Bonsoir AvenirFacile,
alors voilà la rencontre annoncée est arrivée, et effectivement par le biais d'amis lors d'une soirée;
Le soucis c'est que je ne suis pas certaine de la nature de cette relation. A t-il vraiment de's sentiments pour moi ou est-ce plutôt une relation principalement charnelle? J'ai aussi un peu la crainte d'une tentative de pouvoir, car ça fait juste une semaine qu'on est ensemble, et il y a déjà des petites "clash" et je ne sais pas si ce sont des ajustements ou des confrontations.
J'ai donc fait d'abord deux tirages avec des cartes (c'est la première fois que j'essaie comme ça), et j'ai tiré 5 cartes.. en fait 6 j'ai mal compté donc je l'ai un peu prise en compte.. et le lendemain j'ai reposé les mêmes questions, mais sur le site.
je voudrais que vous m'aidiez à y voir plus clair.
Merci.
Les deux premiers tirages : question : quels sont les sentiments de J.. pour moi?
Maison-Dieu , Justice , Diable , Pape et Jugement.
Ça semble indiquer une régularisation de la situation, mais une relation ou l'aspect physique et spirituel se retrouvent, relation très intense mais selon le modèle dominant-dominé... voir même des attentes différentes. pour l'un c'est important, pour l'autre ça l'est pas. Ce que je n'arrive pas à définir c'est pour qui c'est important? veut-il seulement une relation charnelle? et je n'apparais pas dans le tirage!!!
la deuxième question est : comment va évoluer notre relation? A noter que j'ai fait ce tirage hier soir, un peu après qu'on se soit embrouillé..
le Pape ,le Monde , la Lune, les Amoureux et la Roue de la Fortune. Et sans faire exprès en sixième carte j'avais tiré le Bateleur.
On parle d'abord d'épanouissement, de joies lors de rencontres festives... des sorties. pour la lune, je ne sais pas si elle représente la nuit, pour des sorties de nuit, ou bien les hésitations, des crises, et des larmes (vu le contexte!!!) l'amour est source d'angoisse, rien n'est clair (ce qui reflète mon état actuel en fait!!) et mes doutes seraient fondés. la fin du tirage annonce un nouvel amour, beaucoup de rendez vous, mais je ne sais pas si ça veut dire que la relation va évoluer positivement et que l'on va trouver un nouvel équilibre, ou si il s'agiot d'une nouvelle rencontre, d'une autre personne.
et voici les deux tirages de ce matin :
première question :
quels sont les sentiments de J... pour moi?
Jugement , Papesse , Roue de la Fortune , Etoile, Diable
Soit ça veut dire que l'amour est en phase de reflexion, ou que la relation se refroidit?? pourtant il y a une bonne entente avec la papesse et la roue de la fortune. L'étoile indique qu'un partenaire emmene de la douceur auprès de l'autre qui est plus tournée vers l'aspect physique, et je pense que je suis représentée dans ce cas par l'Etoile, et lui le Diable!!! ca correspond à ce que je découvre. Mais je n'arrive pas du coup à répondre à la question, a t-il des sentiments ou est-ce pour lui une relation physique, même s’il me fait beaucoup de baratin en me disant que je ne suis pas une aventure et que ce n'est pas que pour les relations charnelles!! Ca indique aussi la rencontre d'une personne importante pour son futur amoureux (Roue de la Fortune, Etoile), est-ce de moi qu'il s'agit?
et enfin la deuxième question : comment va évoluer ma relation avec J.. ?
Jugement , Pape, Roue de la Fortune , Diable et Maison-Dieu
Aie!!! la Maison-Dieu là me fait peur!!! bizarrement, elle est ici à la fin, et dans l'autre tirage au début... En plus à coté du Diable, encore lui!!
le Jugement et le Pape annonce que l'amour se solidifie, voir un mariage!
le Pape et la Roue de la Fortune indique une évolution positive de la relation. la roue de la fortune et le diable indique beaucoup de relations charnelles, j'imagine dans le couple!!
et là arrive la maison-dieu, qui annonce une grande dispute, et que cette relation est amenée à se finir mal!! dans les cris etc...
Voilà, d'où mon envie de rester un peu en retrait affectivement, car je ne voudrais pas commencer à m'investir pour rien.
Pourtant le tarot (l'an dernier) avait annoncé une nouvelle relation, intense, c'est vrai, avec le coté charnel et le coté spirituel, deux grands caractères, mais semblaient parler d'une longue relation, pas d'une aventure...
merci de m'éclairer une fois encore Avenir Facile!!
Veganina qui ne sais plus où elle en est, qui espérais une relations affectives épanouissante et craint de tomber sur un séducteur...