Vais-je avoir de ses nouvelles

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Vais-je avoir de ses nouvelles

Message par bienvenue » 15 Déc 2011, 10:58

Bonjour,

Merci de mettre à disposition ce site, qui nous aide à mieux interpréter nos tirages. Une question donne une certaine réponse qui nous envoie vers une autre question...
Aujourd'hui, comme le titre l'intitule, je souhaiterais savoir si je peux espérer des nouvelles de Y?

Excusez moi, je n'ai pas regardé les cartes en coupe. Est-ce que ca fausse la lecture?

A gauche: Tempérance à l'envers
A droite: l'amoureux
En Haut: ermite
En Bas: le soleil à l'envers
Le total des cartes me donne la RDF en synthèse.
La tempérance peut me représenter ou la situation que je vit actuellement; difficulté à obtenir la communication face à l'amoureux qui hésite, ne sachant pas comment s'y prendre. En a t-il vraiment envie, veut-il faire le premier pas? Le besoin pour cela de s'isoler, et qu'après mure réflexion, l'étoile parle de communication, mais elle est à l'envers, donc sous retard peut être, les nouvelles viendront (RDF) rapidement?
Est ce que mon analyse vous parle?
Si mon tirage vous inspire, je suis de tout coeur à lire votre réponse.
En vous remerciant par avance
Bienvenue
bienvenue

Message(s) : 32

Re: Vais-je avoir de ses nouvelles

Message par avenirfacile.com » 15 Déc 2011, 18:53

Bonjour Bienvenue

Tout d'abord, je suis heureuse de vous accueillir sur le forum

Ici, nous analysons les lames toujours dans le même sens : droites. Dans ma pratique, je trouve que tourne-bouler les arcanes est un manque de respect, mais chaque cartomancien a son habitude.
Ne pas lire la coupe ne fausse en rien le tirage, personnellement je ne l'utilise pas toujours.

Vu que c'est votre premier tirage, je vais tenter d'apporter quelques éclaircissements, même aux lames qui ont le tournis.

Question : puis-je espérer des nouvelles de Y?
Votre question est un peu tordue, vous pouvez toujours espérer :)
Mon conseil est de poser des questions plus précises : vais-je avoir des nouvelles de Y ?

A gauche: Tempérance à l'envers
A droite: l'amoureux
En Haut: ermite
En Bas: le soleil à l'envers
Synthèse : la roue de la fortune

Votre tirage indique que la communication est fermée. L'amoureux désigne clairement que rien n'est stable, que ce Y. a une attitude ambigüe.
L'hermite en haut vous conseille de repartir vers autre chose, d'apprendre du silence, de la solitude
Le Soleil en bas indique clairement que les contacts à venir seront moins agréables que précédemment.
La Roue de la Fortune indique des changements rapidement

Vous pouvez espérer des nouvelles, mais ces dernières seront moins positives que vous l'escomptez et rapides.
Le conseil du tarot : l'hermite vous invite à continuer votre chemin sans cette personne

J'espère que cela vous sera utile :)

A bientôt

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par bienvenue » 21 Déc 2011, 18:24

Merci avenirfacile de votre réponse, et veuillez m'excuser d'avoir mis autant de temps à venir vers vous. Ces jours-ci ont été assez complexes à gérer!!!
Un peu de trève me fait du bien!
J'aurais une autre question concernant un B. J'aimerais savoir si cet homme a des sentiments pour moi?
Le tarot me parle ainsi.
A gauche: empereur
A droite: justice
En haut: lune
En bas: la force
En synthèse: le pape

Cet homme a du caractère, il est franc, on dirait qu'il veut une relation sérieuse, peut -être de concrétisation, car nous avons le pape en synthèse. Je pense qu'il a des sentiments pour moi et ils sont forts.
Pourriez-vous me dire si je me suis trompée dans l''analyse des cartes? :roll:
Je vous remercie par avance, j'espère que je progresse un peu? :oops:
A bientôt :D
Bienvenue
bienvenue

Message par avenirfacile.com » 21 Déc 2011, 18:55

Bonsoir Bienvenue

Venez quand vous le pouvez :) La trêve de Noël est un joli moment ;)

Question : B a-t-il des sentiments pour vous ?
A gauche: empereur
A droite: justice
En haut: lune
En bas: la force
En synthèse: le pape

Votre tirage est en effet plus positif. Tout désigne des sentiments forts, bien que la justice en opposition laisse penser qu'il est englué dans une situation juridique compliquée (marié ? pacsé ? en pleine divorce ?)
La lune en conseil évoque le besoin de clarifier pour lui sa situation.
Le reste laisse entrevoir un homme qui a une forte volonté, et la synthèse une vision fort positive de vous :)

Un homme sincère peu doué pour la duplicité, il devrait mettre les choses au carré de son côté

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par bienvenue » 22 Déc 2011, 13:00

Bonjour Avenir facile,

Vos réponses et questions m'ont incité à de la curiosité :) ;)
Oui il est marié mais je ne sais pas tout, si ce n'est mes intuitions ou ma petite voix de l'intérieure. :idea:
Aussi, ma curiosité a fait que j'ai demandé au tarot, si B était en rupture (suite à vos questions). Mon intention n'étant pas de lui poser des questions, mais de le laisser venir m'en parler. J'espère que je n'influence pas le tarot, :roll: je lui demande de me dire Sa vérité et non celle que je veux entendre.
Voici ce qu'il m'a dit:
A gauche: ermite
A droite: amoureux
En haut: Maison de dieu
En bas: impératrice
En synthèse: chariot
Je sais que vous n'utilisez pas les cartes à l'envers n'empêche: l'ermite, l'amoureux et la maison de dieu étaient à l'envers!
Je sens quelqu'un de très isolé, se posant beaucoup de questions, assez hésitant sur sa vie de couple.
Serait-ce son épouse qui quitterait le domicile? impératrice et en synthèse le chariot me font penser à cela.
On ne voit pas les sentiments dans ce jeu.. :idea:
Qu'en pensez-vous Avenirfacile? 8-)
Merci par avance
Bienvenue
bienvenue

Message par avenirfacile.com » 22 Déc 2011, 13:59

Bonjour Bienvenue

Votre question : cet homme vit-il une séparation actuellement ?

Votre tirage
- A gauche: ermite
- A droite: amoureux
- En haut: Maison de dieu
- En bas: impératrice
- En synthèse: chariot

Comme je vous l'ai précisé, je n'interprète pas les lames inversées. :ugeek:
En effet, tourne-bouler les arcanes me semble irrespectueux pour elles. C'est mon idée du tarot :geek: . Je vous laisse le soin de vous reporter dans vos ouvrages qui les lisent à l'envers.
Pour résumer votre tirage : une complication sentimentale de son côté est annoncée. L'impératrice laisse entrevoir le désir d'aller vers une autre féminité à moyen terme. Le chariot laisse penser qu'il aura à construire une autre partie de sa vie dans les prochains mois.

Je pense plus sage en effet de le laisser venir à vous ;) et qu'il prenne son temps pour agir et vous parler sereinement, le temps doit encore faire son oeuvre et les énervements seront multiples d'ici là. Pour rien, vous risquez de vous prendre un coup de griffe, car il est mal luné.

Bon Noël :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Message par bienvenue » 05 Jan 2012, 11:51

Bonjour à vous tous et plus particulièrement à avenir facile. Que 2012 permette à tout le monde la plénitude de toutes vos réalisations tant personnelles que professionnelles dans la sérénité et le respect d'autrui.
Bonjour Avenir facile, j'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées... je tenais à vous remercier de toute l'aide que vous nous apportez, avec toute votre humilité. Merci pour tout.

Aujourd'hui, j'ai voulu me tirer les cartes suite à la soirée du nouvel an. Est ce que je vais recevoir un courrier de B?
En coupe: Empereur et soleil

A gauche: Jugement
A droite: ASN
En haut: Monde
En bas: Soleil
La synthèse me donne: RDF

Suite à une remise en question, la communication va se faire entraînant certainement une modification. Le Monde et le soleil indiquerait que l'ouverture positive va se faire, vers un renouveau.

Par ailleurs, j'ai souhaité savoir si le courrier de B serait agréable à lire?

A droite: Tempérance
En haut: Empereur
En bas: Amoureux
La synthèse me donne: Justice

Le courrier ne sera pas chargé de reproche, on dirait qu'il cherche la voie de la raison, même si l'amoureux nous laisse à penser son hésitation, à vouloir peser le pour et le contre. La justice est plein de rigueur mais peut être pour clarifier la situation.

Que pensez-vous Avenirfacile de cette interprétation?
En attendant vos réponses, je vous souhaite une belle journée.
Au plaisir de vous lire
Bienvenue
bienvenue

Message par avenirfacile.com » 05 Jan 2012, 18:53

Bonsoir Bienvenue,

Bonne année à vous aussi :)

Votre question : Est ce que je vais recevoir un courrier de B?
En coupe : Empereur et soleil
Cela semble bien se présenter

Votre tirage :
A droite: ASN
En haut: Monde
En bas: Soleil
La synthèse me donne: Roue de la Fortune

Je suis d'accord avec votre analyse, une communication va se faire, à priori rapidement. La Roue de la Fortune en synthèse exprime la rapidité dans les événements.

Votre question : le courrier de B sera-t-il agréable à lire?
Votre tirage
A droite: Tempérance
En haut: Empereur
En bas: Amoureux
La synthèse me donne: Justice

Le tirage évoque plus la clarification que le bonheur. Du moins, vous aurez une réponse claire. L'amoureux démontre la volonté de la part de B de réfléchir à ses différentes opportunités et de faire le meilleur choix.
Agréable, je pense que non, très désagréable non plus, clair oui.

Bonne soirée

NB : pour l'humilité, avec le tarot c'est facile, dès que l'on commence à se tromper de chemin / de mode de pensée, il le dit sans nuance :) Nous sommes des êtres humains qui faisons de notre mieux et c'est déjà bien :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille