Bonjour Ilona
En fait, c'est vous qui décidez des règles avec le tarot. Si vous souhaitez vous et la personne désigner par la somme de vos prénoms, très bien. Si vous préférez choisir une lame au hasard, cela est possible. Tant que c'est clair pour vous.
Après, selon les cas, c'est soit votre représentation soit les informations de la lame qui sont importantes pour l'interprétation. En fait, c'est à vous lors de l'interprétation de savoir si cela est pertinent.. Et oui, cela laisse beaucoup de place à la subjectivité, mais c'est le tarot de marseille. Les lames dialoguent avec vous, à vous de savoir comprendre ce qu'elles disent. Elles se manifestent selon votre souhait, plus vous compliquez la règle, plus c'est complexe à interpréter...
Nb : vous ne sortez pas en Pape, mais en papesse

Votre ami sort bien en force.
Papesse + Force (ou vice-versa) désigne votre duo
Question : X est il l'homme avec lequel je vais vivre et avoir une relation stable et sereine? Tirage : Papesse - Force - Justice - tempérance - jugement
Votre tirage est troublant car ce n'est pas la lame de l'amour mais celle de l'amitié qui est sortie.
Votre tirage de manière linéaire, annonce en effet une mise à plat de la relation (justice), mais ce qui est annoncé (jugement), c'est la tempérance (l'amitié)
En même temps, votre tirage n'est pas négatif. Je vous vois mal vivre avec lui en toute amitié, alors je reste un peu pantoise...
Question : Dois je quitter X? Lune - Tempérance - Chariot - Force - Papesse
Les doutes sont présents dans la relation avec cet homme, très étonnamment le tirage évoque de nouvelles rencontres (tempérance + chariot) entre vous, mais la tempérance est là : déciderez-vous de maintenir une relation amicale ?
Pas de lame XIII, pas de maison dieu, donc la coupure de toute relation ne semble pas à l'ordre du jour.
Question : Quels sont les sentiments de X pour moi ?Force - Lune - Papesse - Le Mat - Maison Dieu
La relation entre vous et lui est actuellement confuse (lune).
Le Mat (et pas le fou) désigne son besoin d'aller vers d'autres voies et de tout casser. A priori, ses sentiments sont incohérents, je pense qu'il change d'avis sur la question comme de chemise. Ses sentiments ne sont pas stables et pour l'instant il tient à qu'il ne progresse pas (et préfère les détruire : maison dieu)
Question : X est il amoureux de moi? Bateleur - Pape - Chariot - diable - Force
Vous avez toujours représentée par la Papesse, je ne pense pas que le Pape vous représente.
Il semblerait qu'il avait un besoin de protection (Pape) (il est le bateleur), il a eu besoin d'être rassuré avant d'aller plus loin dans sa vie. Le diable évoque une attirance sensuelle, voire le plaisir d'être "dominé" par l'autre (plus expérimenté ou simplement plus fort). La force évoque qu'il a eu le besoin à un moment de se confronter à vous. Je pense que ses sentiments ne sont pas d'ordre strictement amoureux... Mais qu'est-ce que l'amour ? Certains disent que c'est trouver en l'autre ce qui nous manque et je pense que vous avez ce qui lui manque.
Je suis désolée de ne pas être plus claire, mais vos tirages sont assez nuancés et il m'est difficile de savoir pourquoi...
Avenirfacile