onjour avenir facile
Ce matin mon avocat m'a téléphoné m'informant d'une nouvelle importante qui pourrait être en ma faveur sur le remboursement de mon argent. Mon avocat Mr Y doit contacter la partie adverse pour donner le chiffre de notre entendement.
Aussi, j'ai posé la question au tarot en demandant si mon avocat Mr Y réussira à me faire récupérer l'intégralité de mon investissement?
En coupe: bateleur+diable= cela m'indique qu'une rentrée d'argent est à prévoir, par la nouvelle initiative de mon avocat.
A gauche: le monde
A droite: empereur
En haut: ASN
En bas: Papesse
en synthèse: empereur
On dirait que mon avocat est en passe de réussir sa négociation (le monde + l'empereur), il a une bonne maîtrise professionnelle et est mon protecteur. Peut être que son autoritarisme ou sa fermeté face à la situation difficile que je rencontre dans son pays, va faire qu'un changement de la situation va s’opérer après réflexion, de la part des ex associés qui pourraient se sentir prisonniés (les deux personnages attachés du diable) et en ma faveur (papesse) puisque l'empereur en synthèse pourrait me dire que c'est mon avocat qui sort satisfait et rassuré par la concrétisation de ses démarches.
Bon j'ai fait pour le mieux, qu'en dites-vous avenir facile?
Bon week end et reposez vous
Amicalement
Bienvenue