personnalité/comportement nouveau patron

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

personnalité/comportement nouveau patron

Message par MEJENLO » 22 Mars 2012, 09:55

Bonjour Avenirfacile,
Contente de vous retrouver comme toujours Avenirfacile,
J'aimerais savoir quel serait le tirage le mieux adapté pour étudier le caractère d'une personne et comment se
comporterait-elle face à tel ou tel évènement. Dans le cas qui suit, c'est une entreprise qui vient juste de chan-
ger de cadre supèrieur qui chapeaute tout un département et s'occupe du financier, d'où l'inquiètude de certains
cadres et employés qui craignent de se voir signifier leur licenciement.
Je ne savais pas si faire un tirage en croix ou linéaire pour poser les questions suivantes:
Quel genre de patron est-il? Caractère? Comment se comporte-il avec les employés, collaborateurs? Quel serait
son comportement face à une situation compliquée?
J'ai opté pour le tirage linéaire:

En coupe: maison-dieu--ermite.
En ligne: impératrice-justice-étoile-amoureux-lune-tempèrance.

J'ai déduit qu'il était là pour faire table rase et tout remettre sur pied, en fait repartir à zéro et remettre de l'ordre
(maison-dieu), et qu'en ce moment il observe, réflèchit à ce qu'il pourrait apporter de positif, et trouvera certaine-
ment que faire et comment le faire, il est prudent et prend tout son temps pour faire un bilan de la situation et con-
naitre son nouvel entourage(ermite). C'est quelqu'un d'intelligent, agréable(impératrice), sévère mais juste, ration-
nel(justice), il apportera du positif à l'entreprise(impératrice-justice), équilibré avec des valeurs(justice,étoile),s'en-
tend bien avec les autres(étoile,amoureux) mais qui peut se montrer indécis et volubile dans une situation délicate
(amoureux-lune), et qui pourrait s'emporter(lune-tempèrance), mais qu'après une période floue tout rentrerait dans
l'ordre. Les trois dernières cartes, je doute fortement sur l'interprètation!!!

Votre aide m'est toujours prècieuse Avenirfacile,
Cordialement, MEJENLO.
MEJENLO

Message(s) : 34

Re: personnalité/comportement nouveau patron

Message par avenirfacile.com » 22 Mars 2012, 19:58

Bonsoir Méjenlo

Avez-vous bien tiré avec votre main droite ?
Je vous vois dans le tirage.

Essayez de structurer ce que vous souhaitez savoir en plusieurs questions franches, pour avoir des réponses claires
- redressera-t-il la structure ?
- licenciera-t-il ?
- est-il un bon manager ?
...

Là, vous avez une question à tiroir et en plus vous apparaissez, cela me laisse dubitative sur l'interprétation

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par MEJENLO » 23 Mars 2012, 21:03

Bonsoir Avenirfacile,
Je tire toujours de la main droite. Y-a-t-il des tirages qui doivent se faire de la main gauche? Cela peut-il influencer le résultat
d'un tirage? Ce tirage est pour une amie qui travaille dans cette entreprise et elle appréhende la venue de ce nouveau cadre car
la décision de ce dernier pourrait provoquer la suppression du poste qu'occupe mon amie, d'où son inquiètude. Je n'ai pas su me
voir dans le tirage, je dis cela parce que vous en avez fait la remarque, et surtout, que le tirage n'était pas pour moi, d'où mon
étonnement. Donc, le tirage linéaire est le plus adapté pour connaître les caractèristiques d'une personne? J'ai déduit cela parce
que vous ne n'avez pas mis l'accent sur un autre type de tirage(en croix ou autre). Effectivement, j'ai commis l'erreur de poser
une question qui partait dans tous les sens, donc la réponse ne pouvait être autre que celle que les cartes ont donné, c'est-à-di-
re une réponse tout sauf claire. Question brouillon,réponse brouillon! Logique!
Merci Avenirfacile pour votre prècieuse aide,
cordialement, MEJENLO.
MEJENLO

Message(s) : 34

Message par avenirfacile.com » 24 Mars 2012, 12:56

Bonjour Mejenlo

Il y avait la présence d'une femme dans le tirage, j'en ai déduit que cela était vous et je ne comprenais pas la réponse apportée, elle parlait du résultat pour une femme de cette arrivée.

Si cela est pour une amie, votre véritable question était sans doute : comment cela va se passer pour elle avec ce nouveau boss ? Là, le tirage prend son sens
En coupe: maison-dieu--ermite.
=> un changement important dans un lieu lié à l'érudition, ou un endroit où tout était sclérosé
En ligne: impératrice-justice-étoile-amoureux-lune-tempérance.
=> Pour une femme, il est annoncé que la situation se révèlera positive, suite avec un moment de doutes (amoureux + lune), il y aura de l'apaisement
Donc, à priori, elle doit garder confiance et garder son calme face à cette personne.

Méthodologie
La main gauche : pour les tirages vous concernant
La main droite : pour les tirages liés à des tiers

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille