je voudrais un éclaircissement sur deux tirages.
Voilà j'ai l'impression que la copine de mon fils a quelque chose contre moi depuis récemment, alors qu'on s'entend plutôt bien. Mais je sens ou crois qu'elle est jalouse des moments que je passe avec mon fils...
Ma question est : quelles sont les intentions et les pensées (jalousie?....) de S.... à mon égard?
le premier tirage :
Pendu, Ermite, Jugement, Bateleur, Impératrice.
Dabord j’ai pensé que l'Impératrice était S.... puisque c'est son tirage, mais en même temps, c'est ses intentions à mon égard... Donc j'ai opté pour que ce soit moi qui suis représentée par l'Impératrice.
J'ai tiré avec la main droite!!!
j'ai interprété ainsi : S... se sent isolée de son copain, et triste et sans possibilité d'agir (bien qu'elle agit car elle l’appelle toujours au moins trois fois quand il est avec moi!), et pense que c'est de ma "faute"... Mais le jugement et le bateleur annonce que la situation va changer en s'améliorant, que S... va me voir de façon plus positive, ( avec les bons sentiments qu'on a envers chacune à la base, en fait?)..
Qu'en pensez vous?
J'ai voulu faire un deuxième tirage en suivant pour demander si c'était une bonne chose que j’appelle S... pour lui demander directement si elle a quelque chose contre moi?
Mais je crois que j'ai tiré encore de la main droite...
Empereur, Force, Ermite, Diable, Papesse
Là par contre j'ai du mal à saisir la réponse. L'empereur pourrait être mon fils....La force indique que je dois me montrer forte... La Diable représente une tentative de domination.... et la Papesse demande de ma réflexion. Et je comprend pas l'Ermite?
Est-ce que ça veut dire que j'essaie de dominer S....? qu'il faut pas que je lui téléphone car ça retomberait sur mon fils?
Désolée de ne pas arriver à interpréter!!! Des que les émotions s’emmêlent, ça devient très dur!!
P.S. Par contre je n'ai fait aucune nouvelle rencontre comme me l'avait annoncé les cartes

merci encore pour votre aide!!
à très vite,
Veganina