Suite à mon 1er entretien et n'ayant pas eu d'infos malgré relances tél semaine passée ((je me pensais c'est pas ok)) je viens enfin d'avoir le cabinet ce matin qui me confirme que :
Sur les 30taines de candidates ils en ont sélectionné 4. Bien que mon profil soit intéressant et qu'ils ne remettent pas en cause mes compétences ((j'ai déjà entendu cette chanson et blabla....) je n'ai pas été retenue pour le 2ème entretien qui va se passer le 28/10. La secrétaire m'a dit qu'ils attendaient (en principe semaine 45) d'envoyer les courriers aux candidates, car ils proposent ces 4 personnes mais elles peuvent ne pas correspondre à ce que cherche le dirigeant de la société.
Au final, le moral est

Bon je sais que tout n'est pas perdu, mais j'avoue que j'ai du mal à y croire encore (4 personnes qui ne correspondraient pas !)
Vu ma situation actuelle, avez-vous des conseils ? Je n'ose pas faire un nouveau tirage vu mon moral, je crois que je l'influencerais. Je sais que je vais retrousser les manches mais à force elles sont usées

Bon je vous souhaite un bon appétit, c'est déjà midi et à bientôt de vous lire.