Le Bateleur

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Le Bateleur

Message par Phocee » 05 Déc 2012, 11:56

Bonjour Avenir facile,

Je reviens avec plein de questions :D
Cela concerne toujours le domaine sentimental avec l'homme dont je vous avais parlé (celui qui fait acheter des mouchoirs). Le bateleur revient très souvent dans mes tirages et je ne parviens pas toujours à me l'expliquer.
La situation : Finalement, je n'ai pas cherché à revoir G, par contre je lui ai envoyé un long mail que j'ai voulu affectueux mais qui le pousse un peu dans ses retranchements. Depuis silence radio. Evidemment la 1ère interprétation de son silence est de vouloir couper les liens cependant mes tirages m'interpellent.

Pourquoi G ne répond pas à Phocée?
Coupe Amoureux Justice : Trancher un dilemme amoureux
Bateleur Empereur XIII Force Roue
Un événement nouveau (mon mail) le conduit à la rupture, de la colère ou amélioration prochaine :?

Est-ce que je vais avoir des nouvelles, une réponse de G en décembre?
Pendut Mat : la siutation m'attriste
Justice XIII Jugement Empereur Bateleur
J'ai mis les pieds dans le plat (justice), la rupture est sa réponse. Le bateleur parle -il ici de son départ vers autre chose, d'une nouvelle phase sentimentale (jugement + Bateleur) après une rupture??

La même question en croix sans indication de date?
Roue XIII : le changement radical
Gauche : Impératrice
Droite Amoureux
Haut : Hermite
Bas : Pape
Synthèse calculée : Pape
ST : Tempérance
Il ya beaucoup d'apaisement dans ce tirage. Il est dans le doute quant à la conduite à tenir. On a l'impression qu'avec le temps (hermite en conseil), il y aura un véritable apaisement

Quelle est l'évolution de cette relation?
Pape Jugement Force Bateleur Amoureux
Il ya une volonté d'apaisement, de bienveillance malgré de possibles ressentiments, une volonté démarrer la relation d'une nouvelle façon après bien des hésitations???

Ce nest pas super glamour comme tirages mais je les trouve un petit peu plus optimistes que celui aux petits mouchoirs. Je n'attends pas grand chose mais comme je le disais en intro, cela m'interpelle.

En vous souhaitant une jolie journée
Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Re: Le Bateleur

Message par avenirfacile.com » 06 Déc 2012, 11:27

Bonjour Phocée :)

Pourquoi G ne répond-t-il pas à Phocée ?
Coupe : Amoureux + Justice
=> En effet, c'est trancher un dilemme amoureux
Bateleur + Empereur + XIII + Force + Roue de la fortune
Le bateleur désigne une nouvelle phase de vie de G.
G. est désigné par l'Empereur, il a le souhait de se couper du passé (lame XIII) ; il veut être fort et que la roue tourne.
Bref, G. ne répond pas, car il pense préférable d'aller vers autre chose.

Est-ce que je vais avoir des nouvelles, une réponse de G en décembre ?
Pendu + Mat :
=> je vous rejoins dans l'interprétation : la situation vous attriste
Justice + XIII + Jugement + Empereur + Bateleur
=> La lame XIII peut désigner la fin de l'année, et le bateleur évoquer le début de l'année.
En le sachant, je lirai votre tirage ainsi : le tarot dit que entre la fin de l'année et le début d'année, une réponse sera donnée par G.

La même question : tirage en croix sans indication de date
Votre coupe : Roue + XIII
=>Elle désigne votre question : Les évolutions à court terme changeront-elles la donne ?

Gauche : Impératrice
Droite : Amoureux
Haut : Hermite
Bas : Pape
Synthèse calculée : Pape
Synthèse tirée : Tempérance
=> Vous êtes au clair avec vos sentiments
=> Face à vous, ce n'est pas pareil. G. est dans l'hésitation sur la conduite à mener.
=> Le tarot vous apporte l'hermite en conseil, cette lame semble vous dire qu'il vous faut continuer votre petit bout de chemin en solitaire pour le moment
=> L'avenir proche est symbolisé par le Pape, qui est en effet la lame de l'apaisement et de la maturité. Une réponse viendra.
=> Les synthèses insistent : sur des nouvelles qui seront données

Quelle est l'évolution de cette relation?
Tirage en ligne : Pape + Jugement + Force + Bateleur + Amoureux
Je pense que votre tirage indique qu'une nouvelle va arriver et qu'il vous faudra de la force pour l'accepter, cela vous fera démarrer l'année sous le signe de la confusion amoureuse.

Pour résumer, des nouvelles, mais à la lecture de vos tirages, aucune vraie stabilité.
Pour la présence du bateleur : la lame XIII et le bateleur sont très présents actuellement dans les tirages, car elles désignent la fin de l'année et la nouvelle année.

Bonne journée :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Phocee » 06 Déc 2012, 12:03

Bonjour Avenirfacile,

Merci pour votre retour. Je me demande bien ce que j'aurai comme réponse, je verrai bien. :)
Bonne journée à vous,
Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Message par fleurdesiles » 06 Déc 2012, 18:41

Bonsoir
Malgré que je ne poste pas de tirages en ce moment , je lis les explications des tirages sur le forum .
Effectivement je tire actuellement les lames XIII et le bateleur tout comme vous. Grâce à vous et avenirfacile j'ai la réponse.
Merci à vous et bonne soirée
cordialement fleurdesiles
fleurdesiles

Message(s) : 60

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille