Bonjour Fleur de rêves
En effet, cela fait beaucoup de choses à gérer

Concentrons-nous sur la partie professionnelle
Tirage en croix : Quelle sera la teneur de la proposition de l'entreprise C ?1ère carte : XV (le diable)
2ème en contre : VII (le chariot)
3ème en haut : XII (le pendu)
4ème en bas : VI (l'amoureux)
synthèse calculée = IIII (l'empereur)
A priori, vous avez une envie importante et vous vous donnez tous les moyens
A l'opposé, de l'autre côté, cela ne va pas aussi vite... quelques retards à l'allumage
Le pendu vous invite à accepter, à vous résigner par rapport à l'entreprise C, ce qui n'est pas très bon signe
L'amoureux en avenir rapide désigne sans doute que vous aurez d'autres propositions ou possibilités.. à force de ralentir leur process de désignation, il se peut que vous ayiez d'autres choses en main
L'Empereur semble indiquer que la proposition sera de valeur, mais avec l'amoureux en lame 4 je pense que vous hésiterez à la choisir
Bref, il y aura une proposition de qualité (empereur) mais quelque chose ralentira les actions et vous ferez un autre choix probablement (l'amoureux)
Est ce qu'il est bon pour moi d'aller travailler dans l'entreprise C ?
Tirage en croix :
1ère : XXII (le Mat)
2ème : I (le Bateleur)
3ème : IIII (l'empereur)
4ème : XVIII (la lune)
synthèse calculée = VIIII (lhermite)
C'est clair vous voulez partir, allez de l'avant, vivre une autre vie
Le bateleur en opposition fait résonance pour moi avec les contretemps indiqués dans le tirage 1 et de la-même la non possibilité de les rejoindre (autre choix fait)
L'empereur en conseil indique que vous avez tout en main pour dominer la situation et donc quelque soit l'endroit vous saurez vous montrer efficace et votre expertise reconnue - cette lame évoque aussi de fortes capacités de management. Le fait que cela ne soit pas l'impératrice, peut être une désignation que votre activité / secteur est plus souvent exercée par un homme que par une femme.
La lune en quatrième place désigne l'illusion - je le lirai plus par il est illusoire de penser que vous travaillerez avec eux et l'hermite en synthèse renforce de mon point de vue cette idée (vous devez rechercher encore ailleurs)
Je ne lis pas le tirage comme il serait mal pour vous de travailler pour eux, mais plutôt comme un tirage indiquant que vous ne travaillerez pas pour eux et donc aucun risque d'y être mal
Votre 3ème tirage : Est ce que je vais avoir d'autres propositions intéressantes sur lîle R. ?
1ère : XXII (comme pour la question précédente, volonté de partir) - le mat
2ème : XVIIII - le soleil
3ème : X (recouvert avec le IIII) - la roue de la fortune / l'empereur
4ème : VI (comme la 1ère question le choix sera dans mes mains) - l'amoureux
5ème : VII - le chariot
synthèse calculée = X - la Roue de la fortune
Vous aurez d'autres propositions, le Soleil en opposition peut être liée à une question d'égo (pas nécessairement le vôtre, cela peut être celui d'une personne dans l'entreprise C)
Les lames sont en effet très rapides et l'amoureux renforce encore l'idée du choix que vous aurez.
Vous allez avoir d'autres opportunités

et cela expliquerait les tirages 1 et 2

Bonne soirée

Avenirfacile