Bonjour Alguemarine
Est-ce que je vais être contactée pour un entretien par la sté Y ou j'ai adressé ma candidature ?Votre tirage en ligne : Le mat, l'impératrice, la force, la papesse et le diable
=> En lisant votre tirage, je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux miens lorsque j'étais sur le marché de l'emploi. J'ai analysé par la suite, que le mat en début de tirage désignait mon incohérence, ma volonté d'aller de l'avant sans me poser 5 minutes, les efforts inutiles en somme... J'avais besoin d'agir, de ne pas avoir l'impression de rester là bras ballants.
Si je reprends votre tirage en essayant de m'extraire de ma petite vie, le mat est celui qui marche sans savoir vraiment où il va, l'impératrice vous désigne et clairement vous essayez de toutes vos forces de faire changer les choses. La suite du tirage vous symbolise comme celle qui doit être sage (la papesse) et qui se trouve engluée dans l'énergie débordante et sans réflexion du diable.
Le mat et le diable entourent votre tirage. Cela laisse envisager que vous ne vous êtes pas laissée le temps de l'analyse, de la réflexion sur ce que vous voulez vraiment faire et où. Sans doute, cette société recrute beaucoup, mais est-ce là que vous voulez aller ?
Pour le contact, il faudrait des lames qui ne vous désignent pas, et là l'impératrice, la force et la papesse sont 3 aspects de votre personnalité, à moins que l'entreprise soit le mat ou le diable... J'avoue que le tirage parle plus de vous et de votre envie de vous battre quitte à accepter de mauvaises causes / entreprises. Je sais que c'est difficile, mais posez-vous un peu, essayez de revenir aux fondamentaux, que voulez-vous faire comme métier et surtout que ne voulez-vous plus faire ou plus vivre professionnellement ?
Avenirfacile