Vais-je récupérer l'intégralité de mon argent?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Vais-je récupérer l'intégralité de mon argent?

Message par bienvenue » 11 Fév 2012, 14:11

onjour avenir facile

Ce matin mon avocat m'a téléphoné m'informant d'une nouvelle importante qui pourrait être en ma faveur sur le remboursement de mon argent. Mon avocat Mr Y doit contacter la partie adverse pour donner le chiffre de notre entendement.
Aussi, j'ai posé la question au tarot en demandant si mon avocat Mr Y réussira à me faire récupérer l'intégralité de mon investissement?
En coupe: bateleur+diable= cela m'indique qu'une rentrée d'argent est à prévoir, par la nouvelle initiative de mon avocat.
A gauche: le monde
A droite: empereur
En haut: ASN
En bas: Papesse
en synthèse: empereur
On dirait que mon avocat est en passe de réussir sa négociation (le monde + l'empereur), il a une bonne maîtrise professionnelle et est mon protecteur. Peut être que son autoritarisme ou sa fermeté face à la situation difficile que je rencontre dans son pays, va faire qu'un changement de la situation va s’opérer après réflexion, de la part des ex associés qui pourraient se sentir prisonniés (les deux personnages attachés du diable) et en ma faveur (papesse) puisque l'empereur en synthèse pourrait me dire que c'est mon avocat qui sort satisfait et rassuré par la concrétisation de ses démarches.
Bon j'ai fait pour le mieux, qu'en dites-vous avenir facile?
Bon week end et reposez vous
Amicalement
Bienvenue
bienvenue

Message(s) : 32

Re: Vais-je récupérer l'intégralité de mon argent?

Message par avenirfacile.com » 12 Fév 2012, 15:12

Bonjour Bienvenue

Votre question : Vais-je récupérer l'intégralité de mon argent?

Le tirage semble indiquer que les choses vont bien évoluer.

En coupe: bateleur+diable
A priori, un apport financier va arriver grâce à une grande détermination, voire féroce

A gauche: le Monde
A droite: l'Empereur
En haut: L'Arcane sans nom
En bas: La Papesse
en synthèse: L'Empereur

Vous apparaissez prête à conquérir le monde
Face à vous, vos deux ex-compères
Le tarot vous invite à rapidement passer à autre chose.
La Papesse est signe d'économie, tout peut-être pas mais l'Empereur en synthèse annonce que vous serez tout de même heureuse de la somme :)

A priori, au centime près je pense que non vu la présence de la Papesse, mais vous devriez récupérer une très grande partie de l'argent. L'Arcane sans Nom semble insister sur le besoin de passer à autre chose.

Bonne chance !

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par bienvenue » 13 Fév 2012, 12:25

Bonjour Avenir facile,

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai signé avec eux. Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Bienvenue
bienvenue

Message par avenirfacile.com » 13 Fév 2012, 18:27

Bonne chance :) Nous pensons à vous :)
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par bienvenue » 14 Fév 2012, 17:28

Bonjour Avenir facile

Ce matin je me présentais pour un emploi de responsable de production, sauf que l'on m'a annoncé que la personne qui était sensée partir est revenue. :?
J'ai eu un entretien avec la responsable de cette petite entreprise, qui a lu mon cv et qui me propose un autre poste: celui de responsable commerciale, plus vers de l'administratif. Mouais pourquoi pas. Elle doit me rappeler dans la semaine si c'est ok et je commencerais fin de semaine.
Alors j'ai demandé au tarot si cette responsable me recontacterait.
En coupe: chariot+ RDF = Nouvelles activités en mouvement
A gauche: tempérance
A droite: papesse
En haut: étoile
En bas: MDD
En synthèse: ASN
Mais à la vue du tirage, j'ai l'impression qu'il me parle de l'entretien que j'ai eu et qui s'est pourtant bien passé, mais finalement la MDD me dit que je n'aurait pas de contact de la responsable (elle est plus jeune que moi, peut être que c'est l'étoile) et que je dois voir ailleurs autre chose (ASN)
Qu'en pensez vous avenir facile, suis-je proche de la vérité?
A bientôt
Bienvenue
bienvenue

Message par avenirfacile.com » 14 Fév 2012, 18:18

Bonjour Bienvenue

En effet, la Maison Dieu et l'Arcane sans Nom laissent peu d'espoir sur la concrétisation d'un emploi dans cette structure. Je pense que vous devriez continuer votre recherche.

Haut les coeurs :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par bienvenue » 15 Fév 2012, 11:24

Bonjour avenir facile,

Hier le tirage que j'ai fais (j'avais coupé main droite) était donc de savoir si cette responsable allait me recontacter pour le poste. Il était très significatif puisqu'il me disait que mon avenir ne serait pas là et que je devais voir autre chose ailleurs.
Alors je ne comprends pas, car cette même responsable vient de me téléphoner pour me proposer à nouveau le même poste car la personne en question ne veut plus rester.
C'est bizarre car au fond de moi, je ne sentais pas de refus de cette responsable, l'entretien s'était très bien passé, et même si ce poste était pris, elle me proposait autre chose car ma personnalité lui plaisait. Mais au vu du tirage j'ai préféré me dire que tout tombait à l'eau. Pourriez-vous me dire pourquoi les cartes ont parlé ainsi? Quand je les ai tirées, j'ai pris le recul nécessaire, bien respirez et claire dans mon esprit.
Alors j'ai reposé la question au tarot. Vais-je signer un contrat dans cette entreprise?
En coupe: pendu+ force= Il semble dire que je retrouve un travail malgré ce qui s'est passé hier.
A gauche: le soleil
A droite: le mat
En haut: tempérance
En bas: RDF
En synthèse: force
Il semblerait que j'ai été appréciée lors de cet entretien et subitement ou avec beaucoup d'illogique (le mat) la proposition professionnelle refait surface et que je parviendrait à maitriser ce nouveau poste. Mais le tarot ne me dit pas justement s'il y a une signature. Donc j'en déduis que ce n'est pas pour le moment.

En attente de votre réponse, passez une excellente journée
Amicalement
Bienvenue
bienvenue

Message par avenirfacile.com » 15 Fév 2012, 13:37

Bonjour Bienvenue,

Vais-je signer un contrat dans cette entreprise?
En coupe : pendu + force
Votre coupe désigne que suite à une situation difficile, votre détermination vous ouvre la voie

- A gauche: Le Soleil
Vous êtes bien vue :)
- A droite: Le Mat
Oui, cette structure semble manquer de cohérence
- En haut: La Tempérance
Le tarot vous conseille d'équilibrer votre relation avec l'entreprise, bref essayer de ne pas le jouet de leur incohérence
- En bas: La Roue de la Fortune
Les changements seront rapides.
- En synthèse: La Force
Votre détermination permettra d'aller de l'avant.

Pas de justice, donc difficile en effet de lire un contrat de travail.
Mais le reste du tirage est positif, peut-être travaillerez pour eux sans contrat ? Selon les pays, un emploi en CDI ne nécessite pas un contrat écrit entre l'employeur et le salarié, une déclaration à l'administration suffit. Peut-être une question du style : "serai-je salariée par cette entreprise" ou "travaillerai-je pour cette entreprise" permettrait de voir plus clair.

---------
Lors du tirage qui pose question, il me semble que vous vous demandiez si elle vous recontacterait pour le second poste et finalement elle ne l'a pas fait, elle vous a recontacté pour un autre.
Votre tirage était clair sur la non-suite de la proposition n°2. Par contre, aucune ouverture sur ce retour de la proposition n°1 et votre dernier tirage est clairement plus positif. J'avoue que j'ai dû mal à capter cette entreprise et ses volte-faces. Vous devriez être méfiante et ne pas mettre tous vos oeufs dans le même panier. Certaines sociétés sont comme l'Arlésienne. Elles ont des besoins, puis plus du tout, puis tout de suite et finalement...

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par bienvenue » 16 Fév 2012, 21:28

Chère avenir facile

Vous avez raison et en plus je n'y avais même pas imaginé de dire que l'entreprise manquait de cohérence. Le mat je n'ai pas forcément pensé à l'entreprise et j'aurais du.
je suis appréciée oui, je le sens, en plus, je sens que cette directrice n'a pas eu jusqu'à présent une bonne responsable de production et aujourd'hui elle se trouve confrontée à gérer plusieurs choses à la fois. depuis ma venue, elle me donne carte blanche sur pas mal de choses, mais je me réfère toujours à son aval, c'est préférable pour l'instant. Avec la mauvaise passe que j'ai vécue ces derniers mois, le manque de confiance est présent. Je donne les idées, mes impressions, ensuite comme je lui dis, elle est la chef et décide.
Bizarrement je me sens bien dans cette petite entreprise ce métier qui est aux antipodes de mon précédent!!! Ah l'ASN!!! :D
Bref ,ce soir j'ai demandé au tarot si je serai salariée dans cette entreprise
en coupe: chariot + bateleur = déjà il m'est annoncé un lien commercial (c'est ce que j'ai présentement) avec une satisfaction professionnelle, un renouveau pour moi
A gauche: la force
A droite: jugement
En haut: le monde
En bas: étoile
En synthèse: diable :mrgreen:
L'ensemble des cartes est assez sympathique voire encourageant me semble-il.
La force me nomme, assez courageuse et combative qui peut arriver à maîtriser les situations, mais le jugement me prévient d'être plus ferme, moins indulgente. Je dois tenir mes objectifs et je pense que je pourrais y arriver. je dois pour cela m'ouvrir sur le monde, c'est à dire osez communiquer, prenez les rdv vous trouverez les mots pour parvenir à vos objectifs, car tout se déroulera bien car je saurai m'adapter. je pense qu'à la lecture de l'ensemble des cartes, j'aurais tendance à dire que je serai salariée, car nous avons la force et le jugement ens, et bien que le diable soit en synthèse, je ne ressens pas l'entourage hostile ou douteux (ce sont mes ressentis). Je pencherais plus sur l'aspect financier.
Qu'en pensez vous avenir facile?
Bonne soirée et au plaisir
Bienvenue
bienvenue

Message par avenirfacile.com » 19 Fév 2012, 12:59

Bonjour Bienvenue

Le diable en synthèse peut désigner tout simplement que vous dominez la situation, que votre client / employeur est dépendant de vous :)
Le tirage est excellent, par contre le jugement en opposition laisse entrevoir que des messages non attendus vont vous parvenir. Cela peut désigner aussi ce qui vient juste de se passer, l'annonce que vous attendiez pour le second poste qui n'a pas eu lieu.

Vous avez le ressenti que cela fonctionnera, alors croyez en votre étoile, la lame n°4 de votre tirage évoque un coup de chance dans le domaine :)

Tenez-moi au courant

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille