Bonsoir Isabelle92
Votre question au tarot : vais je passer un agréable moment avec R lundi soir?Coupe : Mat / hermite
=> vous indiquez dans votre interprétation : vos incertitudes, cela peut-être aussi la peur de vous retrouver face à quelqu'un d'inconscient ou de non fiable, plus un manque d'habitudes récentes dans les relations
Cela peut être aussi quelqu'un qui vous a déçu précédemment
Tirage en croix
gauche : diable
droite : amoureux
haut : justice
bas : pape
synthèse: chariot
L'attirance est présente. Mais le diable, c'est aussi accepter de se brûler pour un bénéfice court. Entre adultes, tout est possible tant que cela est clair pour les 2 partenaires

Face à vous, l'amoureux, cela peut désigner des doutes, une autre relation mais aussi le manque de sentiments voire des sentiments non partagés. Et si nous analysons le diable avec l'amoureux en opposition, cela pourrait être le signe annonciateur d'une recherche de plaisirs plus que d'union sentimentale. En tous cas, l'aspect "sympathique" prend le pas sur celui sentimental.
Le tarot vous invite à utiliser votre capacité à trancher (justice), qu'importe ce que vous désirez au cours de la soirée, vous saurez où vous mettrez les pieds. Vous serez maîtresse de votre choix, bref que du plaisirs ou pas vous aurez bien jauger les conséquences.
Le Pape indique la place de la société ou de la famille : je doute que vous ameniez des enfants à cette rencontre, je pense plus à une soirée qui se passe entre adultes responsables. Du genre, nous savons ce que nous faisons.
Le chariot indique un déplacement dynamique.
A priori, le déplacement aura lieu et le moment sera agréable. Bonne soirée

Avenirfacile