question sur le travail cette fois

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

question sur le travail cette fois

Message par musica » 26 Août 2011, 07:04

bonjour,

une nouvelle fois je cherche a interpreter un tirage mais cette fois concernant le travail

ma question est : J'AIMERAI CHANGER DE TRAVAIL DANS QUEL DOMAINE CHERCHER? VAIS JE REUSSIR A TROUVER UN AUTRE EMPLOI?

tirage a 5 lames :
la temperance
l'arcane sans nom
le mat
le monde
l'etoile

au vu des cartes j'ai l'impression que ca va etre difficile avec l'arcane sans nom et le mat...peut etre que ca va se decider au vu d'un bouleversement vu precedemment dans mon tirage concernant ma vie amoureuse .
vu la couleur des cartes je dirais que le changement devrait arriver rapidement....je cherche mais ce n'est pas si simple de trouver quelque chose qui me corresponde.

les cartes me disent que je vais effectivement changer de travail...maintenant est ce moi qui vait le decider ou est ce les contrats qui ne vont plus affluer ...mystere...!
ensuite je vois que mon coté artistique sera mis au devant? je ne crois pas trop a mes talents artistique meme si effectivement je m'interesse beaucoup a la musique et au dessin, a l'ecriture mais ce ne sont que des passions...ce n'est pas quelque chose que je fais a plein temps ...
voyez vous autre chose?
je vous remercie par avance de votre aide precieuse
musica

Message(s) : 43

Re: question sur le travail cette fois

Message par avenirfacile.com » 26 Août 2011, 10:23

Bonjour Musica,

Votre question :
J'aimerai changer de travail : dans quel domaine chercher ? Vais-je réussir à trouver un autre emploi ?
=> Elle est mal posée. Vous posez deux questions en une. A votre place, je ferai un tirage pour définir l'activité et dans un second temps un sur le fait de trouver un emploi

NB : dans notre livre, vous trouverez la signification des métiers par lame, ainsi que leur sens dans le tirage en croix et dans les combinaisons
http://www.avenirfacile.com/tarot-livre-tarot-de-marseille.html

Votre tirage :
la tempérance
l'arcane sans nom
le mat
le monde
l'etoile

Comme dans un autre tirage vous apparaissez en tempérance, vous recherchez l'harmonie
L'arcane sans nom désigne que tout va effectivement se rejouer, le mat s'associe à cette idée en évoquant un nouveau chemin
Ces lames en soit ne sont pas "mauvaises", si vous êtes prête à changer votre vie et aller vers des sentiers inconnus
Le Monde vous invite à rencontrer du monde, à établir de nouvelles relations, de nouveaux échanges.
L'étoile est là pour vous indiquer que vous serez bien protégée par votre bonne étoile.

La question étant double, l'interprétation devient complexe. Quelles lames sont pour l'activité et lesquelles pour le nouveau travail ?
Je vous réinvite à faire deux tirages,l'un pour l'activité et l'autre pour le changement de poste. Le livre vous indiquera tous les éléments pour bien interpréter vos tirages.

Techniquement, votre tirage est une invitation à laisser les choses évoluer et il vous annonce de grands changements, qui devraient vous faire évoluer dans un autre monde. Ces périodes seront sans doute difficiles à vivre, comme tout grand changement, et l'Etoile vous indique d'espérer, car cela sera pour votre bien.
NB : L'Etoile ne désigne pas toujours l'art, elle peut être là comme un encouragement, un espoir d'amélioration,

Bon week-end,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par musica » 26 Août 2011, 13:30

je vous remercie de votre aide

je vais essayer de refaire un tirage pour chaque question pour avoir de plus amples informations et on verra ce que me disent les cartes...
musica

Message par musica » 30 Août 2011, 15:02

j'ai refait un tirage pour le travail

tirage en ligne a 5 cartes :

mat pape chariot temperance arcane sans nom

visiblement je vais changer de travail ca c'est sur mais les cartes avant parle de mon ancien travail ou de celui a venir quand le pape et le chariot combinés disent que y'a victoire satisfaisante, ambition satisfaisante? ca veut dire seulement que je suis motivee?

dans quel domaine vais je trouver ce travail?

tirage en ligne 5 cartes :

monde- temperance- maison dieu- etoile- le diable

donc voila ce que ca donne...un travail dans la communication c'est revenu deux fois avec 2 cartes differentes? par contre temperance maison dieu dit qu'un evenement imprevu va tout detruire...puis visiblement un peu plus de chance lié aux actions menees auparavant pour le secteur c'est trop vaste avec toutes ses cartes ...vvous avez une idee plus precise que moi? pour le combiné etoile diable, vais je avoir un patron tyranique ou qui profite de ses employés? ou est ce moi qui vait dire ce que je pense un peu trop autoritairement?
merci de votre aide en tout cas
musica

Message par avenirfacile.com » 31 Août 2011, 10:40

Bonjour Musica

Le tirage de tarot en 5 lignes se lit en combinant le sens des arcanes 2 à 2

J'ignore quelle est votre question concernant le 1er tirage : le mat, le pape, le chariot, la tempérance, l'arcane sans nom
Je vais partir du principe qu'elle est : vais-je trouver un nouveau travail ?
Le mat indique votre désir de découvrir une nouvelle voie. Ce désir sera-t-il comblé ? Il est fort probable, car une rencontre se fera "pape + chariot", elle sera très positive puisqu'elle permettra l'éclosion d'un nouveau équilibre (la tempérance). Cet équilibre aura pour impact de faire cesser le passé (l'arcane sans nom)
Lorsque l'arcane sans nom est en fin de tirage, elle désigne la fin du passé, le passage à autre chose.
Le mat et l'arcane sans nom entourent votre tirage divinatoire, indiquant un changement radical. Cette évolution est positive vue les très jolies cartes.

2nd tirage de tarot en ligne 5 cartes a pour objectif de découvrir le prochain secteur d'activité, dans ce cas nous ne lisons pas le sens combinatoire. Nous allons retrouver pour chacune des lames de quel secteur elles sont le symboles, associer le tout et voire ce qui se dégage.
NB : dans le livre avenirfacile, dans le début de chaque chapitre, vous avez le sens général de l'arcane dont les métiers qu'elle symbolise

Votre tirage divinatoire : Le monde, la tempérance, la maison dieu, l'étoile, le le diable
Le monde évoque le domaine de la communication, la tempérance indique également une forte dominante relationnelle
La maison dieu symbolise tout domaine où le lieu est important (immeuble, prison, hôpital...)
L'étoile est signe de créativité, douceur, voire de travail de nuit
Le diable est l'arcane du commerce, du jeu, de la banque... tout ce qui touche à l'argent

Le diable, le monde, la tempérance évoquent que votre prochaine activité sera très liée à la relation à l'autre.

La difficulté est de discerner ce qui est de votre activité propre et le secteur de l'entreprise. Ignorant, votre métier, je ne peux vous proposer que plusieurs hypothèses
Une commerciale, relation presse, communicante, marketing travaillant dans une maison d'édition / une galerie d'art / une société de ventes de produits de décoration / un cabinet d'architecture ....
ou une personne à la recherche de fonds pour des activités artistiques dans un hôpital
Bref, isoler les lames désignant votre métier, les arcanes restantes devraient vous indiquer le secteur d'activité

J'espère que grâce à ces quelques éléments, la réponse du tarot sera plus facile à interpréter,

Bonne journée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par musica » 03 Sep 2011, 14:39

oui la question etait bien celle ci !
il y a tellement de choses a se rappeler que ce n'est pas facile de tout retenir!
c'est vrai que ce n'est pas simple de dissocier le secteur d'activité du métier exercé mais ca donne quelques pistes! merci pour votre interpretation et votre aide :)
musica

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille