Bonjour Avenirfacile,
J'ai effectué plusieurs tirages ces derniers temps et j'aurais aimé avoir votre avis sur l'interprétation que je vous livre.
1)Question par rapport à un proche.
Est ce que son travail va être épanouissant jusqu'à la fin de l'année 2011 ?
Tirage en croix
1) Force
2) tempérance
3 roue de fortune
4)Empereur
5) ASN = synthèse
Voici mon interprétation
La force désigne cette personne dans sa relation au travail : elle jouit dune autorité, reconnaissance et s'épanouit pleinement dans son travail
La tempérance en contre nous indique qu'elle manque de modération (pb ds limites ?, par rapport à son investissement)
La roue de fortune montre un changement possible (dans le travail ou dans son rapport a travail?) quelque chose va ou peut évoluer
L'empereur indique la fermeté le caractère autoritaire voire l'autoritarisme de cette personne . s'il s'agit de la réponse, ce travail serait davantage un devoir plutôt qu'une source d'épanouissement (est ce que vous comprenez cela comme ça ? mais la notion de devoir reste floue pou moi.
L'ASN indique que le besoin de passer à autre chose, de tirer un trait sur le passé; de redéfinir son rapport au travail... de changement.
Donc, la réponse est non ; ce travail finit par ne plus être épanouissant.
2)2ème tirage concernant une personne dont je vous avais déjà parlé dans un autre post
Est ce une bonne idée dans l'immédiat de répondre à son email?
Voici mon tirage en croix
Pape
Diable
impératrice
Amoureux
Force = synthèse
=> Une relation de confiance a été de nouveau instaurée ( avec le pape) ou alors c'est moi qui suis en confiance (??)
Le diable en contre me dissuade de répondre pour éviter de tomber dans une réponse trop passionnelle
L'impératrice indique que j'ai pourtant le discernement et le tact nécessaire pour cette réponse
Mais le libre arbitre demeure et c'est à moi de décider (amoureux) ; dans ce cas, la présence de l'amoureux évoquant la possibilité d'un choix me laisse face à mes responsabilités en ne m'indiquant aucune voix préférable à prendre (??) Donc pas de réponse à ma question !!
Et la force , en synthèse ... je ne sais pas comment l'interpréter
Si pour le moment je ne réponds pas, je conserve cette force (??)
Si je réponds au mail , et dans ce cas là je serai de nouveau dans l'attente d'une réponse , je serai également en position de force (???) Je ne saisis pas très bien.
3) Si je ne réponds pas à cet email, est ce elle qui me recontactera?
Tirage à trois lames :
Mat, jugement , étoile
Dans l'immédiat, aucune nouvelle de sa part avec le mat (elle me fuit), il y a un renouveau (??)avec le jugement et je peux espérer avec l'étoile (??)
4) Est ce que c'est à moi de la recontacter pour qu'un lien entre elle et moi se poursuive?
Tirage en croix
Roue de fortune
Monde
Etoile
Force
Tempérance
Quelque chose dans la relation bouge ou alors c'est moi qui suis en roue de fortune (?)et vais passer à autre chose (???)
Le monde en contre ne laisse présager rien de positif dans la poursuite du lien
Pourtant l'étoile me protège et me laisse espérer
Le résultat serait positif avec la force (donc contredrirait le monde (??) Ce serait donc quand même à moi de la recontacter (??)
L'évolution avec la témpérance est indice d'amitié ou alors au contraire m'invite à modérer mes aspirations (??)
En fait j'ai l'impression que je peux interpréter tout et son contraire , comme en témoignent mes suggestions d'interprétation
5)
autre question sur le même thème
Est ce que j'aurai des contacts en 2012 avec cette personne
Force
Lune
roue de fortune
ASN
Charriot
Je suis très encline à avoir des contacts (force)
mais la lune me promet des déceptions, des promesses non tenues, (dépressions?)
La roue de fortune indique un changement , m'invite à d'autres relations ( je doute de cette interprétation)
L'ASN m'indique clairement qu'il n'y aura aucun contact à cause d'un besoin de liberté(??)
Le charriot en évolution évoque pourtant le succès, la rapidité , alors je ne comprends pas.
Voilà,j'ai effectué ces tirages sur une semaine environ.
Vous aurez peut être l'impression que je demande toujours la même chose mais en fait, j'essaie de préciser mes questions par rapport à mes attentes qui elle n'évoluent pas.
J'essaie de noter tous ces tirages , de les consigner afin de parfaire mon sens du tarot, mais j'avoue que c'est tout de même très difficile car j'ai l'impression de toujours me répéter et je suis bien incapable de me livrer à une synergie comme vous pouvez le faire, en interprétant les cartes les unes par rapport aux autres.
Par avance merci pour votre réponse et votre éclairage sur mes tirages.
Bonne journée
Soleilnoir