j'espère que vous allez bien et je vous remercie pour tout votre dévouement pour nous.
j'ai eut une relation avec un homme ( T ) l'année dernière, et aujourd'hui, plus rien, donc je demande au tarot, si cette année, une personne va entrer dans ma vie sentimentalement ?
tirage en croix
la coupe: force/chariot
à gauche: l'hermite
à droite: le monde
en haut: le pendu
en bas: la roue de fortune
la synthèse tirée: la lune
la synthèse calculée: le chariot
la coupe: c'est l'investissement, la volonté et s'en donner les moyens, le chariot est une action, un mouvement ou un déplacement, bon, ça commence bien, je patauge, lol
le pour ( hermite): est-ce que ça pourrait représenter un homme seul, célibataire ? ou le besoin d'étudier un projet ?
le conte ( monde): zut, une personne qui n'est pas dans ma région ? ha, je me rappelle que vous aviez dit que cette lame parlait d'un domaine inconnu, donc une personne que je ne connait pas ?
le conseil ( pendu): c'est pas pour maintenant, je dois encore patienter.
la réponse (roue de fortune): c'est assez contradictoire avec le pendu... puisque cette lame est une carte de rapidité alors que le pendu est une attente ??
la synthèse tirée ( la lune): je vois pas
synthèse calculée ( chariot): déplacement, action, mouvement
est-ce que lune et chariot pourrait représenter un déplacement chez une personne ?
tirage en ligne
la coupe: justice/roue de fortune
soleil/pendu/jugement/arcane sans nom/lune
la coupe: quelque chose de rapide à régler ?
une relation ( 19) qui se fera attendre ou prendra un certain temps ( 12) une révélation me sera faite ( 20) qui apportera un changement ( 13) émotionnel ( 18)
bon, je ne pense pas être dans le bon, j'attends votre interprétation pour la correction, merci à vous et bonne journée avenirfacile