Tirage 3 cartes...importance de la coupe ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage 3 cartes...importance de la coupe ?

Message par nath11 » 20 Déc 2009, 07:17

Bonjour et tout d'abord excellentes fêtes de fin d'année...
Je débute dans la tarologie (tarot de Marseille) et je vous remercie pour votre site qui m' aide énormément..
Je me demande toutefois si les cartes de coupe sont selon vous importantes ou pas...
Et puis pourriez vous m'éclairer sur le tirage suivant, qui concerne une question sentimentale...En effet, je suis très triste depuis 10 jours, suite à la fin d'une belle amitié amoureuse...Je pose donc la question de savoir s'Il va revenir vers moi (3 cartes, est ce bien approprié ?) et voici mon tirage :
La coupe :
à gauche : le diable
à droite : la roue de la fortune

Tirage, de gauche à droite : le bateleur, le monde , l'impératice

Tout cela pourrait sembler de bon augure, mais le couple bateleur/monde n'indique t'il pas une nouvelle rencontre ? (parce que je n'y crois pas vraiment)..
Merci beaucoup
Nathalie
nath11

Message(s) : 2

Re: Tirage 3 cartes...importance de la coupe ?

Message par avenirfacile.com » 20 Déc 2009, 12:14

Bonjour Nath11,

Le tirage de 3 cartes est une bonne manière de connaître la réponse.
Plus vous prenez de cartes, plus vous avez de détails.

La coupe est intéressante pour analyser l'état d'esprit actuel, ce qui est actuellement en jeu
Le diable et la roue de la fortune indiquent que les événements sont générés par un individu qui mène le jeu (à priori votre ancien ami)

Votre tirage est : le bateleur, le monde , l'impératice
Ce qui est intriguant dans votre tirage est l'absence de lame liées à la tristesse (lune) ou à la destruction (maison-dieu)
Le tirage semble indiquer une nouvelle "rencontre" mais sans doute avec le même homme d'où ce manque de tristesse. Peut-être aurez-vous l'occasion de le revoir et de recommencer cette relation ?
Par contre, mon conseil est de ne pas le laisser être maître du jeu et de ne pas lui donner l'impression que vous l'attendez. Ce monsieur semble apprécier de séduire, de conquérir l'autre, s'il pense que la conquête est déjà faite, il ne sera pas intéressé. Laisse-le croire que vous êtes moins libre qu'il ne le croit, moins en attente. Et si cela renoue, ne tomber toute cuite dans ses bras : vous avez d'autres amis, des choses à faire, vous n'êtes pas toujours disponible le jour et l'heure qu'il indique, vous êtes libre plus tôt, le jour d'après. Bref, faites le un peu mariner. On apprécie vraiment que ceux qui nous fuient un peu. ;-)

Merci pour les compliments, n'hésitez pas à nous tenir au courant

Bonnes fêtes à vous aussi :D

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par nath11 » 20 Déc 2009, 20:22

Merci beaucoup ...
En fait je me demande si la personne qui mène le jeu ne serait pas celle qui est à l'orgine de cette rupture (son"amie" officielle qui nous a vus aller au resto ensemble)..
Enfin je ne sais pas..Merci beaucoup en tt cas
nath11

Message(s) : 2

Message par avenirfacile.com » 21 Déc 2009, 13:57

Bonjour Nath11

Je vous laisse le soin d'interpréter selon votre cas.

Bon courage et bonnes fêtes

Ne vous laissez pas aller à la déprime, sortez et profitez des illuminations ;-)

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille