Je suis en recherche de "ma maison" à acheter pour commencer une nouvelle page de vie . Vais-je la trouver avant la fin du mois?
tirage en 5 cartes : le monde - la roue de la fortune- le pendu- l'impératrice - la justice
mon interprétation :
le monde : c'est la réalistion du projet souhaité rapidement
la roue de la fortune : la situation (qui est une recherche sans résultat depuis assez longtemps) va "changer" et rapidement
le pendu : je ne serai pas un élément "actif" dans la découverte de cette maison, celle-ci aura vraissemblablement lieu par quelqu'un d'extérieur à mois . Pour moi, c'est sans doute un ami ou une connaissance qui va "la trouver" pour moi.
l'impératrice : je vais trouver vraiment "la maison qui me convient" et le résultat va être immédiat (donc je pense dans les prochains jours)
la justice: la situation va s'éclaircir et je reçois "l'abondance" qui me revient , donc confirmation que cette maison sera réellement celle qui me convient.
remarque : je ne vbois aucune carte qui symbolise une idée de retard ou de patience , seulement des lames qui vont toutes dans le sens de la rapidité.
merci de m'éclairer et de partager votre ressenti personnel , car ceci est mon premier tirage