par avenirfacile.com » 08 Oct 2009, 15:05
Fleur
Il est claire que vous êtes quelqu'un d'actif, le chariot le prouve.
Vous faîtes les déplacements et les démarches, mais votre communication est freinée par votre réserve et votre sensibilité. Il semblerait que les recruteurs vous jugent un peu mystérieuse, ou que vous cachez des choses et aussi que vous êtes encore mal à l'aise dans votre positionnement professionnel (mais c'est le cas de beaucoup dans cette situation)
Le conseil du tarot est d'accepter de vous livrer un peu plus (sans tomber dans le pathos, pas besoin de raconter la dernière rage de dent), il s'agit de mieux expliciter vos expériences professionnelles. Dites-vous "je" quand vous abordez votre expérience ?
Lors d'un entretien, il faut savoir se vendre : J'ai décidé, j'ai choisi, j'ai opté, je veux, j'ai la connaissance et éviter le "on" ou le "nous", vous ne vendez pas un collectif, votre ancienne boite mais vous et vous seule : une professionnelle dynamique toujours proche du marché économique, et qui a trouvé un moyen d'être toujours en rapport avec des clients (marché) et de continuer à exercer ses compétences d'acheteuse....etc.
Mettez vous un peu plus en avant.
L'amoureux renforce cette idée, vous êtes un peu trop hésitante, soyez plus sûre de vous, de votre parcours
Et vos 49 ans, personne ne les voit à par vous, vous êtes jeune d'esprit et quelque chose me dit que vous ne les faites pas ! Vous avez plus de 20 ans d'expérience, une vraie maturité professionnelle, une entreprise peut vous confier en toute confiance son budget...Vous avez déjà résolue les problématiques (et non de problèmes) qu'une entreprise vit, vous avez mis en place des solutions...Vous avez des atouts, ayez confiance en vous car vous en êtes digne.
Bonne journée,
L'équipe Avenirfacile.com