question sentimentale

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

question sentimentale

Message par laurenceco92 » 16 Jan 2013, 16:52

Bonjour AvenirFacile :)

J'espère que vous allez bien et que cette année s'annonce sous de bons auspices pour vous et que tous les problèmes vont s'arranger.

Je me permets de vous solliciter car je ne suis pas sûre du tout de l'interprétation de mes cartes.

Les tirages concernent ma relation compliquée avec A.

1er tirage : A va-t-il douter de sa relation avec moi la semaine prochaine? Je sais, grâce à vos conseils, que les questions négatives n'apportent rien de bon en général mais j'ai déjà écumé toutes les questions positives! :oops:

Monde-Justice-Etoile-Chariot-Amoureux

Je lis que A va se poser des questions sur sa situation maritale (il considère son ex comme sa soeur mais refuse de divorcer, ce qui me gêne car je sens bien qu'il y a un hic et, du coup, je doute aussi), il espère une relation (sérieuse) mais hésite à s'engager.

2ème tirage : A va-t-il bientôt prendre une décision concernant sa relation avec moi?

Tour-Justice-Roue-Bateleur-Etoile

Une discussion sérieuse et mouvementée avec lui va le décider à vouloir commencer une relation sereine avec moi.

Quelque chose me dit que je me trompe quelque part...(j'ai bien peur de prendre mes désirs pour la réalité :roll: ) D'autre part, la combinaison Chariot-Hermite sort dans nos deux jeux en ce moment. Je pense à une réflexion sur un engagement mais peut-être est-ce la combinaison qui indique l'impression de se tromper de personne :? Pourriez-vous me guider sur cette combinaison?

Merci beaucoup de me lire.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
laurenceco92

Message(s) : 12

Re: question sentimentale

Message par avenirfacile.com » 16 Jan 2013, 17:43

Bonjour Laurenceco92

Merci pour vos voeux :) Que l'année vous soit douce aussi

Les questions au tarot sont liées à votre vie sentimentale et plus spécifiquement à votre relation "compliquée" avec A.

Vous ne précisez pas le type de tirage, je pars de la supposition que c'est en ligne.

1er tirage : A va-t-il douter de sa relation avec moi la semaine prochaine ?
Vous indiquez avoir "écumé" toutes les questions positives, trop de questions rend le tarot incertain.

Votre tirage en ligne : Monde, Justice, Etoile, Chariot et Amoureux
=> Je ne vois pas où vous lisez une interrogation par rapport à sa vie maritale.
Ce que je lis, la problématique de rendre publique votre relation : le monde + la justice peut désigner l'association connue de tous, l'étoile qui la suit peut désigner le désir de rendre publique le lien, le chariot et l'amoureux le doute sur cette voie.

Je pense plus que votre tirage parle de votre souhait que la relation soit existante et surtout publique mais que pour l'instant tout patine. Et à priori, cela va encore l'être. Le doute posé dans la question se retrouve bien en fin de tirage, ce qui me laisse penser (mais avec les questions négatives...) que ce dernier sera encore persistant. Plus que le doute sur vous, votre relation, c'est le doute sur la mise en lumière de celle-ci.

----------------------------------------------------------------------------------

2ème tirage : A va-t-il bientôt prendre une décision concernant sa relation avec moi ?
Votre tirage en ligne : Maison Dieu, Justice, Roue de la fortune, le Bateleur et l'étoile

A priori, cela gronde entre vous. Avec la maison dieu, il y a l'idée d'une manifestation importante des sentiments qui peut mettre à mal l'existant. Cette colère sera stoppée nette, à priori une décision sera prise. La décision prise permet un nouveau cycle avec vous. Ce cycle sera basé sur de nouveaux modes de communication. Vous êtes désignée par l'Etoile dans les 2 tirages, elle peut désigner la femme un peu rêveuse qui espère le prince charmant comme la femme de son cœur. La décision qui sera communiquée vous permettra de savoir si vous êtes importante (la femme de coeur) ou non (la femme qui rêve). Si vous êtes importante le bateleur désigne un chemin avec lui, si non cela désigne qu'il mettra en place des subterfuges (le côté intelligent du bateleur... le bateleur peut désigner un magicien, un bonimenteur...)

Les lames sont plutôt positives, mais à force de tirages...
------------------------------------------------------------
La combinaison Chariot + Hermite

Cette combinaison est souvent peu appréciée dans les relations amoureuses, car elle fait coïncider
--> 2 temps différents : rapide et lent
--> 2 stratégies différentes : l'action et la réflexion
Elle désigne bien souvent une problématique de rythme entre les 2 protagonistes. En grossissant le trait, l'un (le Chariot) veut publier les bans, l'autre (l'hermite) se demande si accepter de prendre un café au distributeur du bout du couloir avec le chariot est une bonne idée. Le plus souvent, c'est l'hermite qui arrête les chevaux. Il est rare que le Chariot arrive à faire bouger l'hermite, ce dernier en plus d'intellectualiser la relation a besoin de se sentir prêt.
Il arrive que les rôles au cours de cette maturation forcée par l'hermite, l'hermite devenu chariot se retrouve face à un chariot obstiné à le faire lanterner...

Il y a donc dans votre histoire, 2 rythmes de vie qui doivent s'équilibrer.

Bonne fin de journée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par laurenceco92 » 16 Jan 2013, 19:11

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre interprétation si juste :) Je me disais bien aussi que je m'étais perdue en chemin...Je suis nulle :x

Votre interprétation de la combinaison Chariot-Hermite est exactement ce qui se passe dans ma vie. Je suis le Chariot et lui l'Hermite.

Je tâcherai d'être plus calme lors de mes prochains tirages... :roll:

Merci mille fois pour le temps que vous m'avez consacré.

Bonne soirée. A bientôt.
laurenceco92

Message(s) : 12

Message par avenirfacile.com » 16 Jan 2013, 20:42

Nous ne sommes pas nuls, nous sommes tous sur le chemin de la connaissance... et sur celui de nos tirages amoureux, nous nous égarons parfois :)

Passez une bonne soirée :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille