Lors de tirages, il m'est arrivé de voir certaines lames me "parler". J'utilise le Tarot de Marseille Camoin.
Je prends exemple du Pape avec qui, lors d'un tirage, j'avais l'impression qu'avec sa main, il me disait de faire attention comme quand une grande personne dit attention à un enfant. Une autre fois, j'avais l'impression de le voir me parler. Mais sur le coup je me dis que je me fais des idées

(Nota : en ce moment mon problème de travail prend le pas et je ne sens pas pareil)
Lors d'entretien, je savais déjà que la ou les personnes en face de moi n'étaient pas au carré, donc que je perdais mon temps. D'autres fois, que la personne était correcte, aurait voulu m'embaucher mais ne pouvait pas. Mais cela ne m'arrive pas à chaque fois que je rencontre quelqu'un.
J'ai des pensées mais j'ai du mal à savoir si c'est ma réflexion, mon imagination ou vraiment mon intuition qui me parle. Une personne que j'avais rencontré me disait que je fonctionnais avec mon instinct

Quels conseils me donneriez-vous pour développer cette intuition ? comment faites-vous ?
A bientôt de vous lire.