Reprise de contact

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Reprise de contact

Message par Phocee » 08 Mars 2013, 17:12

Bonjour Avenirfacile,

Je me suis décidé à essayer de reprendre contact avec G en lui envoyant un message (SMS) après 4 mois de silence de part et d'autre.

Questions en ligne :
1/J'ai envoyé mon message, qu'est ce que je vais recevoir comme réponse/réaction de la part de G?
Coupe : Pendu-Bateleur : prise d'initiative après un temps de solitude.
Soleil Papesse XIII Hermite Justice
Déjà le tirage est très statique, je ne m'attends pas à une réaction immédiate. Interprétation : le témoignage affectueux (soleil) de moi la consultante (papesse) entraîne un changement radical de la siuation auprès d'un homme qui est s'est éloigné. Il prendra le temps de réfléchir avant de prendre une décision.

2/Comment va évoluer la relation entre G et Phocée dans les semaines à venir dorénavant?
Coupe : Jugement XIII : des nouvelles qui entrainent la fin de la situation précédente (le repli dans le silence)
Chariot Pape Bateleur Papesse Empereur
Je pense être toujours désignée par la papesse et G l'Hermite s'est métamorphosé en Empereur :) En plus ils sont à côté ;)
Du mouvement, des rencontres entraînent des liens nouveaux, plus matures, un rapprochement entre la consultante et G.

Est-ce que ces interprétations pouraient être "justes"? Car je m'inquiète quand même de la lame XIII entre la papesse et l'Hermite dans le premier tirage :( . Dans le second, la papesse entre la Bateleur et l'Empereur pourrait alors signifier l'arrivée d'un nouvel homme.

Merci beaucoup

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Re: Reprise de contact

Message par avenirfacile.com » 09 Mars 2013, 11:26

Bonjour Phocée

Question au tarot (relation) : qu'est ce que je vais recevoir comme réponse/réaction de la part de G ?
La coupe : Pendu-Bateleur
=> Je vous rejoins dans l'interprétation. Fin de l'immobilisme.

Le tirage en ligne : Soleil, Papesse, XIII, Hermite et Justice
=> Vous êtes désignée par la Papesse et lui par l'Hermite. Entre vous, la lame XIII, elle a deux fonctions dans le tirage : indiquer l'état de votre relation actuelle et le changement.
Le tirage indique un message de la Papesse qui bouscule l'ordre actuel, la relation finie avec cet homme. L'hermite est suivi par la justice, ce qui laisse penser pour que l'homme la situation est réglée. A priori, il a classé votre relation. La justice est aussi la lame des messages officiels, administratifs. A priori, s'il y a une réponse, elle sera sans émotion particulière.

Question au tarot (relation) : Comment va évoluer la relation entre G et Phocée dans les semaines à venir dorénavant ?
La coupe : Jugement, XIII
=> La coupe semble symboliser le passage à une autre phase.
Le tirage en ligne : Chariot, Pape, Bateleur, Papesse, Empereur
=> En effet, votre tirage voit apparaître en effet un autre homme. Je ne pense pas que G. soit devenu l'empereur.
La chariot pour moi, désigne votre avancée psychologique sur le sujet. Vous avancez vers la sérénité ou l'acceptation des choses (Pape), vous allez vers une autre phase (bateleur) et la concrétisation se passe ailleurs.
Aucune des lames n'évoque de réconciliation amoureuse, il y a trop de lames fortes et trop peu d'actions concrètes, tout semble être lié à l'évolution des personnalités.

Désolée, je n'ai pas une lecture aussi positive...

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Phocee » 28 Mars 2013, 16:56

Bonjour Avenirfacile,

J'espère que vous profiterez pleinement de votre week-end après votre semaine chargée ;)

La situation : Je me suis fait la promesse à moi-même de vraiment faire le deuil de G s'il ne ne se manifestait pas à la fin du mois. Je me sens de toute façon de plus en plus détachée. Sauf que mes derniers tirages faits il y a une dizaine de jours sont complètement différents.

Quelle sera ma situation sentimentale en fin de mois, en général?
Etoile Monde Chariot Bateleur Diable
Je reprends confiance, aller dans le monde m'apportera une nouvelle relation assez forte? En même temps Bateleur+ Diable me fait penser au démarrage d'une relation charnelle or je n'ai personne en vue.

