Bonjour Nela
Il faut bien apprendre

Oui, la coupe et le tirage avec la bonne main sont nécessaires
Lorsque nous faisons un tirage pour un tiers, il faut lire le tirage de son point de vue, de sa place... Nous ne sommes rien dans le tirage ou alors un élément à venir, pas la personne centrale
Question 1: A t-il une femme ?
coupe : soleil/empereur
Vu que ce tirage le concerne, c'est de lui dont la coupe parle. A priori, il va faire une jolie rencontre.
tirage 1
étoile - diable - monde - lune- lame 13
La lame 13 en fin de tirage évoque le passage à une autre étape de vie, soit il est en train de la débuter, soit elle va commencer
Plusieurs lames évoquent la femme : l'étoile, la lune
Il y a sans doute une présence féminine, mais la relation génère des relations difficiles : l'étoile et le diable ne s'entendent pas du tout !
La recherche d'un autre partenaire est possible avec le monde en présence.
Le diable, la lune et la lame 13 évoquent des changements sentimentaux importants : la relation vit des moments très difficiles.
A priori, cette relation est en train de mourir ou est déjà enterré sous des tonnes de reproches et de regrets.
Question 2 : Quels sont ses sentiments pour moi ?
tirage 2
coupe : mat+bateleur
La coupe confirme le tirage précédent, il est en train de vivre un départ (le Mat) et il va vers une nouvelle vie (bateleur)
Les lames : tempérance, impératrice, roue de fortune, force, monde
En effet, vous avez bien lu sa vision de vous, je pense que vous aurez des nouvelles dans peu de temps : la roue de la fortune et la force laissent envisagent l'envie de faire des démarches vous concernant... A voir, s'il passe à l'acte...
Bref, il vous a vu, il vous trouve intéressante, il a plaisir à échanger avec vous (le monde)
Gardez un peu confiance. Il est en train de sortir d'une relation ou il vient de sortir de cette union, alors patience...
NB : Comment fais-je pour ne pas être épuisée.. En fait, je me repose la nuit

Plus sérieusement, la lecture du tarot demande d'être en forme. Il faut mieux se lever plus tôt le matin et le faire l'esprit éveillé et non encore stressé par la journée

Tenez-nous au courant

Avenirfacile