L'entretien c'est très bien passé. Le recruteur vraiment très sympa. La question du salaire a été abordée. Il a pris note de mon salaire actuel et de mon souhait (bon, je n'ai pas exagéré... comme vous dites c'est une banque avec des avantages à côté). Le bateleur dans le jeu précédent peu représenter un nouveau service de la banque dans lequel se trouve le poste.
Ce qui a inquiété le recruteur c'est mon expérience. Il m'a félicité pour mon parcours. Le poste est un niveau en dessous. Moi, ça ne me gène pas mais il a peur que je m'ennuie.
Bref, j'ai fait un autre tirage, à savoir si j'allais être embauchée par la banque.... J'avoue que le tirage m'a effarée. J'ai espéré très fort voir la justice apparaitre dans mon tirage en 4 ou 5 place et bien... suspens...
Coupe : arcane sans nom et empereur
à gauche : la lune
à droite : le monde
en haut : l'impératrice
en bas : Je vous le donne en mille... ??? la justice

en synthèse calculée : le pape
Malgré tout ça, j'ai tiré une nouvelle carte en synthèse (c'est superflu dans ce jeu mais bon) : le bateleur.
La coupe : l'arcane sans nom fauche le passé pour permettre d'aller vers quelque chose de plus stable (l'empereur).
La lune peut représenter mon angoisse (être dans l'attente d'une réponse pour un 2ème entretien avec les RHs). La lune pourrait représenter comme il y a 2 maisons sur la carte, le souhait de quitter une sté pour une autre. Le souci représenté par le monde à droite est que je suis trop qualifiée pour ce poste (je ne le dit pas par prétention, loin de là...). L'impératrice, il faut être confiante. La justice qui plus est suivi du pape et du bateleur : Je n'ose pas y croire... Contrat pour un nouveau travail...
Ce tirage est vraiment à marquer d'une pierre blanche.
Mais bon, trop beau pour être vrai

Je vous tiendrai informée

Belle soirée à vous.
Amicalement,
Alguemarine