RETOUR
Bonjour Avenir Facile
un grand retour : EXCELLENT
j'ai repris le travail dans l'Adm, tenait vous bien: pas du tout celle que je convoitais mais une autre à la meme adresse et elle est fortement lié à la construction des maisons et bâtiments
Alors maintenant avec le recul ; la maison de dieu

c'était carrement mon futur boulot et le probleme de localisation : c'est la meme adresse mais l'administration est dans un complexe avec plusieurs autres adm
je relis les postes et je comprends plein de choses à présent.
j'ai aujourdhui un autre choix sur une autre branche ailleurs, je n'avais rien et maintenant j'hésite à poursuivre chez "la maison de dieu" = l'adm où je suis" car j'ai une autre opportunité.
Vais je rester dans cette adm au mois de juin ?
j'ai fait 2 tirages en auto en ligne
tempérance chariot justice diable impératrice
relation harmonieuse au travail, moi ou mon employeur fera tout pour obtenir un accord ou un contrat, belle progression ?
et
lune tempérance pape imperatrice maison de dieu
l'équilibre revient doucement après une période de doutes, echange prof agreable, soit periode nefaste au trvail soit c'est moi dans l'adm représenté par la maison de dieu ?
Vais je travailler dans l'entreprise M (l'autre opportunité) au mois de juin ?
diable papesse chariot justice jugement
2 personnes avec des visions differentes s'affrontes, je serai prendre les décisions qui s'imposent, un bon contrat travail est annoncé.
Bon je ne sais pas du coup, quel sera mon job pour le mois de juin, j'hésite à poursuivre là ou je suis car moins payé mais bonne ambiance et l'autre je ne sais pas mais le salaire plus interessant. qu'en dites vous ? peux être que ce sera une troisième boulot auquel je ne m'attends plus

je suis dans le doute.
A très bientôt