Je vois que je ne suis pas la seule à stresser pour un parent ou proche parent qui va passer les épreuves du bac. J'ai vu que la fille de
Rose des vents passe aussi le bac, je lui souhaite bonne chance et vu son tirage, cela devrait bien se passer.
Dans mon cas, c'est la fille d'une parente qui va passer aussi son bac. Sa mère m'a demandé de voir ce que dit le Tarot à ce propos,
va-t-elle obtenir son diplôme de baccalauréat?
J'ai fait un tirage en ligne.
En coupe: Maison-Dieu/Soleil.
Somme de la coupe: Justice.
Ce qui voudrait dire qu'après des moments difficiles, il y aurait quand même un résultat positif? Quant à la justice cela reprèsenterait
examens réussis, nouvelle positive, papier administratif, donc diplôme obtenu?
Tirage en ligne: roue-de-la-fortune/amoureux/arcane sans nom/impèratrice/pape/monde/jugement.
Je ne sais pas pourquoi mais, il m'a semblé que ce tirage devait se faire en deux parties:
1/roue-de-la-fortune/amoureux/arcane sans nom.
2/impèratrice/pape/monde/jugement.
1/donc, pour la première partie: ce serait qu'il y a beaucoup de doutes sur l'issue de l'examen soit en positif ou en negatif(roue-de-la-
fortune/amoureux), on voit qu'un changement arrive rapidement, et qui se conclut par un échec(amoureux/arcane sans nom), ce qui
voudrait dire qu'elle n'aura pas son bac du premier coup, à la première session.
2/dans la seconde partie, une nouvelle chance lui est concédée(arcane sans nom/impèratrice), elle devra oublier son premier échec et
aller de l'avant, elle a ce qu'il faut pour réussir, ce qu'il y a de positif (impèratice), elle a ses côtés quelqu'un qui peut l'aider, bien con-
seiller(pape), c'est aussi une protection. Le pape reprèsente l'enseignement, la connaissance, examen à repasser? Après correction des
copies, professeurs, jury (pape/monde) décideront de concéder à cette petite un avis favorable, donc le diplôme de baccalauréat, d'où
la bonne nouvelle et le but atteint(monde/jugement).
Il se peut que n'ai pas été assez impartiale, mais je pense que j'ai essayé d'être le plus neutre possible. Ceci dit, je ne lui ai encore rien
dit de peur de dire des bêtises, je pars du principe et que j'applique toujours: Dans le doute, abstiens-toi.
J'espère avoir votre avis et aide si prècieuse, je ne me lasserai jamais de vous le dire. Merci.
Je vous souhaite un bon weekend