une gentille femme bienveillante avec lui.
Si tous les secrets déposés sur les oreillers des femmes laissées étaient exposées en plein vent, il y aurait plus d'une tornade. Vous devriez accepter l'état de fait, il a eu besoin d'un soutien affectif temporaire suffisamment stable pour pouvoir révéler son secret.
Le fait de tout effacer de sa présence est une action claire.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par claudia » 20 Fév 2012, 15:39

Merci de m'avoir répondu je ne comprenais pas ou j'avais fait le mal dans cette histoire.
Juste une question ou je ne savais pas ce qu'il y avait derrière.
A question innocente ,réponse dramatique et comportement non adulte .Un mur s'est dressé devant moi du jour au lendemain sans communication.Etait-ce vrai ou faux?
Je n'ai jamais eu de réponse.
C.C
claudia

Message par avenirfacile.com » 21 Fév 2012, 10:53

Bonjour Claudia

Vous avez agi naturellement, tranquillisez-vous :)
Vous aviez une bonne intention, vous vous intéressiez tout simplement à un autre être humain de manière tout à fait positive.

Vous avez agi normalement, maintenant pensez à vous et à améliorer un à un chaque pan de votre vie

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille