sentimental, les questions posées

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

sentimental, les questions posées

Message par veganina » 04 Mai 2012, 22:38

bonjour je suis un ordi que je connais pas et c'et la deuxi-me fois que j'écrit mon texte car les touches du clavier ne correspondent pas aux vrais lettres et signes, donc désolée pour toutes les fautes.

j'ai posé les deux séries de questions que vous m'aviez suggéré. Maiq j'avoue que j'étais vraiment fatiguée pour la deuxi_me série et je ne sais pas si ça peut influencer le tirage. De plus la voyante dont j'ai parlé a donfirmé que c'atit bien le garçon, le bon, mais que la timidité faisait blocage, et aue cela allait se débloquer ce mois ci ou en juin. Je précise si ça fait un parallèle avec les tirages.

premiere série concernant l'autre fille Y
J.. va-t-il arriver à séduire Y?
lune, soleil, pendu, pape

le pendu semble dire que l'amour n'est plus. (remarque j'ai eu les memes cartes à une question pour moi, sauf une!!!)mais le pape et le soleil semblent plutot dire que oui!

est-ce que J.. va oublier Y?
jugement, maison-dieu, empereur, papesse,chariot
le jugement et la maison-dieu confirme la destruction du couple, les liens restent agréables, mais on parle de rupture de lien et aussi de rapprochement avec le chariot. J'avoue que je ne comprends pas.

est-ce que J.. va tomber amoureux d'une autre femme?
par contre ce n'était pas préciser si je pouvais etre ou pas cette femme, donc j'ai plutot pensé à une autre que moi.

Impératrice, empereur, pendu, diable, bateleur
peut-etre qu'il va etre tenté par une autre femme mais qu'il va se rendre compte qu'elle essaie de le manipuler et du coup il ne donnera pas suite. et le bateleur annone une nouvelle relation.

la deuxième série me concernant:
vais-je réussir à séduire J.. ?
lame XIII, amoureux, soleil, etoile, lune

la lame XIII en début de tirage semble annoner que les changeme,nts vont se produire maintenant, l'amoureux parle d'hésitations (la timidité?)
veganina

Message(s) : 132

Re: sentimental, les questions posées

Message par veganina » 04 Mai 2012, 22:52

oups 'est parti tout seul! je reprends donc:

la deuxième série me concernant:
lame XIII, amoureux, soleil, etoile, lune

la lame XIII en début de tirage semble annoncer que les changements vont se produire maintenant, l'amoureux parle d'hésitations (la timidité?), le couple soleil et étoile ont l'air dedire que mes voeux sont exaucés et que le bonheur est partagé. la lune est peut-être le foyer qui se crée?

vais-je réussir à rendre amoureux J..?
le mat, lune, soleil, empereur, pendu

je remarque qu'il n'y a pas de carte féminine, à moins que je suis représentée par la lune? de nouveau le pendu en fin de tirage qui m'inquiètes , la lune et le soleil parlent de bonheur, donc on pourrait penser que oui? enfin il y a le pendu, je ne sais pas sa signification cette fois.

vais-je vivre avec J..?
Monde, lune, roue de la fortune, Pape, empereur.
le monde et la lune parlent d'hésitations, mais le roue de la fortune et le pape disent que le relation devient de plus en plus sérieuse, que cette relation est sécurisante.

ce qui me marque quand meme c'est que je ne vois pas d'un premier coup d'oeil de carte qui me représente.
dans les questions pour Y il y a deux fois la combinaison pendu et empereur.. ce qui me laisse de l'espoir.
mais les cartes lune, soleil, empereur, pendu toutes les deux, pas tout à fait dans le même ordre..

Plus que jamais j'ai besoin de vos lumières!!!

désolée sil y a encore des fautes, en plus la touche c marche très mal!! presque une heure pour vous écrire mon texte!!!!!

pensez vous que je peux restée confiante et attendre qu'il se déclare alors?

merci encore Avenirfacile, de tout coeur,

veganina
veganina

Message par avenirfacile.com » 06 Mai 2012, 14:38

Bonjour Veganina,

J'espère que vous allez bien et désolée pour le retard de ma réponse, je devais être au calme pour répondre au mieux.

Voyons dans un premier temps comment cela va se passer entre J et Y.

J.. va-t-il arriver à séduire Y?
Le tirage en ligne : lune, soleil, pendu, pape
NB : Il manque une lame
A priori, non, mais il faudrait la 5ème lame.

est-ce que J.. va oublier Y?
Le tirage en ligne : jugement, maison-dieu, empereur, papesse, chariot
A priori, J. va découvrir ou se rendre compte que la relation est peu intéressante, la maison dieu évoque la brutale désillusion. La papesse et le chariot laissent penser qu'elle s'éloigne de lui et va vers d'autres voies.

Est-ce que J.. va tomber amoureux d'une autre femme?
Le but était de voir son avenir en global.
Le tirage en ligne : Impératrice, empereur, pendu, diable, bateleur
Après plusieurs tirages sur la relation (J et Y), ils ressortent tous les deux comme impératrice et empereur. La suite du tirage évoque celui précédent : une rupture (pendu + diable), et son souhait de repartir vers ailleurs.

A priori, cet homme va revenir brutalement à la réalité par rapport à Y. et donc sera plus enclin à prendre une autre voie

----------------------------------- Vous et J.
Votre tirage en ligne : lame XIII, amoureux, soleil, etoile, lune
Le changement sera radical, mais progressif (lame XIII + amoureux)
Le soleil et l'étoile vous indiquent que vous allez réussir à atteindre vos buts et cesser de vous angoisser (lune)
La lune évoque l'angoisse actuelle (pas un foyer)

vais-je réussir à rendre amoureux J..?
Votre tirage en ligne : le mat, lune, soleil, empereur, pendu
Pour l'instant, cela est illusoire : le mat + lune
Par contre, le soleil laisse penser que votre relation avec l'homme s'améliorera
La combinaison l'empereur + le pendu désigne l'homme qui ferme la relation / peu intéressé (ce qui est le cas actuel)

vais-je vivre avec J..?
Votre tirage en ligne : Monde, lune, roue de la fortune, Pape, empereur.
Le tarot vous invite à prendre plus de plaisirs et a laissé l'angoisse. Le temps est encore nécessaire. La lune évoque environ 9 mois. Pour l'instant, vos relations (roue de la fortune) se construisent tout doucement avec cet homme.
Je ne peux pas vous dire si vous aurez une vie commune, le tarot est sur une durée autour de 2 ans environ, mais votre tirage évoque une relation qui peu à peu se construit et à priori qui serait amoureuse.

Vous n'apparaissez pas dans les tirages, car pour l'instant vous n'avez pas le poids nécessaire pour obtenir ce que vous voulez, ce n'est pas le temps de la réalisation : le fruit est un peu vert encore. A votre place, je laisserai le temps au temps et m'amuserai sans lui en attendant que tout se mette en place doucement. En amour, les plus inaccessibles sont souvent les plus séducteurs et les amoureux transits jugés mornes et sans intérêt.

Ne vous laissez pas enfermer par la révélation de cette voyance, des erreurs d'interprétation sont possibles. Vivez :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par veganina » 06 Mai 2012, 17:09

bonjour Avenirfacile,

merci pour toutes ces interprétations. J dois dire que les tirages datent d'une bonne semaine, et que depuis les choses ont effectivement évolué dans le sens du tarot.
Par contre, hier, J.. m'a dit qu'il pensait que j'avais un petit am car une fois je lui avais présenté un copain en disant "c'est mon copain". Est-ce que ça peut influencer le tirage, et expliquer ces interprétations : "Par contre, le soleil laisse penser que votre relation avec l'homme s'améliorera
La combinaison l'empereur + le pendu désigne l'homme qui ferme la relation / peu intéressé (ce qui est le cas actuel)"". En effet s'il pensait jusqu'à hier que j'étais en couple, li ne pouvait pas être intéressé par moi. :)
Et c'est vrai que notre relation devient petit à petit plus proche.

Le fait que cela se fasse très lentement me va très bien, je pense même que je préfère. Je ne ressens pas une tentative de me séduire de sa part mais plutot qu'il m'apprécie bien. On fait connaissance. Et je continue de vivre aussi ;)

Sachant que maintenant il a l'information que je suis célibataire, pensez-vous que je peux faire un nouveau tirage pour voir l'évolution de ses sentiments à mon égard? Si vous pouvez me suggérer le genre de questions le mieux adapté...

Merci pour votre disponibilité, votre écoute et votre précieuse aide,

très sincèrement,

Veganina
veganina

Message par avenirfacile.com » 06 Mai 2012, 20:44

Bonjour Veganina

Refaire un tirage est inutile. Le tarot avait déjà pris en compte ce changement.

Le mois prochain, il sera plus utile de questionner le tarot. Là, vous allez refaire les mêmes tirages.

:)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par veganina » 06 Mai 2012, 22:46

D'accord!!

j'ai relu la phrase "En amour, les plus inaccessibles sont souvent les plus séducteurs et les amoureux transits jugés mornes et sans intérêt." que vous m'avez écrit, et je ne comprends que maintenant que vous me conseillez de ne pas trop montrer qu'il m'intéresse et de faire un peu la femme invisible, ou pas trop disponible. Et en fait je suis en train de faire le contraire puisque je suis sur des activités communes, dont certaines où c'est lui qui m'a invité à participer. Du coup je me dis que c'est vrai que d'être trop "évidente" ne va pas me servir, mais quelle attitude alors avoir, qui ne le fasse ni se lasser ni m'oublier? c'est un peu mon problème d'ailleurs!! je me dis aussi que c'est aussi en partageant des activités qu'on peut faire connaissance et qu'il peut apprendre à mieux me connaitre et m'apprécier? bon, je vais me recentrer et rester que sur ce quoi je suis déjà engagée et pour le reste le laisser m'appeller et venir vers moi. Qu'en pensez-vous ?

Merci encore AvenirFacile pour votre soutien et vos conseils,

Veganina
veganina

Message par avenirfacile.com » 07 Mai 2012, 12:22

Bonjour Veganina

Etre présente bien sûr que oui, enamourée non, omniprésente non plus, certains hommes ont besoin de se sentir chasser la jolie princesse.

Ce qu'il faut éviter, c'est de le dévorer des yeux, de toujours lui demander de dîner avec vous à chaque activité. Parfois vous proposez, parfois non et peut-être que peu à peu c'est lui qui va demander. C'est à lui de vous dévorer des yeux. :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par veganina » 07 Mai 2012, 13:19

:) d'accord, je garderais présent ces bons conseils!!
merci beaucoup AvenirFacile!

Veganina
veganina

Message par veganina » 07 Mai 2012, 18:43

Par contre, je réfléchissais au sens des questions, et je me demandais ce que voulait dire "arriver à séduire"?
je pensais que ça voulait dire arriver à sortir avec la personne. Mais si à la question va-t-il être amoureux de moi, la réponse est non, cela voudrait dire que oui je vais arriver à sortir avec lui, mais qu'il ne sera pas amoureux? Car si c'est le cas, je vois pas l'interet... beaucoup de questions du coup me trottent dans la tête..
veganina

Message par avenirfacile.com » 08 Mai 2012, 09:11

Veganina,

Inspirez, soufflez... répétez l'opération plusieurs fois...

Si vous focalisez de trop sur cet homme, vous allez vous et le faire exploser sous la pression. Le tarot a besoin de repos et vous aussi.

D'ici début juin, listez vos questions, réfléchissez-y sereinement et début juin, faites uniquement 3 tirages sur lui, pas un de plus. Sinon, le tarot risque de se fatiguer de vous répondre.

Bon mardi :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille