Tirage couple

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage couple

Message par carameljolie » 13 Fév 2012, 12:34

Bonjour à tous :D je suis nouvelle sur ce forum je m'interesse au tarot depuis cette été et j'apprend petit à petit à interpreter les tirages.
En couple depuis plus de 1ans il y a un gros manque de communication entre nous ce qui m'amene a beaucoup de point d'interrogation, questionnement et doute. De plus qu'il n'est pas démonstratif de ses sentiments et un peu distant ces derniers temps.

J'ai effectuer 2 tirages: (a quelque jours d'intervalle)
1) Tirage 3 lames: Puis-je avoir confiance en lui ? Justice/chariot/étoile en synthèse ; S.calculé pape
Je dirai que oui je peux lui faire confiance avec l'étoile confirmé par le pape qui montre bien la sincérité de ces sentiments et toute sa bienveillance.

2) Tirage en croix: A t'il quelqu'un d'autre que moi (une autre femme) ?

...........Soleil
Pape....Amoureux....Impératrice //// S.calculé: Empereur ; S.globale: Rdlf
...........Empereur

Sur ce tirage 2 possibilités dans mon interprétation. Premièrement l'imperatrice représenterai ma rivale avec le choix amoureux pour lui 19/6 et 3/4
Deuxièmement cette imperatrice c'est moi qui montre clairement que j'ai pas confiance en moi et en lui, manque de communication. L'empereur montrerai sa stabilité amoureuse un homme droit confirmé en synthèse calculé. L'amoureux en synthèse mes questionnements mes doutes.

Voila je laisse les experts faire une meilleur analyse que la mienne. ;) Merci beaucoup
carameljolie

Message(s) : 2

Re: Tirage couple

Message par avenirfacile.com » 13 Fév 2012, 18:26

Bonjour Carameljolie et bienvenue :)

Je suis désolée mais je méconnais votre méthode de tirage.
En recalculant les synthèses, je n'arrive pas aux mêmes lames.
Vous trouverez sur cette page, une explication claire des tirages classiques :http://www.avenirfacile.com/tarot-cartomancie-tirage.html.
Là, j'ignore votre méthode et donc si les positions des lames sont identiques à celles classiques. Si vous faites vos tirages selon une méthode particulière, le mieux est de questionner directement sur le forum du cartomancien qui l'a inventé.
Je reste à votre disposition pour vous permettre d'apprendre la manière habituelle de faire les tirages :)

Premier question : Puis-je avoir confiance en lui ?
Tirage en ligne de 3 lames : la Justice, le Chariot
et vous avez calculé la 3ème lame : l'Etoile (il me semble que la justice (8) + le Chariot (7) = le Diable (15) et non l'Etoile (17),
puis recalculer l'ensemble : le Pape (5) [moi, j'arrive à l'impératrice (8+7+15=30=>3)]

Pourriez-vous m'indiquer comment vous arrivez à l'Etoile et au Pape ? => En attendant, je ne peux pas répondre pas... :!

2ème Question : A-t-il quelqu'un d'autre que moi (une autre femme) ?
Dans le cas d'un tirage concernant un tiers, il vous faut couper et tirer les lames avec la main droite.
Le tirage en croix
...........Soleil
Pape....Amoureux....Impératrice //// S.calculée : Empereur ; S.globale: Roue de la Fortune
...........Empereur

D'habitude, la synthèse calculée l'est à partir des 4 premières lames sorties. La méthode la plus usitée est : => http://www.avenirfacile.com/tarot-cartomancie-tirage.html#tarot-marseille-tirage-en-croix. Et la place de chaque lame est claire.

Désolée de ne pas vous être utile, mais il y a à priori trop de distance entre votre méthode et celle que je pratique et je ne veux pas mal lire uniquement pour avoir l'air savante :ugeek:

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par carameljolie » 13 Fév 2012, 18:58

Bonjour merci de m'avoir répondu! Mes tirages sont des tirages classiques, je me suis peut être mal exprimé.. :?

Tirages 3 lames:
1. Justice
2. Chariot
3. Étoile
L'étoile est une carte tiré! pas un calcule! Après j'aime calculé les cartes donc ici 8+7+17=32 3+2=5 le pape
Je calcule aussi les axes sa donne encore plus de détail.

Tirage en croix:
1. Pape
2. Impératrice
3. Soleil
4. Empereur
5. Amoureux
Comme expliqué plus haut, l'Amoureux étant la synthèse tiré, je calcule aussi mes 4 lames 5+3+19+6= 31 3+1= 4 l'Empereur synthèse calculer.

Voila j'effectue le tirage sur un site ou je choisis les cartes moi même, donc pas de coupe. Je ne possède pas encore mon jeu de tarot. Ne prenez pas en compte mes calcules de synthèse, interpréter a votre manière et ressentit. J’espère que tout est plus claire pour vous et que vous allez pouvoir m'aider merci beaucoup. :D :D
carameljolie

Message(s) : 2

Message par avenirfacile.com » 13 Fév 2012, 19:52

Re-bonsoir CaramelJolie :)

Merci de m'avoir tout bien réexpliqué, j'ai eu du mal au premier abord. :)

Premier question : Puis-je avoir confiance en lui ?
Tirage 3 lames en ligne
1. Justice
2. Chariot
3. Étoile
+ le Pape en calcul de synthèse

A priori, les choses vont être clarifiées très rapidement. Je dirai à première vue que oui, vous pouvez avoir confiance. Des preuves de son honnêteté vont venir jusqu'à vous :)
Le pape indique une relation sécurisée.

Seconde question : A-t-il quelqu'un d'autre que moi (une autre femme) ?
Lorsque le tirage concerne un tiers, il faut penser à couper et tirer les lames avec la main droite.
Pour la lecture, il faut voir la situation de son point de vue.
Tirage en croix:
1. Pape
2. Impératrice
3. Soleil
4. Empereur
5. Amoureux (synthèse tirée)
et vous avez additionné le 5+3+19+4=> 31 => 3+1 => 4 l'Empereur (synthèse calculée).

Votre ami est le Pape, un homme sûr, sécurisant, quelqu'un de mature, pas du genre à tout faire voler à la première gambette passée à moins de 5 mètres. D'ailleurs aucune lame de passion étrangère à votre couple : pas de diable, pas d'amoureux en opposition. S'oppose à lui la femme : vous (et vos doutes) ou peut-être une femme de son entourage qui essaie de l'attirer, mais c'est peine perdue.
Le Soleil évoque qu'il est heureux et l'Empereur qu'il restera stable dans sa vie amoureuse, l'Amoureux en synthèse pourrait effrayer si on le considérait comme une alternative possible qui arrive. L'amoureux est dans ce cadre une évocation de doutes, il ressent que quelque chose ne va mais il ne sait pas ce que c'est.
NB : souvent, un homme qui ne sait pas ce qu'il y a, a tendance à se taire pour ne pas envenimer les choses, peut-être est-ce votre cas ?
A priori, vu le tirage votre ami est satisfait de sa vie personnelle : la stabilité est très forte dans le jeu. Elle est évoquée par le Pape, le Soleil, l'Empereur en position 4 et en synthèse calculée.

Je ne le vois pas changer pour une autre. Rien dans votre tirage ou dans le sien évoque une séparation ou la présence d'une tierce personne importante. A priori, son silence est plus une caractère personnel que son désir de fuir toute communication, aucune lame ne l'évoque. J'avoue qu'à première vue vos tirages sont positifs.

Tenez-moi au courant :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille