Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais voulu poser des questions concernant un sujet qui me tient à coeur: la venue d'une grossesse. Depuis 2005, je suis un traitement pour tomber enceinte. j'ai donc fait de nombreuses tentative et j'en suis à ma troisième fécondation in vitro.

Je dois subir une petite opération dans les prochaines semaines et puis je reprends les essais. J'aurais voulu savoir si je vais être enfin enceinte...et quand.
Vais-je tomber enceinte en 2012?
Lame XIII
Monde
Impératrice
Roue de la Fortune
Tempérance
Je suis en plein changement par apport au passé. Une mutation qui semble positive par apport aux autres cartes. La réponse semble positive.
La réponse semble positive donc je voudrais préciser le moment.
Vais-je être enceinte dans le premier semestre 2012?
Tempérance
Roue de la fortune
Pape
Etoile
Bateleur
La famille est symbolisée par la famille. Les autres cartes semblent aller dans le sens positif d'action et de début d'une grossesse.
Vais-je tomber enceinte suite à la prochaine réimplantation d'ovocytes?
Lune
Lame XIII
Pendu
Impératice
Justice
La lune est la carte de la grossesse. La lame XIII peut marquer le changement induit par la tentative de FIV. Puis, le pendu semble négatif et puis l'impératrice plus positif. A moins que cela indique l'attente pour connaître le résultat et le fait que je m'inquiète après les nombreux échecs passés.
La réponse semble tranchée mais en positif ou en négatif?
Les jeux semblant être assez favorable. Je voudrais savoir comment pourrait se passer une grossesse éventuelle car j'ai déjà fait 3 fausses couches.

Si je suis enceinte prochainement, comment va se passer la grossesse?
Papesse
Pendu
Lune
Monde
Impératrice
La papesse et la lune symbolise la grossesse. Les débuts semblent difficile ou du moins la grossesse tarde à se déclencher mais les choses semblent ensuite s'améliorer.
Je vous remercie d'avance de corriger ces tirages en espérant que je ne me fais pas trop d'illusions en les interprétant.