tirage de la grand-croix

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

tirage de la grand-croix

Message par musica » 28 Jan 2012, 18:59

Bonjour avenir facile
tout d'abord , tous mes meilleurs voeux pour l'année 2012...il est encore tant, nous sommes encore en janvier :)

j'ai effectué 2 tirages, l'un celui de la grand croix vu que je voulais une reponse par oui ou non...seulement difficile de cerner la réponse meme si je pense qu'elles vont dans le sens des autres tirages précedents

Notre histoire a t-elle un avenir? va t-elle se renforcer?

j'ai tiré la papesse en consultant (moi)
je ne savais si je devais sortir la personne avec qui je vis cette relation ou si ca devait etre moi

papesse en consultant
1ermite (situation en jeu)
2 pendu (obstacle)
3 empereur (souhaits)
4 lune (les origines)
5 jugement (les forces qui sont en train de disparaitre)
6 étoile (les influences qui retrent en jeu)
7 amoureux (situation actuelle vu du consultant)
8 justice (les forces en jeu)
9 chariot (les espoirs et les craintes)
10 roue de fortune (issue probable)
reponse?
difficile de comprendre ...comment doisje m'y prendre?
merci de votre réponse

2eme question concernant la formation pour laquelle j'aspire
La formation X est elle celle que je vais integrer en juillet 2012?

ASN-Roue de fortune-force-soleil-bateleur

le changement est en cours, nombreux deplacements prévus, entretiens
vous saurez maintriser les changements dans le milieu professionnel
les evenements vous amenent au succes
que de bonnes nouvelles, un nouveau travail, une nouvelle profession vous comble

Visiblement je vais avoir cette formation, la derniere reponse est la suite de la formation, c'est a dire un nouveau travail a l'issue de la formation ou que je vais valider le diplome? ou est un nouveau travail lie a la formation?

merci de votre reponse par avance avenir facile
musica

Message(s) : 43

Re: tirage de la grand-croix

Message par avenirfacile.com » 28 Jan 2012, 23:42

Bonsoir Musica

Alors le tirage de la Grand-Croix :) beaucoup d'informations, mais un tirage souvent apprécié par les tarologues plus avancés

Votre question : Notre histoire a t-elle un avenir? va t-elle se renforcer?
Votre tirage :
Vous êtes la Papesse. Ok.
1- L'Hermite (situation en jeu)
2- Le Pendu (obstacle)
3 - L'Empereur (souhaits)
4 - La Lune (les origines)
5 - Le Jugement (les forces qui sont en train de disparaitre)
6 - L'Etoile (les influences qui rentrent en jeu)
7 - L'Amoureux (situation actuelle vu du consultant)
8 - La Justice (les forces en jeu)
9 - Le Chariot (les espoirs et les craintes)
10 - La Roue de fortune (issue probable)

NB : J'évite de relire les posts sur les sujets pour ne pas être influencée par la lecture des tirages précédents. Il me faut conserver l'oeil neutre :)

Vous êtes isolée dans cette relation ou mise à l'écart. La solitude de L'Hermite est renforcée par le Pendu, la relation est sacrifiée, peu ou pas de relations et aucune possibilité d'action. L'Empereur symbolise l'homme en question. Des problématiques liées à l'intime ou/et au foyer sont à l'origine de cette coupure (la Lune). Les impacts d'une annonce sont en train de disparaître. L' espoir revient. Vous ne savez plus quel chemin prendre. La vie va décider pour vous. Rapidement, une décision administrative / importante va être prise. Des déplacements importants auront lieu. Quoiqu'il en soit, les réponses à vos questions vont rapidement arriver.

Les lames représentant le présent sont assez tristes, le futur rapidement amènera une nouvelle manière de vivre. Vous aurez plus l'impression de subir que d'agir. Les forces viennent toutes de l'extérieur : chariot + roue de la fortune.

La formation X est elle celle que je vais intégrer en juillet 2012?
Votre tirage : ASN-Roue de fortune-force-soleil-bateleur
En effet, ce tirage est très positif. Vous allez intégrer une formation. Les lames sont rapides, juillet 2012 me semble lointain, à moins que vous ayez dès à présent des entretiens pour cette dernière.
Un grand changement positif est annoncé. Rapidement, suite à votre détermination, une très bonne nouvelle concernant une nouvelle activité.
Pour l'instant, pas encore de mon point de vue d'annonce de nouveau travail, en tous cas vos démarches pour obtenir une formation seront couronnées de succès.
Est-ce que cela sera pour celle de juillet ? Probablement, le Soleil évoque l'été. Mais ne relâchez pas vos efforts, une formation va vous ouvrir les bras rapidement. Alors tout ce qui prend du temps ne sera pas la bonne, cela sera simple et rapide.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par musica » 29 Jan 2012, 22:14

Bonsoir Avenir facile
merci pour votre réponse très rapide :)

Je crois qu'effectivement la vie va surement decider pour moi...dans votre post, j'ai l'impression de voir une partie de ma relation
- isolement ou la mise a l'ecart par le fait que la relation est cachée...
- ensuite la solitude oui par le biais d'être si peu de temps avec cet homme, nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous voir face a face...
- les problematiques lies a l'intime pourraient venir soit du fait que mon conjoint commencent a se poser des questions face a mon eloignement envers lui ou du fait que la femme de mon amant a eu des doutes sur nous mais nous ne savons pas jusqu'a quel point...
- Les impacts d'une annonce sont en train de disparaitre? serait elle enclin a croire qu'elle a fait fausse route?
- l'espoir revient? les seuls espoirs que j'ai sont de pouvoir vivre une histoire non cachee avec lui et ca ce n'est surement pas faisable et l'autre de pouvoir travailler avec lui pour que l'on puisse se voir comme on veut...et ca, sa femme ne le permettra surement pas non plus, meme si cela pouvait se concretiser car cela pourrait se faire en fonction de l'orientation de cette formation justement....mais j'essaie de faire la formation qui me parait le plus judicieux en terme d'avenir, de trouver un emploi, pas en fonction de lui la, il ne va quand meme pas regenter ma vie completement, il prends deja assez de place comme cela!!!
- pour ce qui est du chemin a prendre, j'avance a petits pas en laissant effectivement le temps faire....en me disant que si lui eut faire en sorte que l'on vive une relation non cachee ca ne tient qu'a lui mais qu'il ne me fasse pas trop attendre longtemps car je ne vais pas attendre une eternité ca c'est sur !
- decision importante sur notre relation....les deplacements me font penser que soit je vais quitter mon mari et mon amant va decider de tout arreter car il pensera que c'est trop dangereux ....soit que je vais decider d'arreter la relation parce qu'au vu de cette formation, je ne serais pas aussi disponible et du coup, la relation ne tiendra pas longtemps....j'ai bien une autre idee bien saugrenue, comme quoi il deciderait de tout plaquer pour vivre avec moi mais la, j'y crois beaucoup moins ....

le present finalement est triste dans le fait que je n'obtiens pas ce que je veux et que je reste coincée....
Que voulez vous dire par : les forces viennent toutes de l'exterieur? que ce n'est pas moi qui vait choisir comment notre relation va evoluer ou en finir? quelques chose d'exterieur a nous 2 ou quelqu'un va faire que cette relation va soit evoluer d'un coup, soit se terminer? est ce important de le preciser que ce sont des forces exterieurs dans la reponse a ma question?

Pour ce qui concerne le second tirage, rien n'est decide, le dossier n'est pas encore aupres de l'organisme financeur....mais j'y travaille !
bon c'est deja positif que je ne vais pas rester a rien faire apres l'arret de mon emploi actuel !
le chemin est parsemé d'embuches mais je tiens le coup!
quand vous dites que tout ce qui prend du temps ne sera pas la bonne, je me dis que ce n'est surement pas cette formation et dans l'optique dans laquelle je prepare le financement (CIF) que cela va se faire mais bon...on verra bien !
vu le resultat des cartes, je verrais plutot un emploi en cdd avec a la clé une formation pour integrer un poste ...meme si ce n'est pas une formation longue...je le ressens plus comme cela quand vous en parlez, non?
musica

Message par avenirfacile.com » 30 Jan 2012, 17:59

Bonjour Musica

Tout d'abord, vous avez raison de choisir votre formation selon votre désir professionnel et non intime.

Tirage vie amoureuse
Les forces extérieures désignent que des choses - pour lesquelles vous n'intervenez pas - ont lieu et qu'elles forcent la situation à bouger.
Votre mari / sa femme peuvent être à l'origine du changement, mais comme ni le diable, ni la maison dieu est présente, je pense que cela sera autre chose.

Tirage formation
Pour la formation, dans le tirage, rien ne désigne un contrat : pas de justice. Peut-être avec une autre question concernant ce fameux CDD aurez-vous plus d'informations ?
Les événements concernant la formation seront rapides : cela peut-être lié aux démarches actuelles, la constitution du dossier de financement fait partie du process.
En tout cas, les choses se passeront bien dans ce domaine, vous aurez une formation :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par musica » 12 Fév 2012, 10:06

Bonjour avenir facile
Concernant ma question sentimentale, Je suppose que si j'ai la formation, je serai beaucoup moins disponible , c'est ca qui arretera notre relation ...le fait de moins se voir....personellement j'aurai du mal à le supporter....

Concernant la formation j'ai posé plusieurs questions aux cartes..et cela m'a plutot fait peur, dites moi si je me suis trompée et ce que je peux faire pour ne pas en arriver la !
surtout si vous en arrivez aux memes conclusions que moi, c'est plutot flipant!

Vais-je avoir le diplome concernant la formation que je vaix intégrer? (je suis partie du fait que je l'intégrais)

tirage en 5 cartes en ligne

Temperance- maison dieu- diable- hermite- mat

Il y a quelqu'un qui va me mettre des bâtons dans les roues apparement...au point que je vais tout lacher?
ca fait plutot peur ca comme réponse
pourrait il que ce soit dans le cadre d'un stage obligatoire?

seconde question :

vais je trouver un emploi rapidement apres la formation ?

force-lune-soleil-maison dieu- mat

Visiblement ca risque de ne pas être simple....
je vous remercie par avance pour vos eclaircissements ...cela m'aide à temporiser et essayer de changer les choses meme si parfois c'est inevitable, arrondir les angles ou se préparer c'est déjà avoir une avance sur le futur quelque part....:)
en tout cas ca n'a pas l'air tres engageant tout cela !!!!
musica

Message par avenirfacile.com » 12 Fév 2012, 15:38

Bonjour Musica

Votre question : Vais-je avoir le diplôme concernant la formation que je vais intégrer? (je suis partie du fait que je l'intégrais)

Votre tirage en 5 cartes en ligne : Tempérance- maison dieu- diable- hermite- mat
En fait, la Tempérance et l'Hermite entourent la destruction et la manipulation. Je pense que la période de formation sera conjointe avec des changements forts dans votre entourage. La Tempérance + l'Hermite désignent pour moi que la formation vous apportera la régularité nécessaire à votre existence, et la possibilité même de la recommencer ailleurs : le Mat
Cela se passera bien pour moi, c'est votre environnement qui vous causera souci pas la formation.

Votre seconde question : vais-je trouver un emploi rapidement après la formation ?
Votre tirage en 5 cartes en ligne : Force - Lune - Soleil - Maison dieu - Mat
La Maison Dieu est de nouveau présente, à priori vous allez vivre un changement important dans votre vie.
Le tirage indique qu'avec votre détermination, vous saurez dépasser les doutes et vivrez de grands bonheurs, vous permettant ainsi de dépasser la destruction d'une partie de votre vie et d'aller vers une autre voie.
Oui, vous trouverez un emploi et vous aurez la sensation de recommencer votre vie sur des bases plus saines et plus heureuses.

Vos tirages évoquent des changements personnels importants et la formation semble être un bon moyen de les surpasser. Il vous faudra de la détermination et de la volonté, mais votre volonté de progression sera positive pour vous.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par musica » 18 Juil 2013, 07:53

Bonjour Avenir facile,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici, déjà parce que j'étais très occupé d'une part et d'autre part parce que j'avais oublié mon mot de passe ! :roll:

Je viens ici donner des nouvelles.

Concernant ma formation, j'ai pu l'intégrer, je viens de la terminer il y a peu de temps et j'ai eu mon diplôme !

Concernant le travail, je cherche depuis a peu près avril et la c'est plus compliqué !

Je vais prendre le temps de me poser et faire quelques tirages pour en savoir un peu plus.

En tout cas je voulais vous remercier de votre aide.

Bonne journée sous un soleil splendide !
musica

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille