A va-t-il me demander de le rejoindre a lourdes ou bien va-t_il se deplacer vers moi suite à la visite de sa femme pendant ces 2 jours à partir de demain?
a gauche la roue de la fortune
a droite le jugement
en haut la papesse
en bas l'hermite
la synthese le pape
la roue de la fortune A est une personne en pleine évolution et qui avance et se remet en question il communique beaucoup va vers les autres .
le jugement son principale defaut trop bonne pate et va tout pardonner a sa femme qui est partie avec ses enfants
en haut la papesse laisser a sa femme le temps de reflechir ne rien precipiter le silence est encore ente eux
en bas l'hermite il va se retrancher derriere sa solitude et reflechir aucune decision prise. Pas de communication vers moi
la synthese le pape tout se regle les obstacles avec sa femme n'existe plus .Tout reprend avec sa femme
la conclusion est que je n'aurai plus de nouvelles de lui car après un long temps de reflexion sa femme et lui reprendront une vie commune meme s'ils ont rencontrer des difficultes et lui est bonne pate et cede tout car trop gentil.
je dois considerer que je n'aurai plus de nouvelles de lui meme si nous etions tres proches ses 3 dernieres semaines.Il est parti en vacances avec ses enfants et sa femme devait les lui emmener.Puis je pars en vaccances a son retour de vacances .
J'ai tout fait par rapport a A pour la question?
je ne sais pas si j'ai fait une bonne interpretation
l'important est d'avoir savourer a fond ce qui est agreable chose qui ne m'est pas arrive depuis longtemps.
il faut que j'apprenne a prendre la vie du bon côte.
merci
.