Besoin d'aider pour interpréter mes tirages

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Besoin d'aider pour interpréter mes tirages

Message par Katarina71 » 03 Déc 2012, 23:10

Bonjour,

Je suis nouvelle, je viens de tirer les cartes, je n'arrive pas a interpreter car c'est pour moi-même :
tirage sentimental :

va t il repondre à mon ?

la maison de dieu
l arcane sans nom
le mat
la temperance
la roue de la fortune

quelle evolution pour cette liaison ? :

la roue de la fortune
le soleil
l arcane sans nom
le jugement
l empereur

quels sont ses sentiments pour moi ?

le pendu
l'etoile
la force
le jugement
le pape

merci pour votre aide
Katarina71

Message(s) : 75

Re: Besoin d'aider pour interpréter mes tirages

Message par avenirfacile.com » 04 Déc 2012, 09:53

Bonjour Katarina71 et bienvenue sur le forum :)

Avant de répondre à vos questions, j'aurai besoin :
- de savoir quel type de tirage (en croix, en ligne) ?
- et de lire votre première interprétation, le but ici est d'apprendre à lire ses tirages

Merci

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Katarina71 » 04 Déc 2012, 18:48

Bonsoir,

j'ai fais un tirage avec mon jeu de tarot que je viens d'acheter, j'ai tirer 5 cartes au hasard et j'ai mise la premiere à gauche et les autres à droite de celle ci pour constituer une ligne.
je n'ai pas interpreter car ça à l'air très mauvais surtout le premier pour moi c'est non je ne recevrais pas de mail de réponse ; sur ses sentiments je n'arrive pas car y'a des mauvaise et des bonnes cartes alors j'arrive pas à comprendre l4arcane sans nom et le soleil par exemple certain diront que c'est mauvais d'autre non, pouvez vous m'aider à comprendre mon jeu ?
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 04 Déc 2012, 20:46

Bonsoir

Bien, le tirage se décompose en 3 parties
1 - mélangez les cartes
2 - coupez en passant à la question avec la main du coeur, si ce sont des questions dont vous êtes le sujet : "vais-je ...." et avec la main droite si c'est pour un tiers "est-ce qu'il..."
3 - puis pour un tirage en ligne poser un nombre impair de lames à la droite de la précédente.

Il faut être calme lorsque vous faites le tarot, sinon ce dernier reflète plus vos angoisses / vos attentes que les possibilités à venir.

Nous avons écrit un livre (3,99 €) qui recense les significations des combinaisons des lames > http://www.avenirfacile.com/tarot-livre-tarot-de-marseille.html

1 - Va t il répondre à mon mail ?
la maison de dieu / l'arcane sans nom / le mat / la temperance / la roue de la fortune
=> Clairement vous venez de vivre une destruction brutale du lien à tel point que la rupture est là, toutefois la lame de la communication, la tempérance est présente et la roue de la fortune indique des changements rapides.
A priori, une nouvelle va venir, mais entre l'arcane sans nom et la tempérance, il y a le mat, ce qui laisse penser que la communication ne sera pas très logique.
Bref, une réponse est possible.

2 - quelle évolution pour cette liaison ?
la roue de la fortune / le soleil / l'arcane sans nom / le jugement / l'empereur
=> votre tirage évoque une rupture décidée par un homme (l'arcane sans nom + le jugement + l'empereur)
Les lames précédentes (la roue de la fortune + le soleil + l'arcane sans nom) semblent indiquer que récemment l'orgueil / l'argent a causé la dispute, qui génère la décision de l'homme
Dans ce tirage pas de retour, juste une séparation

3 - quels sont ses sentiments pour moi ?
le pendu / l'etoile / la force / le jugement / le pape
=> Le tarot n'est pas un détecteur de sentiments des autres. Vous ne pouvez pas avoir de réponse à ce type de question. Le tarot aide à prévoir les actions qui vont se passer ou être décidées.
Ce que nous pouvons apprendre de ce tirage :
Le pendu vous désigne, vous êtes celle qui est mise de côté (le pendu désigne souvent le sacrifié), l'Etoile qui suit indique votre état (vous attendez), la force et le jugement semblent indiquer qu'un combat entre vous existe, cela peut signifier des ressentiments (vous en veut-il de quelque chose ? la colère est présente). Le Pape en fin de tirage est souvent une lame d'apaisement. La brusquerie entre vous devrait s'effacer.
Bref, rien de très amoureux, plutôt une relation de combat qui s'apaise. Des lames à l'énergie forte sont présentes et désignent la destruction ou le combat, je pense qu'il vous est préférable pour le moment de tempérer votre désir de recontacter cette personne, il y a trop d'énervement en ce moment.

