Comme je vous l'avais indiqué, volici ma deuxième question

J'ai fait un tirage il y a quelques semaines dans l'idée d'arrêter de poser des questions ponctuelles à son sujet. J'ai attendu plusieurs jours afin d'être réellement calme, petites bougies et musique douce

Il ne m'a pas répondu, je n'ai pas de nouvelles, mon état d'esprit actuel est ni dans la colère ni dans la tristesse mais il reste très présent à mon esprit.
Tirage en ligne en 7 cartes
Comment va évoluer ma relation avec G. dans les six mois à venir?
Coupe : Maison-Dieu-Empereur
Soleil-Force-Jugement- Etoile-Pendu XIII- Pape
La coupe repose ma question quant à la destructtion d'un lien avec un homme
Le pb est que je lis plusieurs interprétations, et aussi je me pose la question de savoir quelles cartes nous repésentent.
1/ J'ai envie de vivre une relation harmonieuse (soleil), néanmoins je dois avoir le courage d'admettre que le renouveau que j'espère est compromis (force jugement etoile pendu) pendant 6 mois?, néanmoins, cette phase de renoncement s'effacera pour faire place à une relation stable avec lui (pendu XIII pape).
2/ La lame XII parle peut-être aussi de rupture totale et d 'une stabilité à venir avec quelqu'un d'autre??
3/ Une relation harmonieuse après des difficultés est annoncée (Soleil Force jugement), il faut garder espoir que cette phase de renoncement sera suivie d'un changment radical annoncant un stabilité(étoile pendu XIII Pape).
Je vous suis très reconnaissante de me dire ce que vous lisez, vous ?
A bientôt
Phocée