Est-ce que je vais avoir des nouvelles, un signe de G?
Tirages en lignes
Manuel
Pendu Roue Soleil XIII Empereur
Automatique
Jugement Empereur Diable Soleil Pendu
QQ jours après en manuel
Justice Diable Empereur Monde Roue

Je trouve que ces tirages se répètent beaucoup avec une omniprésence Diable Soleil Empereur. Plus d'Hermite ni de Mat. Estce que la situation est susceptible de se modifier au moment ou je n'y crois plus??? Je ne crois pas que l'Empereur reprèsente une nouvelle personne car ma question était vraiment ciblée sur lui et non sur le fait de pas rester seule, de faire une rencontre, ...
J'interprète :
1/Si on considère que je suis le Pendu, celle qui attend avec grandeur d'âme, qui sait que forcer les choses ne servirait à rien, G en Empereur. Entre nous les choses bougent, les sentiments apportent un changement de la situation et entre nous.
2/Le tarot annonce, entre l'Empereur et le pendu une realation forte et entière avec quelques enguelades bienvenues (ca c'est mon point de vue)
3/ La Justice insiste, une rencontre forte en émotions avec l'Empereur est à venir prochainement.
Je précise pour la petite histoire que nous n'avons jamais eu de relations physiques, même si l'attirance était réciproque.

Je suis réellement étonnée de ce changement dans les cartes, quel est votre point de vue?

Prenez-tout votre temps pour me répondre, et profitez de votre wee-end. ;)

Phocée :)
Phocee

Message par avenirfacile.com » 30 Mars 2013, 10:17

Bonjour Phocée,

Mon week-end sera studieux. Ma première action a été de répondre au forum :)

Question tarot : Quelle sera ma situation sentimentale en fin de mois, en général ?
Votre tirage de 5 lames majeures : Etoile, Monde, Chariot, Bateleur et Diable
=> En effet, votre tirage vous annonce une rencontre. Quelqu'un va vous plaire, mais y aura-t-il quelque chose de physique, rien ne le dit ? Il peut tout simplement beaucoup vous plaire : bateleur + diable peut désigner un être avec beaucoup de charme.
L'Etoile est une lame douce, non immédiate.
Le bateleur désigne une personne nouvelle, pourquoi imaginer que cela est G ?

Est-ce que je vais avoir des nouvelles, un signe de G?
Tirage en ligne manuel de 5 cartes : Pendu, Roue de la Fortune, Soleil, lame XIII, Empereur
=> Pour une femme isolée, il y aura rapidement des informations concernant une relation masculine (amoureux) avec qui tout est fini (lame XIII)
Tirage en ligne automatique de 5 arcanes majeurs : Jugement, Empereur, Diable, Soleil et Pendu
=> Il est annoncé des informations concernant un homme qui a une forte emprise, et avec qui la relation est arrêtée
Tirage en ligne manuel de 5 cartes : Justice, Diable, Empereur, Monde et Roue
=> Il est certain que l'homme qui a une forte emprise va se manifester.

Votre question concerne des nouvelles et le tarot répond sur cela, de plus tout désigne une relation suspendue / terminée. Une nouvelle qu'elle soit bonne ou mauvaise reste une nouvelle. Entre un email et une relation, il y a tout un monde. Votre premier tirage sur votre vie sentimentale évoque quelqu'un de nouveau, la nouveauté sera importante.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Phocee » 30 Mars 2013, 14:08

Bonjour Avenirfacile,

Merci de nous être revenue :)
Je voulais vous faire un petit retour car j'ai l'impression que vous me prenez pour une extra-terrestre ;)
C'est douloureux pour moi de faire le deuil de quelqu'un avec qui la relation s'est arrêtée brutalement dans le non-dit. En même temps il n'y a jamais vraiment eu de relation, G s'est montré très ambigü avec moi et c'est justement au moment où je lui ai demandé de se positionner parce que je ne comprenais plus rien qu'il s'est enfermé dans le mutisme.
Aussi il est toujours apparu dans mes tirages sous les traits de lHermite ou du Mat. Or, au moment où j'accepte et j'essaie de faire l'effort d'en faire mon deuil sans explication, L'Empereur survient dans tous les tirages. Comprenez mon trouble. C'est pour cela aussi que le Bateleur "pourrait" signifier pour moi, le début réel d'une relation avec lui plutôt qu'avec quelq'un de complètement nouveau.
Maintenant je vous rejoins le tarot dit seulement "nouvelles" mais pour moi c'est déjà énorme, car j'ai besoin de cette confrontation. Sinon, j''ai extrapolé sur une "relation" c'est vrai quand j'ai vu Jugement Soleil Empereur.
En conclusion, le tarot est pudique est c'est très bien ainsi. ;)

Je vous souhaite un bon week-end et de bien travailler alors ;)

Amicalement :) ,
Phocée
Phocee

Message par avenirfacile.com » 30 Mars 2013, 15:08

Bonjour Phocée

Je ne vous perçois pas comme une extraterrestre :D , nous avons toutes vécu des coups de cœur et nous avons toutes voulu voir dans nos tirages plus que la réponse à nos questions. De plus, je préfère toujours être plus pragmatique que trop positive, une déception non prévue est bien plus douloureuse qu'une jolie nouvelle inopinée.

Bon week-end de Pâques :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Phocee » 30 Mars 2013, 15:39

Ca me soulage de voir que vous ne me prenez pas pour une extra-terrestre mais pour un gros lapin en chocolat :D
Phocee

Message par avenirfacile.com » 01 Avr 2013, 11:02

Bon lundi de Pâques

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille