Je m'adresse de nouveau à vous pour trois tirages que je ne peux trop expliciter sur le forum :
Comme je l'ai lu sur un autre post , vous avez conseillé de refaire le même tirage à 24 heures d'intervalles pour éviter d'influencer les cartes.
C'est ce que j'ai fait et là je n'y comprends plus rien car les deux tirages sont contradictoires
Voilà ma question :
Est ce une bonne idée que X envoie cette lettre dont il m'a parlé à Y.
1er tirage :
chariot
lune (contre)
empereur
étoile (résultat)
synthèse : X roue de fortune
En interprétant ce tirage, je concluais que oui je pouvais avoir bon espoir que l'intervention de X auprès de Y me soit favorable... cela me permettait de passer à autre chose avec la roue de fortune . ESt ce X sort en empereur ( il maîtrise son sujet?) et la lune , comment l'interprétez vous? (déception)
-2ème tirage avec la même question: 36 heures plus tard
ASN
roue de fortune (contre)
amoureux
diable (diable) (résultat)
synthèse 8 justice
Avec ce deuxième tirage, je comprends au contraire que quelque chose est bloqué, que si X envoyait cette lettre , cela déchaînerait des passions (avec le diable) , cela ne serait donc pas très bénéfique, à moins de saisir la portée de la justice qui tranche le bien et le mal (??)
- J'ai refait un troisième tirage ce soir et là
diable
justice (contre)
ermite
asn
synthèse : ermite
Je suis totalement perdue.
Je pense maintenant que X ne doit pas écrire cette lettre: ne pas intervenir.
Mais je ne comprends pas le sens de l'ermite et de l'asn , si ce n'est que j'ai déjà l'impression d'être ermite...donc l'envoi de cette lettre me précipiterait davantage dans cet état de quête et d'interrogation perpétuelle voire de rumination intérieure !
Je ne sais pas si vous y comprenez quelque chose... j'ai l'impression que les cartes ne veulent rien me révéler ou alors qu'elles me jouent des tours.
Toujours est il que j'ai l'impression que je pourrais les interpréter selon mon humeur du moment dans un sens comme dans un autre. !

Merci beaucoup pour votre aide !
Bonne soirée
Soleilnoir