Je me suis décidé à essayer de reprendre contact avec G en lui envoyant un message (SMS) après 4 mois de silence de part et d'autre.
Questions en ligne :
1/J'ai envoyé mon message, qu'est ce que je vais recevoir comme réponse/réaction de la part de G?
Coupe : Pendu-Bateleur : prise d'initiative après un temps de solitude.
Soleil Papesse XIII Hermite Justice
Déjà le tirage est très statique, je ne m'attends pas à une réaction immédiate. Interprétation : le témoignage affectueux (soleil) de moi la consultante (papesse) entraîne un changement radical de la siuation auprès d'un homme qui est s'est éloigné. Il prendra le temps de réfléchir avant de prendre une décision.
2/Comment va évoluer la relation entre G et Phocée dans les semaines à venir dorénavant?
Coupe : Jugement XIII : des nouvelles qui entrainent la fin de la situation précédente (le repli dans le silence)
Chariot Pape Bateleur Papesse Empereur
Je pense être toujours désignée par la papesse et G l'Hermite s'est métamorphosé en Empereur

Du mouvement, des rencontres entraînent des liens nouveaux, plus matures, un rapprochement entre la consultante et G.
Est-ce que ces interprétations pouraient être "justes"? Car je m'inquiète quand même de la lame XIII entre la papesse et l'Hermite dans le premier tirage

Merci beaucoup
Phocée