éclaircissement?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

éclaircissement?

Message par veganina » 05 Jan 2012, 01:11

bonjour, meilleurs vœux à toute l'équipe et les visiteurs du forum!

je voudrais un éclaircissement sur deux tirages.

Voilà j'ai l'impression que la copine de mon fils a quelque chose contre moi depuis récemment, alors qu'on s'entend plutôt bien. Mais je sens ou crois qu'elle est jalouse des moments que je passe avec mon fils...

Ma question est : quelles sont les intentions et les pensées (jalousie?....) de S.... à mon égard?

le premier tirage :

Pendu, Ermite, Jugement, Bateleur, Impératrice.

Dabord j’ai pensé que l'Impératrice était S.... puisque c'est son tirage, mais en même temps, c'est ses intentions à mon égard... Donc j'ai opté pour que ce soit moi qui suis représentée par l'Impératrice.
J'ai tiré avec la main droite!!!

j'ai interprété ainsi : S... se sent isolée de son copain, et triste et sans possibilité d'agir (bien qu'elle agit car elle l’appelle toujours au moins trois fois quand il est avec moi!), et pense que c'est de ma "faute"... Mais le jugement et le bateleur annonce que la situation va changer en s'améliorant, que S... va me voir de façon plus positive, ( avec les bons sentiments qu'on a envers chacune à la base, en fait?)..

Qu'en pensez vous?

J'ai voulu faire un deuxième tirage en suivant pour demander si c'était une bonne chose que j’appelle S... pour lui demander directement si elle a quelque chose contre moi?

Mais je crois que j'ai tiré encore de la main droite...

Empereur, Force, Ermite, Diable, Papesse

Là par contre j'ai du mal à saisir la réponse. L'empereur pourrait être mon fils....La force indique que je dois me montrer forte... La Diable représente une tentative de domination.... et la Papesse demande de ma réflexion. Et je comprend pas l'Ermite?
Est-ce que ça veut dire que j'essaie de dominer S....? qu'il faut pas que je lui téléphone car ça retomberait sur mon fils?

Désolée de ne pas arriver à interpréter!!! Des que les émotions s’emmêlent, ça devient très dur!!

P.S. Par contre je n'ai fait aucune nouvelle rencontre comme me l'avait annoncé les cartes :-( ou alors c'est quelqu'un qui était déjà dans mon entourage, mais que je n'ai toujours pas remarqué.. mais pas de nouveau visage...))

merci encore pour votre aide!!

à très vite,

Veganina
veganina

Message(s) : 132

Re: éclaircissement?

Message par veganina » 05 Jan 2012, 01:32

Je me permet de vous soumettre ce troisième tirage, que j'ai fait aussi en suivant, avec la main droite, concernant mon fils.

Question : Quelle va être l'attitude de O.... envers mois vis- à vis de tout cela (S...., mais aussi sa grand-mère, que j'apellerai ici M..., car elle est hospitalisée en ce moment, ce qui explique d'ailleurs qu'on se voit mon fils et moi un peu plus que d'habitude, car il y a plein de choses à gérer du coup.... en d'autres termes : vis à vis de la situation présente?

Tempérance, Lame XIII, Etoile, Empereur, Soleil

Évidement j'ai vu la lame XIII en premier!!! Avec la tempérance, cela pourrait dire que la relation entre lui et moi s'arrête ou plutôt change complètement? et ce, dans les sens des cartes suivantes. En plus la tempérance représente bien la famille... L’étoile indique le retour des relations harmonieuses entre nous, ou plutôt qu'il n'a pas de grief contre moi par exemple? Qu'il va plutôt resserrer nos liens, ou me rassurer?
Avec le soleil je pense que cela veut dire que je n'ai aucun raison de m'inquiéter, et que je ne vais pas me fâcher avec lui,ou plutôt qu'il ne va se fâcher avec moi, à cause de S... ou de M...., ou de la situation.
Je crois arriver à saisir le sens général, mais j'ai peur de faire un contre sens!!!