J'espère que ces quelques éléments vous seront utiles pour mieux comprendre vos tirages. Les lames ne sont pas mauvaises ou bonnes en soi, l'arcane sans nom bien entourée peut désigner des changements très positifs et le soleil mal entouré que l'égo génère que des soucis. Pour bien lire un tirage, il faut dépasser le stade de la lecture des lettres (le soleil, cela veut dire cela), passer à celui de la lecture des mots (l'arcane sans nom + le soleil, cela veut dire...) puis à celui de lire un livre (voir les chapitres dans votre tirage, vous avez sans doute remarqué que j'ai associé certaines lames avec d'autres)

Bonne soirée,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Katarina71 » 04 Déc 2012, 20:59

Bonsoir ,

Merci pour votre aide ! je suis debutante et c'est difficile d'interpreter, je referai demain mes tirages, je serai au calme car je suis très fatiguée ce soir.
pour le tirage je n'avais pas couper de la main droite pour lui. je ferai mieux demain et j'essayerai d'interpreter mais y'a du boulot :roll:
merci beaucoup et bonne soirée.
Katarina71

Message par Katarina71 » 05 Déc 2012, 11:25

Bonjour,

Me revoilà, plus détendu, j'ai fais comme voous m'avez conseiller :
j'ai noté ma question j'ai melangé en y pensant et j'ai coupé de la main droite quand ça le concernait
1- est qu'il va repondre à mon mail ?
coupé main droite avec le soleil et (la dernière carte du paquet était : la lune) donc soleil / lune
(je pense que ça veut dire que j'espere mais que je suis angoissée ?)
resultat :
etoile
l'arcane sans nom
diable
empereur
temperance
(je pense que l'etoile me represente et que j'espere beaucoup et je sais qu'on ne pourra pas se revoir de sitôt ça dépend toujours de lui et je suis dominé par ce qu'il décide, il decidera de repondre à mon mail temperance ? )

2- as t il des sentiments pour moi ?

coupe le pape/empereur
(je sais pas ?)
le chariot
le monde
le bateleur
la lune
la justice
le pendu
(je pense au passé il m'aimait sans complexe et que maintenant la vie nous a séparé et qu'il ne peut pas ou s'interdit)

3- vais le revoir à la fin de la semaine en tete a tete ?
coupe diable/jugement
(c'est lui qui decidera, qui tranchera ?)

la roue de la fortune
l'hermite
la justice
le soleil
l'étoile
(je pense que l'on va se voir car il sais que après je serai seule à partir de la semaine prochaine)

4- notre relation va t elle se poursuivre en 2013 ,
Coupe le bateleur /la temperance
(ça a l'air positif)

le mat
la papesse
l'amoureux
le monde
la temperance
(le mat je pense que c'est mon départ de l'agence (?), isolée par le secret et les doutes,finalement j'aurai a nouveau contact par le biais exterieur (pro?)

5- vais-travailler à nouveau avec lui en 2013 ?
Coupe : justice /empereur
(signature contrat pro ?)
la force
la temperance
l'imperatrice
la roue de la fortune
l'empereur
(on va se revoir dans le cadre de notre travail , plusieurs contacts pro ou pas pro ?)

voilà, c'est pas brillant mais c'est un début, dites moi ?

MERCI D'AVANCE
BONNE JOURNEE
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 06 Déc 2012, 11:00

Bonjour Katarina71,

Gardez en tête que trop interroger le tarot sur la même question génère des réponses faussées.

1- est qu'il va répondre à mon mail ?
Tirage en ligne, main droite
Coupe : soleil / lune
=> oui, votre lecture est correcte
Tirage : etoile + l'arcane sans nom + diable + empereur + tempérance
=> En effet, vous avez bien lu votre tirage
Vous espérez malgré une coupure de lien, l'homme est celui qui a le pouvoir dans ce cas, la tempérance indique un message de sa part.
Cela rejoint les tirages précédents.

2- a-t-il des sentiments pour moi ?
coupe : le pape/empereur
Tirage en ligne : le chariot, le monde, le bateleur, la lune, la justice, le pendu
=> Lors de la réponse précédente, j'ai déjà indiqué que le tarot n'est pas un détecteur de sentiment. Je n'ai donc pas d'interprétation à vous proposer. Le tarot sert à déterminer les actions à venir. De plus, vous avez tiré un nombre pair de lames, c'est toujours un nombre impair.

3- vais-je le revoir à la fin de la semaine en tête à tête ?
coupe : diable/jugement
=> En effet, le diable le désigne. Il est celui qui peut prendre la décision (jugement)
Votre coupe désigne le contexte de votre question
Votre tirage de tarot en ligne : la roue de la fortune + l’Hermite + la justice + le soleil + l'étoile
=> l'interprétation littérale est : rapidement, la solitude, une décision sera prise, une rencontre est possible
A priori, d'ici la fin de la semaine, cela me semble mal parti. L'hermite est la lame de la solitude, et elle porte en elle une idée de délai long.

4- notre relation va-t-elle se poursuivre en 2013 ?
Coupe : le bateleur /la tempérance
=> Votre coupe désigne votre souhait, celui de continuer à avoir une phase équilibrée avec cet homme

Votre tirage : le mat + la papesse + l'amoureux + le monde + la tempérance
=> A court terme cela semble peu probable : le mat + la papesse + l'amoureux désigne un départ (le vôtre / le sien), qui vous affecte (celle qui tire les lames est souvent désignée par la papesse) et pose question. Puis de manière inattendue, le monde et la tempérance : à priori, vous le reverrez dans un cadre collectif (le monde) mais vos relations resteront dans un cadre public (la tempérance est la lame de l'amitié, du rapport sans affection amoureuse)

5- vais-travailler à nouveau avec lui en 2013 ?
Coupe : justice /empereur
=> votre coupe désigne votre question : contrat professionnel
Le tirage : la force + la tempérance + l'impératrice + la roue de la fortune + l'empereur
La lecture littérale indique : en insistant, un échange se fera, la femme rencontrera plusieurs fois l'homme
Comme vous posez la question du travail, les rencontres seront donc professionnelles. Par contre, comme la justice n'est pas présente, je ne peux pas vous dire que vous travaillerez dans un cadre contractualisé. Il y aura des entretiens ou des réunions préalables. Votre tirage indique que c'est vous qui agissez, cet homme est passif. Cela est rarement bon signe.

Pour résumer vos tirages :
- une réponse annoncée par la tempérance
- pas de rencontre immédiate vu la présence de l'hermite
- des rencontres en groupe possible
- une possibilité d'échanges professionnels

Vos tirages n'expriment pas une relation personnelle, plus des échanges limitées à un cadre purement "pro" ou "semi-pro"

Vu le nombre de tirages que vous avez effectué sur le sujet, le tarot va finir par ne plus vous répondre ou des choses fausses, laissez ce sujet pour un temps

Bonne journée

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Katarina71 » 06 Déc 2012, 18:20

Merci beaucoup pour votre aide, par contre pour la question vais je le revoir avant la fin de la semaine il y a l'hermite mais slt au début du jeu après y'a la justice le soleil et l'étoile ce sont de bonne cartes ? est que ça peux vouloir dire "dans le cadre du travail" ou qu'il est absent ou indispo ? car je viens de m'apercevoir que c'était le cas aujourd'hui ?
Je vous remercie de vos conseils, je reviendrai vers vous pour des questions pro plus tard
mille merci pour votre dispo
c est tres sympa
bonne soiree
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 07 Déc 2012, 11:55

Bonjour Katarina71

L'hermite désigne un isolement, le fait qu'il y ait de bonnes cartes après indique que cela ne sera pas permanent. Rien n'indique que cet absence n'est que professionnelle, il y a un isolement, c'est tout ce que je peux vous indiquer sur le tirage proposé.

Bon week-end,

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Katarina71 » 07 Déc 2012, 18:38

Bonjour ,

voici mes retours :

reponse à mon mail oui avec RV immediat
hier il etait bien absent comme je le pressentais
tete a tete oui pas longtemps mais on a bien discuté ça c'est bien passé.
j'ai des questions pro, j'ouvrirai un autre post

merci beaucoup
Katarina71
Katarina71

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille