futur amoureux

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

futur amoureux

Message par veganina » 10 Déc 2011, 19:46

Bonsoir AvenirFacile,

j'ai laissé passer du temps sans poser de nouveau la même question au tarot. Mais les jours passant, et le mois décembre étant entamé, j'ai reposé la question, auquel le tarot avait répondu plusieurs fois positivement.

Je reviens ce soir car j'ai un petit soucis pour interpréter ce tirage :
la question : Est-ce que je vais vraiment rencontrer mon futur chéri d'ici la fin de l'année (donc d'ici peu)?

les cartes : le Monde , le Bateleur , la Force , l'Ermite , la Lame XIII

la réponse au départ semble positive avec le Monde et le Bateleur, qui m'annoncent une nouvelle rencontre dans un lieu public. la Force indique que ça sera un coup de cœur (est-ce un coup de foudre? et est-ce que c'est un homme qui a ce coup de cœur pour moi ou l'inverse, ça je n'arrive pas à le déterminer).
Et par contre les cartes suivantes me déstabilisent. La Lame XIII en fin de jeu m'informe que la période de chamboulement est à vivre, mais que recouvre cette période? La rencontre? ou bien mon célibat qui va encore durer, ce qui expliquerait la présence de l'Ermite. Dans ce cas, la réponse à la question serait non, pas de rencontre avant la fin de l'année??

Dans les explications concernant la lame XIII? on dit que lorsqu'elle est à la fin, il faudrait faire un tirage à 7 ou 13 cartes, mais je ne connais pas ce type de tirage. Existe-t-il en ligne? J'ai vu qu'il y en avait un mais il est pour l'année 2012...

merci de m'éclairer, mais je doute de faire cette rencontre espérée :(

Veganina
veganina

Message(s) : 132

Re: futur amoureux

Message par veganina » 10 Déc 2011, 19:58

En lisant les autres posts, je vois dans celui de Onelife, que vous dites que "l'hermite évoque une situation qui va durer plus d'un an."... est-ce à dire que dans mon tirage, je peux faire effectivement une rencontre avant la fin de l'année, mais qu'au bout d'un an, il y aura une séparation ou en tout cas un changement de situation? :shock: je suis encore plus perdue lol!!
veganina

Message par avenirfacile.com » 11 Déc 2011, 11:46

Bonjour Véganina :)

Un peu de méthodologie
- La place de lame XIII s'analyse de la même manière pour les tirages de 5 et de 7 en ligne
- La temporalité s'analyse dans son ensemble. En effet, le fait que l'hermite soit présent ne désigne pas nécessairement d'attendre un an... Parfois la lame évoque la temporalité à venir, parfois déjà passé et... parfois aucune temporalité.

Votre question : Est-ce que je vais vraiment rencontrer mon futur chéri d'ici la fin de l'année (donc d'ici peu)?
Votre tirage : Le Monde , le Bateleur , la Force , l'Ermite , la Lame XIII
Il faut partir de votre situation : vous êtes seule (vous vivez donc l'hermite)
Des sorties (le monde), vous permettront de rencontrer quelqu'un (le Bateleur), il vous faut encore du courage (la Force), votre situation actuelle (la solitude amoureuse = l'hermite) va cesser (lame XIII)

Vous allez faire une rencontre, il vous faut encore patienter, mais la fin de votre solitude amoureuse est annoncée.
NB : vous pouvez le rencontrer mi-décembre et avoir un rendez-vous amoureux en janvier :)

La situation amoureuse va changer, l'hermite c'est terminé :)

Vive les sorties de décembre :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par onelife » 11 Déc 2011, 14:18

Quelle chance!

Bonne rencontre alors ;)

Onelife
onelife

Message(s) : 30

Message par veganina » 11 Déc 2011, 16:30

Merci pour cette bonne nouvelle!! et je comprends mieux le tirage, quand vous expliquez c'est tellement évident....
petit à petit la méthodologie va venir j'en suis sure...
et je vous tiens au courant évidement!! :D
veganina

Message par veganina » 11 Déc 2011, 16:31

onelife a écrit :Quelle chance!

Bonne rencontre alors ;)

Onelife

merci merci ;)
veganina

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille