Travail

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Travail

Message par lilou » 08 Jan 2012, 11:39

Bonjour,

Je vous souhaite à tous une excellente année 2012 :D

Voici maintenant à peu près un mois que j'ai commencé à travailler en psychiatrie. Tout se passe fort bien, bien que ce soit psychologiqument fort dur.
J'espère toujours avoir un emploi dans l'autre entreprise où j'avais, me disait-on, peut être une possibilité, mais pas avant février...

Etant maintenant "assise" dans ma nouvelle place je viens de faire un tirage à cinq cartes en ligne pour savoir si je vais travailler dans l'entreprise X.
J'ai ensuite posé une seconde question à trois cartes en ligne pour savoir quand je vais commencer à y travailler.

A la première question : Est-ce que je vais travailler pour l'entreprise X?
J'ai eu :
Le monde - le mat - le chariot - l'hermite - la force
Voici mon interprétation : Pour l'instant, je suis dans la réussite (j'ai un travail où je suis pleinement appréciée) et l'avenir immédiat est "les fous" (mat) (je travaille en psychiatrie lourde). Mon désir est d'évoluer vers ce que je désire - et j'ai tout pour y arriver - et non faire carrière. Ca va prendre du temps et ça va me sembler long. Mais je vais y arriver.

A la seconde question : Quand est-ce que je vais commencer à travailler pour l'entreprise X?
Tempérance - roue de la fortune - étoile
Je dois cesser de m'impatienter, les choses vont changer rapidement vers le succès où je vais trouver enfin ma place.

Il semble donc que je vais travailler dans l'entreprise X mais alors que le premier tirage semble vouloir dire que ça va prendre du temps, le second me l'annonce rapidement.

Qu'en pensez-vous? Mon interprétation est-elle juste?
Mais comment interpréter la réponse sur la durée?

Je vous remercie pour tout.
lilou

Message(s) : 24

Re: Travail

Message par avenirfacile.com » 08 Jan 2012, 14:40

Bonjour Lilou,

Tout d'abord bravo pour votre nouvel emploi :)

Votre question : Est-ce que je vais travailler pour l'entreprise X?
Votre tirage : Le monde - le mat - le chariot - l'hermite - la force
Belle réussite auprès de votre domaine actuel, le succès est annoncé après du temps (temps déjà vécu + temps à venir) grâce à votre détermination.
- L'hermite évoque les personnes âgées, si cela touche cette population de malades, cela indique un changement rapide et positif de secteur
- Si l'hermite évoque uniquement le temps : cette lame peut porter en elle le temps déjà attendu et l'attente encore nécessaire. L'hermite évoque souvent plusieurs mois, voire une année à deux.
- L'hermite peut aussi indique que votre projet est une idée que vous avez à cœur depuis longtemps et vous a demandé beaucoup d'efforts solitaires / d'études.
L'hermite est entouré par deux lames très fortes et rapides. Cela me pousse à penser que l'hermite évoque le temps vécu et à venir :)

Votre seconde question : Quand est-ce que je vais commencer à travailler pour l'entreprise X?
Votre tirage : Tempérance - roue de la fortune - étoile
Une communication rapide vous apporte ce que vous attendez - quelques semaines à 3 mois environ
Vous indiquez février, cela pourrait correspondre.

Bref, toutes vos démarches et votre travail vont porter leurs fruits. Il est fort probable que vous travaillez d'ici peu dans cette entreprise. Bons changements :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par lilou » 09 Jan 2012, 18:56

Vous n'imaginez pas ce que votre estimation me fait chaud au coeur! Car mon travail actuel est réellement épanouissant et une vraie réussite professionnelle en ce qui me concerne, mais il est excessivement stressant et épuisant et je sais que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps là-bas.
Oui, l'emploi que je vise, je me le cherche depuis longtemps et il est vrai que j'ai repris des études l'année passée dans cette optique, et j'ai passé des examens d'entrée qui m'ont demandés de beaux efforts, le tout solitaire, finalement, exactement comme vous le dites.
Alors imaginer que cela se concrétise enfin va me permettre de tenir le coup plus facilement.

Merci et bonne soirée
lilou

Message(s) : 24

Message par avenirfacile.com » 10 Jan 2012, 21:04

Tenez-nous au courant :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille