Pour commencer je vous souhaite une très belle année 2001 ainsi qu'à tous les participants au forum. Je crois que nous nous retrouvons ici parce que nous nous posons beaucoup de questions. Que chacun trouve les réponses et prenne les bonnes décisions pour vivre une belle année 2011.
Aussi, j'ai fait pour la nouvelle année un tirage 2011, et souhaite votre aide pour l'interpréter
Année personnelle : le pendu
1. Etoile
2. l'Empereur
3.l'Hermite
4. le Pape
5. L'Amoureux
6. Le Monde
7. Le Soleil
8. L'Impératrice
9. la Justice
10. le Chariot
11. le Jugement
12; la Lune
13. La Force
Je me lance. J'ai divisé le tirage en 2 voire 3 parties.
De l'Etoile au Monde
Je nourris des espoirs par rapport à un homme, avec lequel une relation est possible mais qui demande une longue période d'attente, de réflexion, de respect mutuel donc de la solitude à court terme. (étoile-empereur-Hermite - Le pape). Puis après une période encore incertaine, d'hésitations, une période très épanouissante est annoncée (pape amoureux Le Monde).
Je ne peux m'empêcher de penser à l'homme de mon précédent post puisque je suis seule et je ne vois pas ici vraiment de nouvelle rencontre.
Puis du Soleil au Chariot
L'enthousiasme, mon envie de communiquer ce que j'ai envie de faire et de réaliser me permet de signer un contrat et de déménager ou en tout cas un contrat est signé grâce à des déplacements.
Néanmoins, les nouvelles seront longues à venir et demanderont de ne pas perdre courage et ténacité (Jugement-Lune-Force).
Comme l'année personnelle est le pendu, est-ce que cela veut dire que les changements ne seront pas effectifs cette année mais l'année prochaine (lame XIII)? Il y a quand même de belles cartes : l'étoile, le soleil, le monde, l'impératrice et les hommes du tarot.
L'Hermite encadré par les hommes du tarot (Empereur et Pape) a -t-il une signification particulière?
Merci pour vos éclairages toujours lumineux

Phocée