Bonsoir Avenir facile
merci pour votre réponse très rapide
Je crois qu'effectivement la vie va surement decider pour moi...dans votre post, j'ai l'impression de voir une partie de ma relation
-
isolement ou la mise a l'ecart par le fait que la relation est cachée...
- ensuite
la solitude oui par le biais d'être si peu de temps avec cet homme, nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous voir face a face...
-
les problematiques lies a l'intime pourraient venir soit du fait que mon conjoint commencent a se poser des questions face a mon eloignement envers lui ou du fait que la femme de mon amant a eu des doutes sur nous mais nous ne savons pas jusqu'a quel point...
-
Les impacts d'une annonce sont en train de disparaitre? serait elle enclin a croire qu'elle a fait fausse route?
-
l'espoir revient? les seuls espoirs que j'ai sont de pouvoir vivre une histoire non cachee avec lui et ca ce n'est surement pas faisable et l'autre de pouvoir travailler avec lui pour que l'on puisse se voir comme on veut...et ca, sa femme ne le permettra surement pas non plus, meme si cela pouvait se concretiser car cela pourrait se faire en fonction de l'orientation de cette formation justement....mais j'essaie de faire la formation qui me parait le plus judicieux en terme d'avenir, de trouver un emploi, pas en fonction de lui la, il ne va quand meme pas regenter ma vie completement, il prends deja assez de place comme cela!!!
- pour
ce qui est du chemin a prendre, j'avance a petits pas en laissant effectivement le temps faire....en me disant que si lui eut faire en sorte que l'on vive une relation non cachee ca ne tient qu'a lui mais qu'il ne me fasse pas trop attendre longtemps car je ne vais pas attendre une eternité ca c'est sur !
-
decision importante sur notre relation....
les deplacements me font penser que soit je vais quitter mon mari et mon amant va decider de tout arreter car il pensera que c'est trop dangereux ....soit que je vais decider d'arreter la relation parce qu'au vu de cette formation, je ne serais pas aussi disponible et du coup, la relation ne tiendra pas longtemps....j'ai bien une autre idee bien saugrenue, comme quoi il deciderait de tout plaquer pour vivre avec moi mais la, j'y crois beaucoup moins ....
le present finalement est triste dans le fait que je n'obtiens pas ce que je veux et que je reste coincée....
Que voulez vous dire par :
les forces viennent toutes de l'exterieur? que ce n'est pas moi qui vait choisir comment notre relation va evoluer ou en finir? quelques chose d'exterieur a nous 2 ou quelqu'un va faire que cette relation va soit evoluer d'un coup, soit se terminer? est ce important de le preciser que ce sont des forces exterieurs dans la reponse a ma question?
Pour ce qui concerne le second tirage, rien n'est decide, le dossier n'est pas encore aupres de l'organisme financeur....mais j'y travaille !
bon c'est deja positif que je ne vais pas rester a rien faire apres l'arret de mon emploi actuel !
le chemin est parsemé d'embuches mais je tiens le coup!
quand vous dites que tout ce qui prend du temps ne sera pas la bonne, je me dis que ce n'est surement pas cette formation et dans l'optique dans laquelle je prepare le financement (CIF) que cela va se faire mais bon...on verra bien !
vu le resultat des cartes, je verrais plutot un emploi en cdd avec a la clé une formation pour integrer un poste ...meme si ce n'est pas une formation longue...je le ressens plus comme cela quand vous en parlez, non?