Pouvez me dire si je vois plutôt bien ou pas?

Merci encore^^ merci!!!!

Veganina
veganina

Message par avenirfacile.com » 05 Jan 2012, 18:46

Bonsoir Véganina,

Les tirages concernent dans un premier temps : votre fils, son amie et vous-même

le premier tirage
Votre question : quelles sont les intentions et les pensées (jalousie?....) de S.... à mon égard?
Le tirage : Pendu, Ermite, Jugement, Bateleur, Impératrice.
Main : droite
Pour l'instant, elle souhaite vous mettre de côté (le pendu) et avoir moins de contacts avec vous (hermite). Cela va se calmer avec rapidement, des changements devraient lui permettre à elle et à vous de reprendre des places "normales". Votre fils revient vers elle (bateleur + impératrice) et tout va mieux :)

le deuxième tirage
Votre question : doit-je appeler S... pour lui demander directement si elle a quelque chose contre moi?
Le tirage : Empereur, Force, Ermite, Diable, Papesse
Très curieusement, S. n'apparaît pas. Cela ne me semble pas une grande idée de l'appeler. La succession hermite + diable + papesse me pousse à vous conseiller de vous faire discrète.
C'est à votre fils de gérer les relations qu'il a avec vous et avec elle. S'il y a un message à faire passer, c'est à lui d'être la courroie de transmission entre vous et vous mettre chacune à la bonne place. Et il raconte bien ce qu'il veut à S et à vous, sur la place de chacune dans sa vie.

le troisième tirage
Question : Quelle va être l'attitude de O (le fils) envers moi vis- à vis de tout cela (S...., mais aussi sa grand-mère, que j'appellerai ici M...)
Votre tirage : Tempérance, Lame XIII, Etoile, Empereur, Soleil
Main : droite
Votre relation avec votre fils est bonne et le restera. La lame XIII fait référence à d'autres choses.
Il essaiera de concilier ses racines (tempérance) et sa vie de couple (soleil).
Tout va bien, rester présente mais pas omniprésente.

Votre fils bâtit son couple, S. doit avoir la place qu'il lui faut et vous doucement être moins là. Tous les parents vivent cela, les enfants grandissent et deviennent des adultes qui construisent leur vie avec d'autres personne. Cela n'est rien de plus que de légères contrariétés. Tout reviendra positivement.

Pour votre vie sentimentale, le coquin se cache dans un coin... Il devrait surgir... Selon vos tirages, c'était assez rapide, alors un homme effacé pas encore vu...

Bonne soirée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par veganina » 06 Jan 2012, 17:22

Merci pour votre aide.. et vous voyez bien juste : car j'avais appelé et laissé un message avant de faire le tirage, et finalement je n'ai pas rapellé, mais S... n'a pas essayé de me joindre non plus, et personne ne m'a parlé de cet appel.

Je sais pour mon fils, qu'il bâtit sa vie... je n'ai pas de souci avec ça, c'est juste que, en ce moment ma mère fait beaucoup appel à nous et qu'on se voit donc un peu plus......

pour le "'coquin", je comprends très bien. D'ailleurs j'avais rencontré mon ex comme ça, à une soirée. J'avais même parlé avec lui, mais aucun souvenir!!! c'est quand il m'a envoyé un texto une semaine après que je me suis demandé qui était ce X... j'ai du demander à ma copine qui avait organisé la soirée, et elle m'avait dit que c'était X... le copain de R... Et je me souvenais de R.. mais pas de X... car effacé, timide, etc..... donc oui peut-être que j'ai du rencontrer quelqu'un dans une soirée ou une sortie, et n'avoir pas fait attention, ou est-ce que lui m'a repéré mais ne s'est pas avancé? juste observé?

je ne sais pas comment je pourrais formuler ce genre d'interrogation pour demander au tarot????

merci encore!!!!!!
veganina

Message par avenirfacile.com » 06 Jan 2012, 19:19

Bonsoir Veganina,

La question pourrait être : "ai-je déjà rencontré mon futur amoureux dans mes sorties ?"...
Et "vais-je bientôt vivre une nouvelle relation amoureuse ?"

Bon courage :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par veganina » 06 Jan 2012, 22:41

j'ai donc fait les deux tirages avec les questions telles que vous me les avez proposé.

A noter que dans les deux tirages il y a deux fois la même association de cartes qui vient : la Force et le Jugement et qui, d'après les significations des associations de cartes, indique qu'une nouvelle qui était attendue va arriver. Donc déjà, je dirais que la réponse est plutôt positive.
Le tirages :
ai-je déjà rencontré mon futur amoureux dans mes sorties ?
le Monde, le Pendu, la Justice, la Force et Jugement

j’interpréterais comme ça : lors de sorties (le Monde) j'ai rencontrer quelqu'uin qui ne peut pas se présenter vraiment à moi, qui est bloqué??? (le pendu), mais qu'une décision va arriver et qu'il va y avoir rencontre... Enfin, je sais pas trop. Suis je représenté par la Force??

vais-je bientôt vivre une nouvelle relation amoureuse ?
pendu, Le Bateleur, la Force, le Jugement, amoureux.

Ce qui me gène ici c'est les Amoureux qui indiquent ou un amour compliqué ou des hésitations. Il peut s'agir aussi d’après les associations de la présence d'une rivale... Le bateleur me fait penser que, oui, je vais rencontrer quelqu'un et avoir avec lui une nouvelle relation. Mais il y encore le Pendu (alors que cette carte ne sortait jamais jusqu'à présent, c'était plutôt l'ermite) J'en déduis qu'il y a, ou a eu des blocages, peut-être de la part de cet homme, ou bien parce que j'ai changé certains projets de sorties au dernier moment?

mais malgré tout il semble que je vais rencontrer quelqu'un et avoir avec lui une relation amoureuse forte et entière, et peut-être même un peu compliquée.

Qu'en pensez vous? est ce une bonne interprétation?

J'en profite pour vous remercier encore une fois, mais ça ne sera jamais trop ; les échanges que je fais ici avec vous, et en lisant aussi les autres posts m'aident vraiment, et à plusieurs niveaux d'ailleurs!!

Veganina :)
veganina

Message par avenirfacile.com » 07 Jan 2012, 14:40

Bonjour Veganina

Commençons par le second tirage
vais-je bientôt vivre une nouvelle relation amoureuse ?
pendu, Le Bateleur, la Force, le Jugement, amoureux.
Après une période d'immobilisme, une rencontre se fera, la relation demandera des efforts réguliers (à priori plusieurs rencontres avant le 1er baiser), puis le jugement + l'amoureux est une combinaison que j'interpréterai plus comme : message important concernant l'amour
Bref, une nouvelle relation va arriver, cela sera d'abord dans le cadre de rencontres qui progressivement deviendront intimes. Pas de relation compliquée en vue ;)

Et maintenant le 1er tirage : ai-je déjà rencontré mon futur amoureux dans mes sorties ?
le Monde, le Pendu, la Justice, la Force et Jugement
Votre futur amoureux est à priori dans vos cercles relationnels, mais pour l'instant pas de relation (le pendu), la clarification va se faire suite à d'autres actions (d'autres rencontres : la force). Le jugement renforce en effet l'idée qu'il est bien dans le coin, mais pas encore visible... La relation d'une relation...

Le Pendu est une carte lente, ce futur amoureux serait peut-être proche du "bernard l'ermite"... il faudra un peu de temps pour que vous vous mettiez à discuter ensemble et plus...

Le tarot vous invite à sortir et à renouveler les contacts avec votre environnement. Une bonne excuse pour s'amuser en ce début d'année 2012 :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par veganina » 09 Jan 2012, 00:50

Merci beaucoup AvenirFacile pour ces précisions, et je suis les conseils agréables du tarot!!! :)
veganina

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille