Vais-je trouver "ma maison" avant la fin du mois?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Vais-je trouver "ma maison" avant la fin du mois?

Message par Flamme violette » 11 Fév 2012, 20:30

Je suis en recherche de "ma maison" à acheter pour commencer une nouvelle page de vie . Vais-je la trouver avant la fin du mois?

tirage en 5 cartes : le monde - la roue de la fortune- le pendu- l'impératrice - la justice
mon interprétation :
le monde : c'est la réalistion du projet souhaité rapidement
la roue de la fortune : la situation (qui est une recherche sans résultat depuis assez longtemps) va "changer" et rapidement
le pendu : je ne serai pas un élément "actif" dans la découverte de cette maison, celle-ci aura vraissemblablement lieu par quelqu'un d'extérieur à mois . Pour moi, c'est sans doute un ami ou une connaissance qui va "la trouver" pour moi.
l'impératrice : je vais trouver vraiment "la maison qui me convient" et le résultat va être immédiat (donc je pense dans les prochains jours)
la justice: la situation va s'éclaircir et je reçois "l'abondance" qui me revient , donc confirmation que cette maison sera réellement celle qui me convient.
remarque : je ne vbois aucune carte qui symbolise une idée de retard ou de patience , seulement des lames qui vont toutes dans le sens de la rapidité.
merci de m'éclairer et de partager votre ressenti personnel , car ceci est mon premier tirage
Flamme violette

Message(s) : 2

Re: Vais-je trouver "ma maison" avant la fin du mois?

Message par avenirfacile.com » 12 Fév 2012, 15:22

Bonjour Flamme Violette et bienvenue

En fait, votre tirage évoque bien l'acquisition d'une maison, par contre le Pendu est une lame de temporisation, une lame lente.
NB : Cela équivaut environ à 6 mois. Cela peut comprendre le temps déjà passé à chercher comme celui encore nécessaire à la trouver. Bien sûr à relativiser avec les lames la précédant et suivant

Dans votre tirage en effet un déblocage est annoncé, par contre aucune lame n'indique la présence d'un tiers agissant pour vous et vous trouvant la maison.

le monde + la roue de la fortune : rapidement du nouveau, des changements.
Le Pendu + L'impératrice + la Justice : Ces changements rapides permettront de débloquer la situation pour une femme et permettront la signature de document important.

Néanmoins la présence de la Roue de la Fortune + le Pendu me laisse penser que cela sera légèrement plus long que prévu,

Par contre, il est certain que vous ferez des démarches importantes concernant le logement rapidement,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille