tirage mois de mai

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

tirage mois de mai

Message par veganina » 12 Mai 2012, 20:32

bonsoir AvenirFacile,

bon j'ai un peu craqué, j'ai fait un tirage pour le mois de mai, mais sans préciser, sauf le domaine.. sentimental bien sur ;)

Chariot, Justice, Papesse, Soleil, Etoile

avant tout, je dois dire que j'ai revu en soirée J.. et que si on est resté cool et souriant, il m'a un peu zappé, moi même j'ai évité d'être trop attentionnée (le minimum pour lui montrer que je l'aime bien quand même!)... Je ne sais pas si c'est une attitude normal, ou un retrait. les hommes passent parfois par des moments d'incertitude??

bref revenons au tirage. A première vu il me parait positif, la Justice et le Soleil qui entourent la papesse (qui me représente je pense) montrent que c'est ce mois ci que va se décider mon avenir sentimental, et qu'il semble que cela sera positif (le Soleil). L'Etoile confirme que mes voeux vont se réaliser, et le Chariot en début de tirage que ça va bouger.. dans mon sens donc, vu les autres cartes. je pense que la Papesse me dit que mon attitude réservée, réfléchie va servir mes voeux. ce qui me rassure car c'est un peu ce que j'ai fait l'autre fois, calmer le jeu surtout parce que je ne voulais pas m'emballer et me désillusionner plus tard.

Qu'en pensez-vous? est-ce que je projette ou que j'analyse bien? Je n'ai pas utiliser les combinaisons de cartes cette fois-ci. Enfin, comme ça ça semble confirmzr tous les anciens tirages, et semble dire que c'est imminent:) enfin si j'ai lu juste ;)

merci

veganina

Veganina
veganina

Message(s) : 132

Re: tirage mois de mai

Message par avenirfacile.com » 13 Mai 2012, 12:28

Bonjour Veganina

Tout d'abord, comme interprété précédemment, si cela se fait, il faudra du temps, vous devez cesser d'analyser chaque fait et geste. Pour l'instant, il est sur autre chose.

Votre tirage sentimental pour le mois de mai
Chariot, Justice, Papesse, Soleil, Etoile
Vous avez décidé un chemin (chariot + justice)
Vous êtes pour l'instant seule ou isolée. (la papesse)
Le Soleil et l'Etoile semblent indiquer que votre chemin est bon.

Les lames sont fortes, mais aucune notion de temps : les évolutions souhaitées demanderont du temps. Lorsque vous verrez la Roue de la fortune dans un tirage le concernant et bien entouré, vous pourrez vous dire que cela arrivera dans les prochaines semaines. Là, il est question d'une mise en place progressive.

Bonne patience :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par veganina » 13 Mai 2012, 13:42

bonjour Avenirfacile,

c'est pas évident d'arriver à analyser un tirage finalement.
Je me fie aux significations qui sont données avec les cartes sur le site, et la plupart du temps je rajoute les interprétations pour les associations de cartes. mais c'est rarement au final comme ce que vous interprétez ;) je ne sais pas comment ça se fait...

Tirer et analyser le tarot est vraiment un art!! et il faudra du temps pour que je le capte.

Merci beaucoup pour votre regard sur ce tirage, à très vite :)

Veganina
veganina

Message(s) : 132

Message par avenirfacile.com » 13 Mai 2012, 14:56

Veganina,

Je vais prendre comme exemple la littérature.

Le sens des lames et le sens des combinaisons sont les deux pierres qui débutent le chemin vers l'interprétation.
Ce sont des lettres, des mots mais après avec est-il écrit un poème, un roman ou un adage ?
Quelle est l'histoire que reconte le tirage ? Qui est le personnage principal ? Que va-t-il vivre ? Qui d'autre va intervenir ?

Pour cela, il faut réussir à écouter sa voix intérieure, et surtout c'est beaucoup plus simple lorsque cela concerne un tiers ou que cela ne touche pas des sujets avec une forte attente comme l'amour...

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille