Re-bonjour Avenirfacile,
Une autre question, sur mon entourage cette fois-ci.
En résumé, j'ai plusieurs amis avec qui je passais pas mal de temps mais depuis quelques mois, on se voit de moins en moins et j'ai l'impression que le groupe est moins soudé. Malgré le fait que je contacte régulièrement untel ou untel, j'ai l'impression d'être mise à l'écart. De plus, j'ai remarqué quelques tensions entre certaines personnes.
J'ai fait 2 tirages en ligne, un il y a 8 jours: "Est-il bon pour moi que je reste dans ce groupe d'amis?"
le Chariot - le Bateleur - l'Impératrice - le Soleil - le Monde
Et le 2ème tirage hier, qui concerne plus un couple d'amis en particulier: "Est-ce que je vais rester amie avec X et Y?"
la Papesse - le Pendu - la Roue de Fortune - le Mat - le Chariot
Pour le premier tirage, je pense qu'il serait bon que j'aille vers d'autres personnes, sans pour autant couper les ponts avec mon groupe d'amis; le Bateleur symbolise de nouvelles rencontres. Les 3 dernières cartes me montrent comme épanouie et heureuse avec les gens que je rencontre.
Pour le second tirage, la Papesse et le Pendu me désignent comme étant en effet en attente et impuissante face à la situation. La Roue de Fortune indique que les choses vont changer mais je suis un peu plus perplexe sur le Mat et le Chariot. Cela veut-il dire que je vais avoir envie de renouveau dans mes relations et quitter peu à peu les gens que je connais pour prendre une autre route?
Iris