Bonsoir Isabelle92
Je vous rejoins dans l'analyse de votre coupe et celle de votre tirage en ligne.
coupe : lune/bateleur
=> J'aurai écrit la même chose

"mes doutes et mon stress par rapport à ce changement possible"
En ligne: tempérance, Arcane sans nom, soleil, mat et étoile
=> Votre interprétation est conforme à ce que j'aurai écrit, une rencontre, un changement radical, une relation chaleureuse entre le mat et l'étoile.
Le mat et l'étoile forme un des couples du tarot. Il est difficile à décrire car un couple mat-étoile diffère d'un autre, car l'individualité compte beaucoup dans ce couple. Quelques traits restent communs. C'est un couple tendre, où existe le plaisir de vivre la relation apaisée, de laisser à l'autre son espace, son droit à être différent. Le mat est un homme souvent qui a dû mal à se poser, il a besoin de garder son originalité, se fondre dans l'autre n'est pas son but, pas plus qu'il ne veut que l'autre fonde en lui. Le Mat apprécie l'Etoile, qui tendrement sait le laisser marcher seul ailleurs, loin d'elle, tout en ayant doucement une présence invisible mais réelle à ses côtés. Il est loin d'elle de corps, rarement d'esprit. Elle arrive avec le temps à le rendre moins indépendant, car il comprend que l'Etoile ne lui volera pas sa liberté. L'Etoile aime le voir heureux et lui apprécie que son étoile brille de joie et de douceur. De plus, le Mat peut être un peu triste de ne pas voir sa belle constamment, le Mat marche vers son étoile dans le tarot. Il a besoin d'elle. Il a besoin aussi de temps pour comprendre que juste la regarder ne suffit pas, il faut s'approcher et donner un peu plus qu'un amour sincère mais un peu lointain parfois (les grands espaces, le voyage...). Bref, c'est un couple doux l'un avec l'autre, cela n'indique pas qu'ils sont tous les deux des caramels mous, le Mat peut avoir une bonne petite personnalité bien farouche et l'Etoile quand elle le désire peut expliquer le fond de sa pensée gentiment mais fermement. C'est un couple dans lequel la réalisation personnelle de l'autre a un sens. C'est un couple qui est composé de 3 entités : le mat, l'étoile et le couple mat-étoile.
Rassurez-vous, ce n'est pas l'union parfaite et mièvre du prince charmant et de sa princesse, le Mat peut rendre folle l'Etoile en étant par monts et par vaux et en oubliant toutes les contingences sociales (anniversaire...) et l'Etoile peut rendre fou le Mat par son immense disponibilité pour les autres (est-il vraiment unique dans son cœur ?) et sa grande émotivité (comment cela il n'a pas écrit et cela la fait pleurer... )
Bref, vous l'aurez compris, le Mat et l'Etoile ont un bon fond, et comme tous les couples se chamaillent... Ils partagent presque tout émotionnellement. A noter que bien souvent, au moment de leur rencontre leur vie professionnelle, leur manière de vivre peuvent être très différentes, au point que les gens se demandent comment ces deux-là peuvent s'être séduits mutuellement... Ils arrivent à créer une troisième voie, rien qu'à eux qui les rend heureux.
L'Empereur et l'Impératrice forment un couple de constructeurs, de réalisateurs, leurs relations sont basées sur leur projet commun d'amélioration matérielle ou lié au foyer. Le Mat et l'Etoile ont un seul projet, être heureux ensemble avec ou sans piscine géante dans le jardin
Voilà pour notre couple d'amoureux inspirés

Avenirfacile