Futur amoureux

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Futur amoureux

Message par Iris » 08 Déc 2011, 22:24

Bonsoir Avenirfacile,

J'ai fait plusieurs tirages ces dernières semaines concernant mon avenir sentimental, les voici:

le 15/10: Vais-je bientôt vivre une histoire d'amour?
l'Amoureux - l'Etoile - le Soleil - le Jugement - le Monde
Je suis dans une phase où je me pose des questions, il y a plusieurs hommes qui me plaisent mais sans plus. L'Etoile et le Soleil m'indiquent de garder espoir, que oui je rencontrerai quelqu'un. Le Jugement annonce un renouveau, une nouvelle phase qui ouvre sur le bonheur (Monde = cercle d'amis? ou signifie-t-il que cette fois-ci, c'est "le bon"?). Ce qui m'intrigue, c'est que mon éventuel futur amoureux n'apparait pas dans le tirage.

Comme j'avais peur de ne pas avoir posé assez précisément la question, je l'ai reformulée le 28/10.
Vais-je concrètement vivre une histoire d'amour dans les prochains mois?
la Papesse - le Pendu - l'Amoureux - le Monde - le Bateleur
Je suis dans une prériode d'introspection et je me sens bloquée, sans pouvoir agir. L'Amoureux indique encore un choix ou une hésitation, ou bien suis-je le sujet d'une hésitation? La combinaison Monde et Bateleur est bénéfique: ouverture vers les autres, sorties et nouvelle rencontre. :)

Je suis un peu impatiente alors j'ai fait un nouveau tirage avant-hier: ;)
Vais-je bientôt rencontrer un homme avec qui je vivrai une relation amoureuse stable et durable?
le Pendu - le Diable - la Maison-Dieu - le Monde - Tempérance
Ce tirage, par la combinaison Pendu - Diable - Maison-Dieu, me laisse un peu plus perplexe par rapport aux précédents.
Le diable évoque-t-il un homme que je connais déjà avec qui je vais me disputer? Le Monde et Tempérance représentent-ils le cercle d'amis ou bien cela veut-il dire que je dois encore patienter un moment?

Quel est votre ressenti par rapport à ces tirages?

Iris
Iris

Message(s) : 38

Re: Futur amoureux

Message par avenirfacile.com » 09 Déc 2011, 10:08

Bonjour Iris :)

En fait, vos tirages vous invitent à croire en votre futur amoureux, mais ce dernier est encore lointain.

le 15/10: Vais-je bientôt vivre une histoire d'amour?
l'Amoureux - l'Etoile - le Soleil - le Jugement - le Monde
Vous allez vivre une histoire d'amour, mais cette dernière arrivera sous un certain délai. Comme vous l'avez remarqué, pas d'homme dans le jeu... Ce sont les forces qui sont indiquées, les choses vont se mettre progressivement en place.
L'Etoile vous invite à y croire encore. L'Etoile peut désigner aussi l'être aimé et le Soleil une relation de qualité avec lui.

28/10. Vais-je concrètement vivre une histoire d'amour dans les prochains mois?
la Papesse - le Pendu - l'Amoureux - le Monde - le Bateleur
Pour le concret, vous avez des lames de patience : la papesse, le pendu désignent clairement un moment de solitude, la succession des 2 lames indiquent que pour le moment tout est bloqué pour une femme en attente. L'amoureux indique aussi que vous vivrez des moments d'interrogation. Puis, en faisant de nouvelles rencontres, vous aurez le plaisir de voir quelqu'un de nouveau arriver dans votre vie. Vu le démarrage lent de votre tirage, il vous faudra peut-être 8 mois pour commencer à voir poindre cette histoire d'amour.

nouveau tirage avant-hier
Vais-je bientôt rencontrer un homme avec qui je vivrai une relation amoureuse stable et durable?
le Pendu - le Diable - la Maison-Dieu - le Monde - Tempérance
Le tirage conforte le précédent, bientôt c'est non.
Vous rencontrerez cette personne lors d'une fête, une exposition, un événement collectif...
Le diable est là pour indiquer, que vous entêtez à vouloir que cela arrive plus tôt ne changera rien à la situation, vous devez accepter que le temps fasse son œuvre. Sa présence est régulière lorsque nous faisons des tirages récurrents sur un sujet.

Mon avis sur les tirages Iris, c'est que la patience vous est encore nécessaire. Dites-vous que d'ici l'automne prochain, rien de sérieux dans votre vie amoureuse arrivera. D'ici là, amusez-vous, distrayez-vous, faites des choses nouvelles... La relation viendra à travers une activité de groupe (le Monde) : conférences, séminaires, stages, circuits...

Bon week-end :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Futur amoureux

Message par Iris » 09 Déc 2011, 12:05

Bonjour Avenirfacile,

Merci pour votre avis. Dommage que cette rencontre soit lointaine mais ce qu'annoncent les tirages est plutôt positif, ça me rassure. ;)

Bon week-end à vous aussi.
Iris

Message(s) : 38

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille