interprétation association

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

interprétation association

Message par veganina » 08 Fév 2012, 19:48

Bonjour Avenir Facile,

j'ai fait deux tirages hier soir, et en regardant les interprétations des associations, je me suis rendue compte que pour l'association Empereur et Papesse, et Empereur e-Ermite, le texte sur le forum était à l'identique : pour les deux, il est écrit : "pas de relation, pas de communication. Rupture franche et totale"Je me suis dit qu'il s'agissait d'une erreur... Pourriez vous me dire qu'elle est la bonne interprétation pour chacune de ces associations s'il vous plait.

Et en même temps, je voulais savoir comment on peut interpréter un tirage ou les cartes qui se succèdent sont positives, puis négatives, puis encore positives etc... j'ai beaucoup de mal à synthétiser ce genre de tirage.

Je vous donne pour exemple les deux tirages en question :

le premier : est-ce que je serais seule (physiquement) pour la saint Valentin?

Jugement , Empereur , Papesse , Tempérance et Monde.

J'ai pas su interpréter à cause de l'interprétation douteuse de l'Empereur et de la Papesse, mais je pense que cela veut dire que je serais bien entourée pour la saint-Valentin, mais que d'une façon amicale. Qu'en pensez-vous?

le deuxième tirage m'a donné beaucoup plus de mal...Est-ce que je serais avec mon futur amoureux pour la saint valentin?

Roue de la Fortune , Papesse , Empereur , Ermite et Pape

c'est là que se succèdent tour à tour les cartes positives et négatives.

la papesse dit que je suis célibataire, mais parle aussi de relation stable et sérieuse!!! l'Empereur et l'Ermite de nouveau parlent de manque de communication. La roue de la fortune associée à la Papesse parle de rencontre mais qui ne me satisfait pas.... Et pourtant le Pape lui parle de relation longue à naitre mais avec beaucoup de respect...

Qu'en pensez vous, pouvez vous m'éclairer sur tout cela?

je vous remercie d'avance AvenirFacile!!! :)
veganina

Message(s) : 132

Re: interprétation association

Message par avenirfacile.com » 08 Fév 2012, 20:59

Bonsoir Veganina

Ce sont les deux mêmes, car l'hermite et la papesse illustrent la même chose l'homme ou la femme est isolée dans la relation. L'hermite est le pendant masculin de la papesse et vice-versa.
Lors d'un tirage en ligne, il est nécessaire de lire la combinaison des lames et de cerner les temporalités différentes.
Une lame positive au sens général ne l'est plus mal entourée.

est-ce que je serais seule (physiquement) pour la saint Valentin?
Jugement , Empereur , Papesse , Tempérance et Monde.
Je pense que vous avez raison, à la Saint-Valentin il est probable que vous ayez l'occasion de rencontrer du monde dans un cadre amical (Papesse + tempérance + Monde)
Pour l'homme (l'empereur), il n'est pas temps : vous êtes la papesse, donc isolée de votre "amoureux" en cette journée.

Est-ce que je serais avec mon futur amoureux pour la saint valentin?

Roue de la Fortune , Papesse , Empereur , Ermite et Pape
En fait, ce tirage est un éclaircissement de la question précédente.
L'Empereur est entouré de la papesse et de l'hermite : un vrai isolement, le moment n'est pas propice à se être avec un amoureux
Littéralement votre tirage indique : rapidement pour une femme, de l'homme il ne sera pas question, il faudra encore patienter pour être avec l'amoureux et créer une relation harmonieuse (le Pape)

Vos tirages sont encourageants pour la suite de votre avenir sentimental, mais là tout de suite pour la Saint-Valentin c'est trop tôt / vous ne serez pas entouré de ses petits bras musclés ;)

J'espère avoir été claire :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par veganina » 09 Fév 2012, 18:01

Bonjour AvenirFacile,

oui c'est très clair!!! d'un coté je suis contente pour avoir bien interprété, et de l'autre un peu moins puisque pas d'amoureux en vue. Du coup, je ne comprends pas les tirages de 2011 qui disaient que je rencontrerais mon prochain amoureux avant la fin de l'année..... comment pourrais je demander ou redemander au tarot ce qui en est de mon avenir sentimental, si cet homme est bien dans mon entourage ou pas encore, sans que le tarot ne se lasse?

merci encore, et une bonne fin de journée!

Veganina
veganina

Message par avenirfacile.com » 11 Fév 2012, 10:25

Bonjour Veganina,

Une question pourrait-être :
"- est-ce que je connais déjà mon prochain petit ami ?"
"- est-ce que je côtoie mon prochain petit ami ?"

et pour 2012
- "Vais-je débuter une relation amoureuse sérieuse en 2012 ?"
- "Vais-je vivre avec mon prochain amoureux en 2012 ?"

Bref des questions pratico-pratiques, comme cela vous évitez les subtilités et vous saurez vite si le tarot refuse de répondre :)

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par veganina » 11 Fév 2012, 16:15

Bonjour AvenirFacile,

je note les questions pour mes prochains tirages!!!

C'est vrai que si les questions ne sont pas claires, les réponses ne peuvent pas l'être!!! celles çi sont claires et pratiques comme vous le dites si bien.

Merci beaucoup, je vous tiens au courant des réponses. ;)

Veganina
veganina

Message par veganina » 20 Fév 2012, 00:23

J'en profite pour faire un retour sur ces tirages, la saint valentin étant passée.

Je l'ai en effet passée, j'ai juste vu une personne proche dans l'après-midi, mais je ne suis pas sortie, et aucun de mes amis qui pourraient m’intéresser ne m'ont appelée... Ils l'ont fait le lendemain! ;) donc le tarot, et votre interprétation étaient bien exacte. Du coup, le Monde dans le premier tirage peut vouloir dire que le Monde, l'ouverture au monde m'attend mais après la saint Valentin?

Veganina
veganina

Message par avenirfacile.com » 20 Fév 2012, 14:41

Bonjour Veganina

Il faut s'ouvrir au Monde, votre tirage évoque que l'extérieur est positif :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille