Bonjour Marie
Tout d'abord pour le jeu de Marseille.
Ce dernier se teinte progressivement de l'énergie de la personne qui l'utilise. A priori, votre amie l'a peu utilisé.
Pour "réinitialiser" le jeu, voici ma méthode
1 - Je classe dans l'ordre de grandeur les lames, toutes dans le sens droit (pas de tourner-bouler avec le tarot) en prenant soin pour chacune de la conserver dans mes mains une petite minute
2 - Une fois, le classement fini, je conserve tout le jeu de Marseille dans mes mains le temps nécessaire pour qu'elles deviennent chaudes (la température de votre corps les réchauffent)
3 - Je fais un test sur une question simple et sans impact important
4 - Pendant 1 semaine chaque jour je l'utilise : réchauffage puis une petite question.
5 - Une fois que tout semble cohérent, c'est parti

Attention : au démarrage avec un jeu, ce dernier peut sortir des lames très fortes pour des choses finalement assez banales, une simple œillade dans le métro apparaît comme la rencontre du siècle. Cette mise en route du tarot et aussi celle de votre inconscient, au début c'est tout feu, tout flamme, alors il faut attendre que cela s'équilibre.
Et surtout pensez-bien quand vous ne les utilisez pas à les mettre dans leur linge afin de les conserver dans l'obscurité.
Personnellement, elles sont dans une boîte recouverte du linge sur lequel je les étale lors des tirages pour les tiers.
----------------------------------
Votre question : vais-je avoir des relations sexuelles avec lui ?
Votre tirage : Le Soleil / L' Hermite/ Le Diable/ Le Bateleur/ L' Amoureux
Tout d'abord, le Diable est bien à sa place, il désigne l'union physique et donc répond parfaitement à la question

Votre tirage indique une réponse claire : Bonne nouvelle (le soleil) pour une personne seule ou une relation pour l'instant coupé (l'hermite) concernant l'union sexuelle (le diable) avec un homme (bateleur) qui pose question (l'Amoureux) à la consultante
Donc oui, la lame du Soleil est positive et l'arcane Amoureux est un clin d'oeil à votre état émotionnel

Pour le manque d'estime de soi, c'est un trait féminin dû à l'éducation (mise en retrait des filles par rapport aux garçons, image de la réussite projetée par l'entourage lors de l'enfance). Pour vous rebooster un peu, si un homme avait accompli ce que vous avez fait, se sentirait-il moins bien que lui ? Vous êtes une femme capable alors soyez fière de vous
Avenirfacile