j'ai laissé passer du temps sans poser de nouveau la même question au tarot. Mais les jours passant, et le mois décembre étant entamé, j'ai reposé la question, auquel le tarot avait répondu plusieurs fois positivement.
Je reviens ce soir car j'ai un petit soucis pour interpréter ce tirage :
la question : Est-ce que je vais vraiment rencontrer mon futur chéri d'ici la fin de l'année (donc d'ici peu)?
les cartes : le Monde , le Bateleur , la Force , l'Ermite , la Lame XIII
la réponse au départ semble positive avec le Monde et le Bateleur, qui m'annoncent une nouvelle rencontre dans un lieu public. la Force indique que ça sera un coup de cœur (est-ce un coup de foudre? et est-ce que c'est un homme qui a ce coup de cœur pour moi ou l'inverse, ça je n'arrive pas à le déterminer).
Et par contre les cartes suivantes me déstabilisent. La Lame XIII en fin de jeu m'informe que la période de chamboulement est à vivre, mais que recouvre cette période? La rencontre? ou bien mon célibat qui va encore durer, ce qui expliquerait la présence de l'Ermite. Dans ce cas, la réponse à la question serait non, pas de rencontre avant la fin de l'année??
Dans les explications concernant la lame XIII? on dit que lorsqu'elle est à la fin, il faudrait faire un tirage à 7 ou 13 cartes, mais je ne connais pas ce type de tirage. Existe-t-il en ligne? J'ai vu qu'il y en avait un mais il est pour l'année 2012...
merci de m'éclairer, mais je doute de faire cette rencontre espérée

Veganina