Analyse tirage 2012

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Analyse tirage 2012

Message par lilou » 13 Jan 2012, 19:52

Bonjour,

J'ai fait mon tirage pour 2012 et j'ai essayé de l'analyser. Je sais qu'il faut que je cinde en groupe les treize cartes, mais je crainds de ne pas être objective.

Mes cartes sont :
pendu - justice - pape - diable - bateleur - hermite - mat - maison dieu - lame XIII - papesse - étoile - empereur - impératrice

J'ai regroupé pendu - justice - pape - diable - bateleur
Il s'agirait de mon avenir professionnel.
Ce que je vis comme un était professionnel que je ne veux que transitoir car trop dur, j'en verrai la libération par la signature d'un contrat de travail avantageux m'amenant vers ce que je désire.
Ensuite, je regroupe toues les autres cartes dans mon futur sentimental.
il faut dire que mon mari vient de m'annoncer qu'il voudrait me quitter.
Et je voit que je vais vivre une époque de sollitude puis que j'aurai des amours de passages. Je mettrai fin à ce genre de fréquentation pour retrouver la sollitude dans une mise à zéro et en fin d'année je trouverai à nouveau l'amour, du moins une liaison affective.

J'oublie de dire que mon année personnelle est le chariot, ce qui me laisse à penser que les évènements vont se précipiter pour moi cette année.

Qu'en pensez-vous?
lilou

Message(s) : 24

Re: Analyse tirage 2012

Message par Fleur de rêves » 14 Jan 2012, 11:35

Bonjou Lilou,

Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas trop l'habitude de lire des tirages pour des personnes que je ne connais pas du tout. Je me lance quand même à essayer.....

Pour l'organisation des cartes je verrai différemment mais il y a pas mal de points communs avec votre interprétation.

[b]pendu - justice[/b] 12+8=20 vous apprenez qu'une rupture est envisagée, divorce
[b]pape - diable [/b]5+15=20 vous allez encore apprendre des choses sur votre situation (20 jugement), surement en lien avec des questions d'argent.
[b]bateleur - hermite[/b] 1+9=10 effectivement vous rechercherez la solitude mais c'est aussi pour vous l'occasion d'un nouveau départ, avec l'hermite plutot lentement mais surement, le temps joue en votre faveur
[b]mat - maison dieu [/b] 22+16=11 attention à la colère (la votre ou celle de votre entourage) et aux actions précipitées, pour les amours de passage je ne sais pas trop, je vois que vous allez peut etre déménager assez rapidement
[b]arcane sans nom - papesse [/b] 13+2=15 votre situation changera après une période de réflexion et d'attente, peut etre aussi un changement de domaine professionnel dont vous pourrez tirer profit
[b]étoile - empereur [/b] 17+4=21 en effet je vois aussi beaucoup d'espoirs sur une nouvelle rencontre (surement en fin d'année 2012), vous aurez de nouveau envie de vous engager, une nouvelle phase plus détendue va s'ouvrir... (confirmé par le monde en synthèse)
en synthèse reste la [b]carte de l'impératrice III [/b]en phase avec l'empereur juste au dessus (un nouveau couple). Année décisive pour vous sur biens des plans, va vous permettre de vous affirmer. S'il y a un déménagement, je verrai plus les choses s'accélérer après ca, d'abord niveau professionnel puis niveau sentimental.

Qu'en pensez vous? Qu'en pense d'autres personnes plus habituées à faire des interprétations?
Bon week end à vous!
Fleur de rêves

Message(s) : 5

Message par avenirfacile.com » 16 Jan 2012, 10:02

Bonjour Lilou et Fleur de Rêves :)

J'ai bien lu vos deux posts, je suis légèrement souffrante, dès que je vais mieux - d'ici quelques jours - je réponds :)

Désolée pour ce contretemps :roll:

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par avenirfacile.com » 22 Jan 2012, 11:24

Bonjour Lilou

La fièvre m'ayant quitté, je recommence doucement à répondre aux posts...

Votre tirage concerne 2012
Vos cartes sont : pendu - justice - pape - diable - bateleur - hermite - mat - maison dieu - lame XIII - papesse - étoile - empereur - impératrice

Le début d'année vous oblige à subir : le pendu illustre votre impossibilité de mener votre vie comme vous le souhaitez et la justice indique que des décisions fortes seront prises.
Un lien officiel (justice + pape) subit un changement important (diable + bateleur = rentrée d'une nouvelle personne dans la vie d'un des 2 partenaires, tentations ? ) cela vous mène à la solitude (hermite) et à la nécessité de voir autrement votre avenir (mat), cela est clairement subi car le sentiment est de voir tout ce que l'on a bâti s'effondrer (maison dieu). Le passé est mort (lame XIII). La papesse vous désigne.

Les lames : pape - diable - bateleur - hermite - mat - maison dieu - lame XIII - papesse , désigne votre vie personnelle à court terme : la coupure sera rapide et franche.
La suite des lames évoquent votre situation et vous indiquent que vous reconstruirez un couple (empereur + impératrice) dans un futur plus lointain. Le tarot est aussi là pour nous aider à voir au-delà de nos souffrances actuelles et nous aider à nous projeter vers un temps meilleur. Votre vie de femme ne se terminera pas avec la fin de votre mariage, vous aurez d'autres opportunités dont une de refaire un couple stable. Les moments à venir seront émotionnellement difficiles, protégez-vous et chouchoutez-vous :)

Le tirage de mon point de vue n'indique rien concernant votre vie professionnelle.
Pour votre vie professionnelle, il serait intéressant de faire un tirage pour 2012 en posant clairement une question dans ce domaine,

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par lilou » 22 Jan 2012, 14:03

Avenirfacile,

J'espère que vous retrouvez la santé et je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre malgré vos soucis.

C'est un bien triste tirage que j'ai là! Heureusement qu'il semble y avoir de la lumière au bout de mon tunnel.
Mais, au moins, vais-je peut-être enfin cesser d'espérer, et me faire plus souffir par la même occasion, inutilement.
La douleur est déjà bien assez forte ainsi.

J'ai effectué le tirage de 2012 pour mon mari et j'ai obtenu.
La roue de la fortune - lame XIII - amoureux - Maison Dieu - Papesse - impératrice - force - hermite - diable - mat -^pape - tempérance - soleil.

Je dois dire que je n'arrive guère à interpréter! Je suppose que je suis trop affectivement concernée pour ça.

Voici tout de même comment je lis les choses.

Il va avoir un grand et radicalement changement très rapidement dans sa vie, une rupture violente avec désillusion. Mais rapidement il rencontrera une autre personne avec qui il voudrait avoir une union solide qui semble ne pas devoir se concrétiser car la façon d'envisager la relation est très différente.
Ce qui mettra fin à cette relation.
Puis il y aura une autre relation, agréable cette fois.

Je ne suis certaine de rien si ce n'est que pour nous deux c'est fini...

Bonne fin de rétablissement et merci encore
lilou

Message(s) : 24

Message par avenirfacile.com » 23 Jan 2012, 11:53

Bonjour Lilou

La situation est délicate entre lui et vous, et faire un tirage pour son avenir en ayant la distance nécessaire est presque impossible.

Il ne me semble pas nécessaire de vous préoccuper de son avenir à lui, mais plutôt du vôtre. Je pense que vous avez su lire son désir de vivre autre chose, le reste lui appartient et le lire ne vous ferait que du mal.

Concentrez-vous sur votre avenir :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille