Désolée de revenir encore avec mes mêmes questions mais là j'ai un gros doute.
Bonsoir d'abord,
Voilà, j'ai fait un tirage général sur le mois d'avril sur l'évolution de ma situation professionnelle.
Coupe Monde -XIII = De mes interactions avec le monde viendra le changement
Jugement-Impératrice- Bateleur Roue-Amoureux
Or aujourd'hui même un fait explicite totalement ce tirage. J'ai répondu à une offre pour un CDD très court, histoire de patienter avec ma société de conseil dont j'attends des nouvelles.
Je viens d'être contactée par une femme (Jugement Impératrice)pour commencer dès lundi prochain (Bateleur Roue). je me rappelle que vous avez dit que l'Amoureux pouvait signifier plusieurs propositions en même temps..
J'avais fait un autre tirage dimanche :
Comment va évoluer ma candidature avec la société de conseil sur le mois d'avril?
Coupe : Tempérance Monde = des communications apportent le succès dans un nouveau milieu
Pendu-Pape Diable-Lune -Justice
Je suis en position d'attente forcée (pendu), ça me déprime d'attendre des nouvelles, je me sens manipulée par cette société (Pape+ Diable + lune) mais il y a un contrat à la fin (justice).
Est-ce que mes interprétations sont justes? Est-ce qu'il pourrait y avoir deux propositions à la fois avec l'Amoureux dans le tirage N°1 et la Justice dans le N°2?
Merci de me supporter avec mes interrogations

Phocée