Bonjour Avenirfacile
Effectivement, ce n'est pas mal en soi, tout dépend de ce que je veux....
Bref, donc tout ça a fait que je suis bien curieuse maintenant, surtout que vous parlez de plusieurs possibilités..et que cela me permet de poser des questions un peu plus poussées au tarots et de ce fait de progresser dans la lecture des cartes.
vous évoquiez un homme (sans rien de sérieux)..
Le concernant
1) Est-ce que je connais déjà cet homme? (main gauche)
Justice, chariot, roue de fortune
- Je veux connaître la réponse (justice), réponse oui et il bouge beaucoup (voyage, sport)
ou
-Non et je le connaîtrai dans très peu de temps, lors d'une soirée (ou déplacement de ma part)
Encore une fois j'ai 2 interprétations possibles!
2) Que fait cet homme dans la vie (métier)? (je n'ai jamais posé ce genre de question aux tarots, je ne pensais pas qu'on pouvait le faire avt de lire les posts de NELA)
impératrice, empereur, justice, tempérance, étoile
Cet homme travaille dans la communication, chef d'un service dans une boite de communication..ou serveur qui travaille le soir (voire la nuit) (

)
Cet homme ne serait-il pas déjà en couple?

(impératrice et empereur)..même si ma question ne porte pas là dessus.
Ensuite j'ai posé 2 autres questions.
3) Vais-je déménager l'année prochaine en 2012?
force-justice-étoile-empereur-diable
Mon interprétation: il me faudrait vraiment beaucoup de courage pour déménager. Ce déménagement pourrait être facilité grâce un homme ou éventuel déménagement avec un homme (avec qui je voudrais m'engager). En tout cas l'aspect matériel est facilité. réponse : oui je déménagerai avec le diable mais l'appartement ne serait pas forcément légal (proposition de sous location?)....ou est-ce que l'empereur et diable signifie un homme ayant de l'argent? (ou un homme ayant de l'argent car il est dans des combines pas très nettes

?)
4) Bon dernière question, dans votre dernier post, vous me disiez que je pourrais peut-être rencontré l'amour si je faisais le bon choix.
Concernant cet homme avec qui je pourrais avoir une vraie histoire, est-ce que je le connais déjà?
impératrice-hermite-papesse-pape-mat
D'un côté l'impératrice, c'est moi (ouverte..), ensuite je réunis l'hermite, la papesse, le pape (cartes lentes) et enfin le mat.
Réponse: c'est un homme solitaire, très réfléchi, très timide, voire idéaliste avec qui je me sentirais en harmonie. Avec le mat, je ne le connais pas encore; il bouge, il est peut-être en route (vers moi?) mais la route va être longue.
Bon, j'espère arriver à faire des progrès dans l'interprétation des tirages en 5 lames.
En tout cas, merci beaucoup beaucoup de prendre le temps de répondre à toutes ces questions, car j'ai bien conscience que cela doit vous prendre énormément de temps.
Onelife